[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dentrix
Alors j'ai donné autant pour deux raisons. La première c'est que je crois dans le potentiel du jeu et que pour mon pledge j'ai de mémoire 9 mois d'abo inclus avec en plus la boîte physique du jeu donc ça n'est pas "tant" que ça.
Et la deuxième, je ne sais plus qui l'a déjà dit mais c'est aussi une façon pour dire merci à MJ, parce que comme pour beaucoup DAoC a été mon premier MMO tout ça, tout ça ...
Oui bien sûr on veut tous voir DAOC 2, mais justement MJ a bien expliqué que ce ne sera pas DAOC 2. Pas de réel environnement PVE, trop cher pour le budget.
Alors on peut s'attendre à quoi? Un espèce de sand box comme eve online avec uniquement du RVR? Le pari est risqué quand même. Et puis n'oublions pas que MJ est le papa de War, ce qui me rend quand même un peu méfiant. Qui a dit "coming soon?"
Citation :
Publié par Cute_Killer
Et puis n'oublions pas que MJ est le papa de War
Et l'un des papa de DAoC aussi, c'est terrible cette façon qu'on a tous d'oublier les bonnes choses qu'un homme peut faire tout au long de sa vie des l'instant ou il fait une seul erreur, parce que cette erreur on s'en souviens et à ce moment la on lui en veux pour l’éternité ! Je ne dis pas ça que pour MJ, c'est vraiment un truc que je vois tout les jours dans mon boulot.
J'ai pas dit non plus que je voulais un DAoC 2 (bon ok je l'ai longtemps pensé) mais CU sur le papier donne envie.

Et je pense qu'il faut se modérer avec War, c'était pas une erreur, perso je m'y suis bien amusé pendant des mois !
Citation :
Publié par Nelapsi
Et l'un des papa de DAoC aussi, c'est terrible cette façon qu'on a tous d'oublier les bonnes choses qu'un homme peut faire tout au long de sa vie des l'instant ou il fait une seul erreur, parce que cette erreur on s'en souviens et à ce moment la on lui en veux pour l’éternité ! Je ne dis pas ça que pour MJ, c'est vraiment un truc que je vois tout les jours dans mon boulot.
Je voulais simplement pointer du doigt qu'à l'époque de War il avait basé toute sa stratégie autour du marketing. Le développement de CU n'a même pas encore vraiment commencé qu'on l'attend déjà comme le messie. Mais bon je suis comme vous, tellement désabusé que je veux y croire... une fois de plus
Citation :
Publié par Nelapsi
Et l'un des papa de DAoC aussi, c'est terrible cette façon qu'on a tous d'oublier les bonnes choses qu'un homme peut faire tout au long de sa vie des l'instant ou il fait une seul erreur, parce que cette erreur on s'en souviens et à ce moment la on lui en veux pour l’éternité ! Je ne dis pas ça que pour MJ, c'est vraiment un truc que je vois tout les jours dans mon boulot.

Ah... toi aussi ? Moi on se souvient plutôt de mes erreurs mais jamais des trucs AWESOME que je fait

Perso, MJ a ma confiance, il a toutes les cartes en main à lui de nous pondre A MASTERPIECE !!
Citation :
Publié par Cute_Killer
(...) Et puis n'oublions pas que MJ est le papa de War, ce qui me rend quand même un peu méfiant. Qui a dit "coming soon?"
Qu'est ce qui te rends si méfiant, le système de RvR de war est loin d'être aussi mauvais que ça, surtout dans les débuts (après les rats, c'est une autre histoire qui d'ailleurs m'a poussé à partir plus loin).

Allez petite vidéo :
Citation :
Publié par Cute_Killer
Oui bien sûr on veut tous voir DAOC 2, mais justement MJ a bien expliqué que ce ne sera pas DAOC 2. Pas de réel environnement PVE, trop cher pour le budget.
Alors on peut s'attendre à quoi? Un espèce de sand box comme eve online avec uniquement du RVR? Le pari est risqué quand même. Et puis n'oublions pas que MJ est le papa de War, ce qui me rend quand même un peu méfiant. Qui a dit "coming soon?"
Il ne le dit pas parce que d'abords il ne peut pas, la licence daoc appartient à EA

Ensuite les lacunes de daoc ont été d'apres moi

- le pve et le levelling en pve
Ardue, inutile, peu interessant et surtout cela sépare les communautés zone safe zone rvr

- Un RVR répétitif et figé

- Un artisanat bouffé par les lots en tout genre et récompense et pas une classe à part entière participant activement au rvr

Et je pense que là ça part sur de tres bonne base car tous les aspects qui n'allaient pas sont corrigés

Celui pour qui le plaisir est de combattre va s'en mettre plein les yeux des le début car pas de levelling pve avec un rvr changeant

Celui pour qui le plaisir est de rester en arrière, construire, défendre, aider va aussi s'en mettre plein les yeux

Le pve coute cher et dans ce jeu est inutile, il suffit de zone plus sure qui y seront et de blue print afin de recréer ce qui a été détruit plus vite

Ensuite envahir et raser ça risque d'etre jouissif aussi

On verra mais les bases jetées sont vraiment saine
Sans doute pour ça que je participe aussi à l'aventure

Tres important aussi mais il a dit des le debut pas d'instance mais un open world avec un nombre illimités de joueur en théorie, on verra bien

Dernière modification par nanoko ; 08/05/2013 à 09h59.
Citation :
Publié par Cute_Killer
Oui bien sûr on veut tous voir DAOC 2
Euh non pas moi. J'attends un jeu de 2014, pas de 2002. Et je ne parle pas que de performances techniques. J'attends également un jeu bien plus ambitieux qu'un theme park comme DAOC.
Citation :
Publié par nanoko
- le pve et le levelling en pve
Ardue, inutile, peu interessant et surtout cela sépare les communautés zone safe zone rvr
Pas trop en fait ça évitait d'avoir une masse informe de kévins qui débarquent en RvR pour venir chialer quand il crevait, monter lv 50 fallait le vouloir quand même

Citation :
Publié par nanoko
- Un RVR répétitif et figé
Certes les maps ne changeait pas mais j'ai jamais trouvé ça répétitif

Citation :
Publié par nanoko
- Un artisanat bouffé par les lots en tout genre et récompense et pas une classe à part entière participant activement au rvr
Pas d'accord du tout, l'artisanat dans DAoC c'était génial et WoW a pourri l'artisanat :'(

Citation :
Publié par nanoko
Ensuite envahir et raser ça risque d'etre jouissif aussi
Oh que oui mais il faut que la destruction ne soit pas trop simpê
Concernant le craft j'ai été un des premier armurier sur ys, d'abord c'était difficile à monter d'autant qu"il fallait le financer, les quêtes de craft ça allait un moment

Les premiers niveaux lootaient à foison donc aucun marché, ensuite on entrait en compétition avec les récompenses des abysses et la superbes amures du level 50, tu parles d'une panaché

Quand au rvr ça se limitait aux béliers et beaucoup défonçait la porte à coup d'épée.

Ensuite on prenait un château, toujours les mème évidemment et hope fini tout le monde se barrait ailleurs bref ça va un moment

Quand aux kévins, connait pas, il y en a qui ne supporte pas de faire allée/venu à répétition, donc quémandaient des rez c'est tout.

Dans un jeu ou on meurt à foison comme TF2 dans c2forts ma carte préférée, personne ne se plaint. Certains préfèrent attaquer, d'autre defendre. Tout le monde à sa place.

Il faut peu de chose un artisanat directement impliqué, de vrai château a attaquer mais aussi à défendre, des rez mème avec un timer dans ces chateaux et ça sera beaucoup beaucoup plus fun que les debut de daoc.

Dernière modification par nanoko ; 08/05/2013 à 12h22.
Citation :
Publié par nanoko
Quand au rvr ça se limitait aux béliers et beaucoup défonçait la porte à coup d'épée.

Ensuite on prenait un château, toujours les mème évidemment et hope fini tout le monde se barrait ailleurs bref ça va un moment.
ouhla on a pas du joué au même daoc alors, si je peux me permettre tu y as joué en quelle année et combien de temps?

juste pour info regarde ca:

https://www.jeuxonline.info/actualit...u-pvp-decennie

et un peu de vidéos 8 vs 8 sur agramon. Mais apparemment tu n'avais pas le niveau pour dire "Un RVR répétitif et fig"...
bref quand on ne connait pas, on se tait.
Citation :
Publié par gwenii
ouhla on a pas du joué au même daoc alors, si je peux me permettre tu y as joué en quelle année et combien de temps?

juste pour info regarde ca:

https://www.jeuxonline.info/actualit...u-pvp-decennie

et un peu de vidéos 8 vs 8 sur agramon. Mais apparemment tu n'avais pas le niveau pour dire "Un RVR répétitif et fig"...
bref quand on ne connait pas, on se tait.
Ouai enfin ils sont un peu à la masse dans l'article pour dire que seul le nombre de royaume a ait la différence par rapport aux autres. Suffit de voir gw2 pour comprendre que juste 3 factions ça suffit pas
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ouai enfin ils sont un peu à la masse dans l'article pour dire que seul le nombre de royaume a ait la différence par rapport aux autres. Suffit de voir gw2 pour comprendre que juste 3 factions ça suffit pas
Comment oses-tu parler de ce jeu où les nains ne sont pas jouables ?
Citation :
Publié par Mimiru
Comment oses-tu parler de ce jeu où les nains ne sont pas jouables ?
Malgré le fait qu'il n'y ai pas de nains, ça n'a pas suffit pour en faire un bon jeu.
Citation :
Publié par Dif'
Malgré le fait qu'il n'y ai pas de nains, ça n'a pas suffit pour en faire un bon jeu.
Nan mais si, il faut des nains....à lancer sur l'ennemi pour le décourager
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ouai enfin ils sont un peu à la masse dans l'article pour dire que seul le nombre de royaume a ait la différence par rapport aux autres. Suffit de voir gw2 pour comprendre que juste 3 factions ça suffit pas
sauf que sur GW2 il n'y a pas de factions
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sauf que sur GW2 il n'y a pas de factions
Des factions il y en a autant qu'il y a de serveurs et toutes les semaines tu te retrouves confronté à deux autres, chacun luttant pour son propre intérêt. Après si tu veux vraiment jouer sur les mots, il suffit de se pencher sur lore pour en trouver. Bref dans Guild Wars 2 il y a plein de factions.
Citation :
Publié par Tauntaun
Des factions il y en a autant qu'il y a de serveurs et toutes les semaines tu te retrouves confronté à deux autres, chacun luttant pour son propre intérêt. Après si tu veux vraiment jouer sur les mots, il suffit de se pencher sur lore pour en trouver. Bref dans Guild Wars 2 il y a plein de factions.
GW2 est le degré 0 du MMO RVR.

Ha non, ils ont une gloire inébranlable : la file d'attente en McM.
Citation :
Publié par Mimiru
Nan mais si, il faut des nains....à lancer sur l'ennemi pour le décourager
La plupart des joueurs de nains ont fait des Norns sur GW2 (sauf miaouBelk et miaouZeyraxis).
Imagine dans les 2 cas les dégâts sur les rangs ennemis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés