Un projet de bot pour utiliser la Gateway?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Ah, mon type de hater préféré: l'intégriste du fun, le mec qui sait quelle est "la bonne façon de s'amuser".

Breaking news! Dans pas mal de jeux, et spécialement dans les MMO, la notion de "plaisir du jeu" varie d'un joueur à l'autre.

Perso, ça consiste plus à jouer avec mes potes en vocal que m'arrêter toutes les 10 minutes pour relancer un craft.
Dont acte.
La question qui se pose, c'est pourquoi tu veux faire du craft si ton but c'est de jouer avec tes potes (en vocal si ça t'amuses bien que je ne vois pas le rapport).
Ya personne qui t'obliges a lancer des crafts, tu peux très bien t'en passer si ça ne fait pas partie de ton type de gameplay. point.

Si tu ne peux pas comprendre que ce genre de comportement sur les bots irrite des gens comme moi et que tu penses que je suis un intégriste du fun lorsque je soulève ce point, je te conseille juste de poster ce genre de post sur che4t0rz.com, tu auras certainement plus de posts qui abondent dans ton sens.

Amicalement,
Ton hater préféré.
Citation :
Publié par Galadh
Tu peux déjà accéder à la version mobile du Gateway. C'est une page web (donc tous les OS fonctionnent), et c'est la même url que pour la version PC
Deux choses qui m'orripilent :

Galadh, tu post ici sans condamner le boting
La modération qui ne modère pas alors que le sujet est hors charte, au regard du cluff de Neverwinter.

En même temps on a rarement fait système de craft aussi chiant, y a pas de "jeu", on se croirait dans farmville.

Ça vous étonne que des gens cherchent à contourner des contraintes sans le moindre intérêt ludique dont le seul objectif est justement de pousser le joueur à les contourner en sortant sa CB ?
Le système de craft est vraiment mal fait sur pas mal de point, quand je vois les recettes rares qui pop qui demandent style 6h pour 40xp aventure 40 xp craft, alors qu'à côté tu as une recette 2h pour 20xp aventure 20 xp craft ... bref en dehors de ces soucis de proportion pas du tout optimisés, il y a aussi le fait que si tu ne crache pas des cristaux pour accélérer ton artisanat tu te retrouves vite avec un craft à la traine par rapport à ton niveau d'aventure, pour le moment j'ai juste crafté une chemise et un pantalon upgradés comme ça ne drop pas sur les mobs, tout le reste est juste en retard de dix niveaux et pourtant je lance les craft de manière assidue pendant mon leveling.

Il faudrait limite avoir un système de queue, comme dans Eve pour les compétences pour permettre de lancer une série de craft quand on est déconnecté pour ne pas perdre trop de temps. Ou alors revoir le nombre de minutes/heures requises, mais j'en doute comme c'est volontairement élevé pour incité les impatients à passer par le cash shop.

Et +1 Agecanonix01, sujet hors charte traitant du botting non modéré par un CM c'est un peu triste.
Pour moi, le botting, c'est un programme qui fait jouer à votre place ingame, c'est une plaie dans la majorité des jeux, j'ai encore en tête les grappes de toons en tir automatique pendant des heures dans GW2.

Mais là, Vous tapez peut être un peu vite sur l'op en parlant de "botting", le craft pouvant se réaliser hors jeu en cliquant de temps en temps sur un élément de page web, automatiser le bousin ne me choque pas plus que cela. Jouer c'est une chose mais lorsque l'on est même pas en jeu, expliquez moi la logique de leur système s'il ne s'agit pas déjà d'une volonté pour l'éditeur, de débarrasser le gameplay d'une partie de ce non jeu qu'est le craft?. Le craft par le web, c'est déjà du botting selon votre définition.
Citation :
Publié par Selpoivre
En même temps on a rarement fait système de craft aussi chiant, y a pas de "jeu", on se croirait dans farmville.

Ça vous étonne que des gens cherchent à contourner des contraintes sans le moindre intérêt ludique dont le seul objectif est justement de pousser le joueur à les contourner en sortant sa CB ?
Non, ça ne m'étonne pas que des gens bots, j'y suis même habitué, ce qui m'étonne, c'est qu'on en fasse la publicité sans que la modération - Uther (que ne l'as sans doute pas vu tant la masse de travail qu'il a) - ni le CM N ne le comdamne alors que c'est hors charte. Si tu le trouve chiant, ne craft pas. Je trouve ça chiant que les livres ne soient pas gratuit, je ne les vole pas pour autant. Mais je comprend votre sentiment et que vous trouviez ça normal vu que ni JoL ni le CM ne vient vous dire "c'est po bien".

Du coup c'est normal de boter quand une chose est pénible. Spa trop pénible de poster sur JoL ?
Quel foin pour pas grand chose, le craft ne se fait même pas ingame........allez gueuler auprès de l'éditeur pour que les parties du jeu soient en jeu au lieu de balancer des grands coups d'épée dans le vent en hurlant à l'hérésie pour quelques clics dans un browser.
Citation :
Publié par agecanonix01
Non, ça ne m'étonne pas que des gens bots, j'y suis même habitué, ce qui m'étonne, c'est qu'on en fasse la publicité sans que la modération - Uther (que ne l'as sans doute pas vu tant la masse de travail qu'il a) - ni le CM N ne le comdamne alors que c'est hors charte. Si tu le trouve chiant, ne craft pas. Je trouve ça chiant que les livres ne soient pas gratuit, je ne les vole pas pour autant. Mais je comprend votre sentiment et que vous trouviez ça normal vu que ni JoL ni le CM ne vient vous dire "c'est po bien".

Du coup c'est normal de boter quand une chose est pénible. Spa trop pénible de poster sur JoL ?
Tu aurais pu trouver une comparaison plus habile que le vol, non ?
Citation :
Publié par Galadh
Tu peux déjà accéder à la version mobile du Gateway. C'est une page web (donc tous les OS fonctionnent), et c'est la même url que pour la version PC
Tant qu'on parle du Gateway et de ses à cotés, j'ai trouvé un bug dedans.
Le lien pour les personnages avec des apostrophes dans le nom ne fonctionnent pas correctement.

On peut entrer directement l'URL pour arriver à la page de craft (gateway.playneverwinter.com/#char(perso@compte)/professions) mais c'est pas pratique.

Ou est-ce que je peux remonter ce genre de bugs ?
C'est quand même dingue de trouver le craft de Neverwinter chiant... On voit les gens qui n 'ont pas connu le craft de DAOC qui en plus de vraiment couter du temps que ce soit pour monter le craft en lui même ou récupérer les fonds nécessaire (Je parle de l'époque SI), avait quelque chose à la limite du débilitant. J'ai utilisé l'autoclic comme tout le monde (la majorité en tout cas).

Sur Wow, le bot de pêche je l'ai utilisé que pour farmer pas pour monter les lvl de la compétence, parce que faire les lvls en se baladant c'était fun, mais pour le rendement, rien ne valait la pêche au chalutier comme je disais. Pis je donnais tout les nourriture/buff au membres de ma petite guilde de noob.

Mais là, un clic tout les 10 minutes franchement il faut arrêter. Surtout que ça ne demande aucun effort monétaire ig ou irl, juste de la patience. Le jeu à 1 semaine et tout le monde veux déjà être lvl 60, full épique et tout les crafts au max. Et une fois fait, vous ferez quoi ? Vous vous ferez chier et vous changerez de mmo où vous recommencerez la même connerie.

Il y a pas à dire, les jeunes générations de joueurs sont vraiment une plaie pour l'univers des jeux vidéos.
Citation :
Publié par Sango
Quel foin pour pas grand chose, le craft ne se fait même pas ingame........allez gueuler auprès de l'éditeur pour que les parties du jeu soient en jeu au lieu de balancer des grands coups d'épée dans le vent en hurlant à l'hérésie pour quelques clics dans un browser.
Tu ne sais tellement pas de quoi tu parles que ça m'as fait rire. Le craft se fait IG, le gateway est juste un plus...

Citation :
Publié par Sarys
Tu aurais pu trouver une comparaison plus habile que le vol, non ?
Oui, je l'avoue mais c'est mon bot de réponse vaseuse qui l'a écrit
Le gateway est tellement bien pour lancer des tâches (qui nécessite quelques heures) depuis le travail. Comme le dit le vieux, c'est un plus qui nous permet de gagner un peu de temps plutôt que de lancer ça en jeu.

Le bot c'est un truc de feignasse type fast food, "vite fait, vite bouffer" et au final vous viendrez pleurer pour dire qu'il n'y a pas assez de choses à faire dans 2 semaines.
Ok, quelques clarifications suite à ce débat intéressant.

L'utilisation d'un script pour crafter sur le Gateway n'est pas autorisée et pourra se solder par un ban pour le joueur en question.

De la même façon, sniffer la connexion pour envoyer directement des requêtes au serveur afin de crafter automatiquement (ce que proposait Nikkau) n'est pas autorisé.

Pour rendre ça encore plus clair, la logique est la suivante : toute action ayant des conséquences en jeu doit être effectuée manuellement par le joueur avec un clavier, une souris ou une manette.

Comme je l'ai déjà souligné, si vous voulez optimiser votre craft, le Gateway fonctionne très bien sur le mobile

Je vais donc laisser à Uther le soin de fermer ce post. Bien entendu, aucune sanction ne sera prise à l'égard des posteurs; simplement, sachez que botter d'une manière ou d'une autre, in game ou sur le Gateway, résultera généralement en un ban.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP !
Modération : Maintenant que nous avons quelques clarifications sur la politique de Perfect World à l'égard du type de bots (un peu particulier) dont il est question ici, nous allons donc en rester là.
Chacun pratiquera évidemment l'artisanat comme il l'entend (en ayant néanmoins à l'esprit les éventuelles conséquences pour son compte), mais dès lors que ce type de pratiques est passible de sanctions in-game, on va éviter d'en faire la promotion ici et de donner de mauvaises idées. Je ferme donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés