|
Cette actualité a été publiée le 10/5/2013 à 08:43 par Medenor sur notre site Defiance :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Dernière modification par Medenor ; 10/05/2013 à 12h03. |
10/05/2013, 08h45 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un premier DLC pour Defiance : "Faites entrer les Castithans"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'info est tombée cette nuit, voici la traduction JoL en attendant la traduction officielle
|
10/05/2013, 08h45 |
|
Prince / Princesse
|
Moi aussi je veux être un clown et avoir le visage écrasé contre la fenêtre de la voiture ! : D
|
10/05/2013, 08h54 |
|
|
Quelques news qui sont, pour moi, bon signe sur le contenu à venir :
Raptor, un véhicule 4 places Nouveau mode de jeu Open World : Sièges Nouveau mode jeu : Arènes de bataille (en rejoignant un ami uniquement) Nouveau mode de jeu : Duels Multitude d'améliorations, de l'interface au contenu Customisation du personnage : apparence, nom, etc. Pour un premier DLC, ça reste assez conséquent. A voir pour la date maintenant ^^ Merci pour l'info |
10/05/2013, 09h31 |
|
|
Le patch 1.020 normalement c'est prévu courant du mois.
Je les trouvais super lent pour corriger les bugs (3 plateformes à traiter toussa toussa) mais depuis le dernier hotfix tous mes bugs de poursuites ont été corrigé, l'ajout de contenu devrait s’accélérer et ça c'est kwel. Dernière modification par Ghostmaker ; 10/05/2013 à 09h42. |
10/05/2013, 09h32 |
|
|
C'est une bonne nouvel, à peine un mois que le jeu et sortie et déjà un DLC. Cependant, tindrons-t'il le coup s'il sorte des DLC aussi vite ?
|
10/05/2013, 09h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
ca c'est trion merci trion , tout ce que trion touche ce transforme en jeu super fini et super suivi j'en connais qui devrait copié sur trion.
|
10/05/2013, 10h07 |
|
|
Citation :
|
10/05/2013, 10h30 |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Les mauvaises langues te diraient que ces dlc ( peut être même les 5 prévue) étaient déjà fait lors de la release et donc auraient très bien pu être incorporé au jeu.
|
10/05/2013, 10h41 |
|
|
A quoi correspond le nouveau mode de jeu en open world ?
|
10/05/2013, 10h47 |
|
|
En tout cas ça parait intéressant tout ça, je vais peut être me laisser tenter par le pack saison au final.
|
10/05/2013, 10h59 |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
En tout cas c'est un bon petit DLC pas mal d'ajouts de contenu et il y a plus de choses en gratuit que payant.
|
10/05/2013, 11h02 |
|
|
Citation :
Mais je devais pas être le seul à travailler mes poursuites hier, à la fin je t'ai vu avec un rocket launcher. T'étais pas en train de valider la poursuite où il faut détruire les véhicules par hasard ? En tout cas sympa de voir les français tenir la dragée haute aux autres pays euro en pvp. |
10/05/2013, 11h11 |
|
|
héhé c'est cool tout ça
Vivement que ça sorte ! |
10/05/2013, 11h12 |
|
|
Citation :
l'infecteur j'ai trouvé un inf-27 (sniper) violet +15% degats cac/+15% recharge grenade dans un vendeur, alors il fallait bien que je l'essaie c'etait une soirée test. j'ai même essayé le snipe semi-auto (mais là gros fail) |
10/05/2013, 11h13 |
|
Itaal'h Itchak |
|
Citation :
Dans le même genre je trouve dommage que des poursuites soient réservées aux possesseurs du dlc, surtout qu'au bout d'un moment les poursuites aident énormément pour continuer à monter sa côte ego ! Citation :
Moi qui ne suis pas spécialement branché quant au fait de jouer un emo albinos castithan, j'espère en tout cas que le dlc vaudra quand même le coup si on est pas intéressé par cette skin de perso. Surtout que je me vois pas recommencer un perso à côté d'ego 0 juste pour une skin et je me vois pas non plus payer en plus du dlc pour changer de skin en passant par la boutique. Citation :
Si c'est le cas au moins ça justifiera toute la partie amélioration des dégâts au cac de l'egogramme qui actuellement est ignorée de 99% des joueurs. Citation :
Pour le reste les ajouts comme le mode siege en open world, la battle arena, la nouvelle map pvp et le mode duel ont l'air prometteur. J'attends quand même de voir en détail et surtout pour la partie " improvements from UI" j'espère pour eux qu'ils ne vont vraiment pas tarder ! |
10/05/2013, 11h19 |
|
Itaal'h Itchak |
|
Citation :
|
10/05/2013, 11h22 |
|
|
ceci dit, si je me plante et que c'est une arme complète, bah je vais pouvoir refaire ma classe de tabula rasa
|
10/05/2013, 11h33 |
|
Itaal'h Itchak |
|
Le Castithan : l'alien le plus cheap que j'ai jamais vu, une peu de farine, une perruque blanche, c'est Louis XVI ? Mais non noob, c'est un Castithan
|
10/05/2013, 12h10 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|