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09/05/2013, 13h10 |
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[Actu] Camelot Unchained est financé
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On devait avoir 80% de Norn en release dans le clan mais les déplacements sous prosac des Norns en ont rebuté plus d'un et beaucoup se sot rabattus sur les ptits teigneux Asuras
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09/05/2013, 13h33 |
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Légende
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j'espere juste qu'au niveau de l'economie ils feront pas comme vers new frontier à daoc.
Au debut de DAOC et avec l'arrivé du housing on arrivé a trouver pas mal de stuff craft à acheter, mais a partir de NF si mes souvenir son bon l'argent était tellement facile à avoir que plus personne ne vendait de stuff craft car pas besoin de se faire d'argent. Du coups si on avait pas une guilde active avec des artisans c’était la misére pour se stuff. |
09/05/2013, 17h38 |
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Sachant que le crafteur sera une classe à part entière, il ne devrait pas y avoir de problème pour trouver du stuff.
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09/05/2013, 17h44 |
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Citation :
Bah en fait non, sur MdJ on tombe en permanence contre 2 serveurs allemands et on se fait exploser en boucle, comme quoi, c'est pas le nombre de serveurs qui fait fois mais la langue des serveurs.... |
09/05/2013, 18h52 |
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Ce n'est pas parce que deux serveurs "décident" de s'unir pour mieux poutrer le troisième que ça n'en fait pas pour autant des "factions".
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09/05/2013, 19h06 |
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Tout le monde est au courant que daoc était équilbré et que les patchs étaient trop génial.
Je ne connais pas beaucoup de jeu qui délaisse plein de classe pendant X années. |
09/05/2013, 23h01 |
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c'est bien calme par ici c'est la fin des jours fériés qui vous rends triste ?
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12/05/2013, 09h39 |
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C'est marrant, j'suis le dernier à avoir pledge le jeu et depuis ça a pas bougé depuis une semaine. Ils ont du avoir peur de me retrouver sur le champs de bataille
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12/05/2013, 09h45 |
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hum sur paypal en une semaine on a pris 35k $ je suis partis samedi 4 yavais 50k je suis revenir hier 84k8
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12/05/2013, 09h54 |
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La question à 1M: the depths étant un principe assez imposant et voulant incorporer beaucoup de choses, ne serait il pas préférable de stopper paypal à la fin du mois (en meme temps que les tiers réservés aux backers) et se le garder en temps qu'extension 1 an apres la release plutot que de le laisser en place et qu'il atteigne les 2.5M ?
Honnetement les idées prévues pour the depths sont trop bonnes pour etre mises en place à la release, elles apporteraient de grand changement à la version de base, qui elle aura besoin de temps pour se stabiliser. Cà ne serait pas une bonne idée qu'on arrive à 2.5M via paypal pour ma part. |
12/05/2013, 10h07 |
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Citation :
Peux tu expliquer ton point de vue? J'avoue ne pas le cerner du tout. |
12/05/2013, 10h41 |
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Le jeu de "base" necessitera deja suffisamment de travail à mes yeux, aussi bien coté developpement que de phase de tests et de correctifs.
The depths veut mettre en place un systeme de "donjon" qui repose sur le systeme de base via les constructions/ la gestion de PNJ, en y incorporant en plus un systeme de prise de controle de monstres. Je pense que d'assurer dejà la base du jeu de la manière la plus solide possible, en y consacrant 100% de leur énergie est indispensable au jeu. Une fois la release faite, les gains engrangés ils auront largement le temps/l'energie/l'argent à consacrer à ce grand projet en y ajoutant les classes de voidwalker et autres joyeusetés du void. |
12/05/2013, 10h53 |
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Chui assez d'accord avec vous. Le seul bémol c'est qu'il faut que leurs plans concernant le craft soient envisageables sans the depths ; car bien que TD nous ait été présenté comme un stretch goal donc du contenu purement additionnel, rien ne dit que du côté de CSE ça faisait pas partie du jeu qu'ils ont toujours voulu proposer à la release... Nop?
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12/05/2013, 12h13 |
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