Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais ça compte pas, lui il est jamais tomber avec des Bronze / Low Silver, il est arrivé presque direct en gold vu qu'il a réussi ses games de placements, que de la luck !

EDIT : NA en plus, 0 mérite !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
En même temps il est diam's, encore heureux qu'il est pas trapped à 1k ELO...

Montrer un joueur diamant pour dire "lui il s'en sort" c'est débile.
Pas vraiment. Certain joueur pense réellement que "l'elo hell" existe et que le résultat du match n'est du qu'à la chance ou au hasard.
Ton "encore heureux qu'il est pas trapped" montre bien qu'il ne faut pas se mentir, si vous être bloqué en bronze/low silver, vous avez un niveau plus que passable et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous n'arrivez pas à monter.
Ouais, j'ai jamais dit le contraire, moi j'me sent pas du tout dans l'elo hell, et ni bloqué, je rage juste quand des cons font exprès de fed ou afk, et pourtant avec des cons comme ça j'ai du gagner autant de game que j'en ai perdu.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Wildturtle a finit de monter son smurf. Il est arrivé diamond 1, en jouant ADC (pas le rôle réputé pour carry le plus, on est d'accord). Il a fait seulement 15 défaites (dont 10 en ADC), la majorité en diamond 1/2/3. Si après ça certains pensent qu'on peut être trapped en bronze quand on est gold alors qu'il a hard stomp jusqu'en high diamond ...

Et pour avoir vu ses parties il y a 0 chance là-dedans, que du skill. Il a du des équipes qui étaient vraiment poubelles, sauf qu'il faisait la partie solo. Tout le monde n'a pas son niveau, mais un joueur qui vaut du high silver / gold est sensé faire pareil en bronze. :/

http://www.lolking.net/summoner/na/42060215#profile
Autant je suis d'accord pour dire que quand on est bon, on monte, autant l'exemple est plutôt mal choisi ici, comme le souligne le Power Ranger.

Ceux qui se considère comme "trapped" le sont généralement de peu de choses. De Bronze à Argent, d'Argent à Gold, ou, si l'on prend la précédente mesure, de quelques 100 ou 200 pts d'Elo. Avec si peu d'écart de niveau, tu peux ressentir une difficulté à "carry", tout en te sentant meilleur que ton vis à vis.

Il est bien évident qu'un joueur de niveau platine va irremédiablement rouler sur ses adversaires bronze tellement l'écart est important.
Idem , pour démontrer que le elo hell n'existe pas cela ne me semble pas le plus pertinent de prendre en exemple un joueur diamant. Il serait finalement beaucoup plus parlant de voir des joueurs gold avec un smurf en bronze et faire une moyenne pour voir le nombre de parties qu'il leur faut pour remonter en gold.
S'il leur faut 50 parties ou 5000 parties pour retrouver leur vrai niveau.
Si certain se prenne autant la tête parce qu'ils sont bloqué une division en dessous de leur supposé réel division, j'ai envie de dire lol...
J'ai limite envie de contacter riot pour qu'il up leur account d'une division, histoire qu'ils ne soient plus frustré.
Je dis ça parce que des posts débiles @même un joueur diamond peut avoir des difficultés à monter à son niveau c'est faux. Et si un joueur diamond est capable de remonter tout le temps à son niveau alors un joueur gold devrait être capable de remonter en gold. Après les débats "je suis trapped une division en dessous de ma division réelle, l'elo hell existe" me passent au-dessus de la tête tellement ils sont débiles. On me paye 9.99€/h au lieu de 10€/h, je suis sous-payé bordel !
Citation :
Publié par Silver Squeez
On me paye 9.99€/h au lieu de 10€/h, je suis sous-payé bordel !
Je suis déception
Tu aurais pu trouver une comparaison au niveau de l'entre jambe
@Silver Squeez
C'est tout à ton honneur mais c'est clairement pas ce qui ressort de la lecture des posts sur J.O.L.
Bien au contraire on sent que sur ce jeu la grande majorité des Joliens sont extrêmement attachés à leur classement et à l'image que cela renvoie. Et ce quel que soit la division.
Avec des liens vers ses comptes via lolking, je pourrais dire "mouai, pourquoi pas", et encore, c'est bidon de trouver 2 fake compte.
En l'état, je dis "FAKE".
0/5 a 7 min de jeu, même pas le temps d'up 6 avec ww pour gank...

Bon bah troll premade top et mid les gars sont a 0/4 et leave on est plus que 3 a 9 min de game...

C'est pas de l'elo Hell c'est juste du trapped on enculés island...
Je l'ai lu aussi. Sauf que ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. Cette "expérience" je l'ai vu au moins 5 fois. Les 5 fois, les mecs sont montés à 1800 elo quand ils étaient bloqués à ~1200 à chaque fois. Très bien. Cependant, ce qu'il n'est pas dit dans tout ça, c'est que tu as deux cas : soit le mec monte effectivement à haut niveau et le reste, sauf que quand il reprend son compte qui était "trapped" il le remonte à haut niveau en quelques jours (et ensuite il vient expliquer sur reddit pourquoi il était trapped et qu'en fait il était juste mauvais, on a l'habitude) ; soit quelques semaines plus tard tu le retrouve à 1300 elo car il est monté en grande partie par chance.

Et jusque là on a pas encore eu le droit au mec trapped, qui monte miraculeusement sur un nouveau compte, puis qui continue dans son idée qu'il était trapped. Alors maintenant c'est un peu plus difficile à juger vu qu'on ne peut plus redescendre bas et qu'il restera en plat V quoi qu'il arrive mais en S2 c'était bien visible ces cas là, faut juste attendre un peu plus que 3 semaines pour avoir la vraie conclusion
Message supprimé par son auteur.
Ne jamais sous estimer le kikimeter
Beaucoup de joueurs accordent de l'importance à la couleur de leur médaille.

Je ne dis pas ça pour moi, je m'en contrebalance. Mais je sais que c'est comme ça.

Je nuancerai toutefois sur la difficulté plus grande pour certains joueurs à monter rapidement de ligues par rapport à d'autres. Je pense ici aux joueurs axés soutien (support ou junglers) qui, même s'ils monteront au bout d'un moment, feront néanmoins plus de matches pour atteindre la ligue de leur niveau, comparé aux joueurs d'assassins.

Ce genre de joueur va donc jouer selon son envie, supporter son équipe sans chercher à pick Zed ou Akali pour carry à tout prix, perdre en regardant ceux qu'il protège, prendre un screen et le poster ici

Bref, la notion d'Elo Hell est selon moi exagérée. En fait, on peut dire qu'elle existe dès qu'on approche de son niveau. Elle existe même quand on est à son niveau, ce qui est surement le cas de beaucoup d'entre nous ici
C'est au final une tranche d'Elo propre à chaque joueur, selon son niveau, son profil de joueur, et sa mauvaise foi.
Citation :
Publié par Melendil x
Idem , pour démontrer que le elo hell n'existe pas cela ne me semble pas le plus pertinent de prendre en exemple un joueur diamant. Il serait finalement beaucoup plus parlant de voir des joueurs gold avec un smurf en bronze et faire une moyenne pour voir le nombre de parties qu'il leur faut pour remonter en gold.
S'il leur faut 50 parties ou 5000 parties pour retrouver leur vrai niveau.
J'ai l'exemple en S2, d'un joueur low gold S2 (je sais pas ce que cela vaut now), qui avait remonté un compte de 900 élo a 1300 avec 1 défaite sur toutes ses parties
Citation :
Publié par Atis
Je nuancerai toutefois sur la difficulté plus grande pour certains joueurs à monter rapidement de ligues par rapport à d'autres. Je pense ici aux joueurs axés soutien (support ou junglers) qui, même s'ils monteront au bout d'un moment, feront néanmoins plus de matches pour atteindre la ligue de leur niveau, comparé aux joueurs d'assassins.
Jungler c'est ce qui carry le plus avec le mid généralement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés