Thank you for the fish

Répondre
Partager Rechercher
Pfft faut tout expliquer:


Ici à partir de la 50e seconde http://www.youtube.com/watch?v=ojydNb3Lrrs
http://en.wikipedia.org/wiki/So_Long...r_All_the_Fish

Et en clair: Hitchiker guide to the galaxy: les dauphins disparaissent un jour après avoir laissé un message aux humains "Gooby and thank you for the fish". La raison de leur départ? La terre va se faire démolir pour laisser de la place pour une autoroute interstellaire.

Et tout bon hitchhiker a besoin d'une serviette.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah comme ça qu'on reconnaît les geeks des autres pour les parquer à part
Du même style, que "il y a 10 catégories de gens :
- ceux qui comprennent le binaire
- les autres"

Sinon cela pourrait être mal interprété dans le genre : thx pour les 2M on se casse aux Caraibes
Citation :
Publié par Hellraise
Pfft faut tout expliquer:

Et en clair: Hitchiker guide to the galaxy: les dauphins disparaissent un jour après avoir laissé un message aux humains "Gooby and thank you for the fish"
C'est « So long and thanks for all the fish »


Faux geek
nya nya nya....

Sinon pour les caraibes, ce serait un vol classieux de nous troller comme ça.
Malheureusement je ne crois pas que ce soit possible: il faut 30 jours à KS pour transférer les fonds
Citation :
Publié par Eored
C'est « So long and thanks for all the fish »


Faux geek
Je lui avais dit en plus -_- (ca me rappelle la fois ou avec un pote j'etais partie a la premiere de H2G2 a Paris, on etait les seuls avec une serviette tsssss)
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Franchement, pas connaître cette référence ....
Rassure-moi, si je te dis 42, ça tilt dans ta tête?
Les "geeks" (no life quoi) quand tu leurs demande un nombre marquant ils te répondent 42, les autres 69... juste une question de point de vue
J'espère que Andrew n'a pas trop trop besoin de vacances, parce que si ils l'ont épuisé, je veux pas regarder la gueule du code

Genre le moteur à 3 pattes ça rend pas confiant

<Andrew revient de sa semaine de repos et regarde son code>
MJ ! MJ ! Faut repartir from scratch, je sais pas comment j'ai pu écrire un truc pareil !
<Andrew s'évanoui>
__________________
Citation :
Publié par Daztane
J'espère que Andrew n'a pas trop trop besoin de vacances, parce que si ils l'ont épuisé, je veux pas regarder la gueule du code

Genre le moteur à 3 pattes ça rend pas confiant

<Andrew revient de sa semaine de repos et regarde son code>
MJ ! MJ ! Faut repartir from scratch, je sais pas comment j'ai pu écrire un truc pareil !
<Andrew s'évanoui>
Parce que tu crois vraiment que c'est pas ce qu'il va faire ?
Je dit pas que tout est a jeter, mais pour une bonne maintenabilité de la chose il a intérêt a revoir ça a tête reposée. Parce que vu les conditions de stress dans lesquelles il a pondu son moteur, je doute que tout soit nickel.
Lightbulb
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Je dit pas que tout est a jeter, mais pour une bonne maintenabilité de la chose il a intérêt a revoir ça a tête reposée. Parce que vu les conditions de stress dans lesquelles il a pondu son moteur, je doute que tout soit nickel.
C'est le process normal, tu fais ton PoC (Proof of Concept) et ENSUITE s'il est valide tu l'industrialises, pour enfin continuer a bosser dessus

L'industrialisation (tout ce qui est doc, API, externalisation etc.) se fait quand tu es certain de mener l'architecture et les technos du projet au bout, car ce sont des coûts qui n'ont pas de sens si certains choix ne sont pas viables et doivent être revus...
Citation :
Publié par Phelia
C'est le process normal, tu fais ton PoC (Proof of Concept) et ENSUITE s'il est valide tu l'industrialises, pour enfin continuer a bosser dessus

L'industrialisation (tout ce qui est doc, API, externalisation etc.) se fait quand tu es certain de mener l'architecture et les technos du projet au bout, car ce sont des coûts qui n'ont pas de sens si certains choix ne sont pas viables et doivent être revus...
voila un truc que j'adore déjà dans ce projet, c'est que j'apprends déjà pleins de choses, sur le comment dev un jeu de la base même si je ne comprends pas tout, j'apprends des trucs et ça c'est top
Citation :
Publié par Hellraise
Pfft faut tout expliquer:


Ici à partir de la 50e seconde http://www.youtube.com/watch?v=ojydNb3Lrrs
http://en.wikipedia.org/wiki/So_Long...r_All_the_Fish

Et en clair: Hitchiker guide to the galaxy: les dauphins disparaissent un jour après avoir laissé un message aux humains "Gooby and thank you for the fish". La raison de leur départ? La terre va se faire démolir pour laisser de la place pour une autoroute interstellaire.

Et tout bon hitchhiker a besoin d'une serviette.
http://www.youtube.com/watch?v=KJZ9DwFTlTU

Et voici la version en francais pour les anglophobes.
Citation :
Publié par skata/lirya
voila un truc que j'adore déjà dans ce projet, c'est que j'apprends déjà pleins de choses, sur le comment dev un jeu de la base même si je ne comprends pas tout, j'apprends des trucs et ça c'est top
En fait c'est pas spécifique au jeux vidéos, tu prends n'importe quelle refonte/création d'un SI pour de très gros client (ERDF/GDF/Total/etc...) tu suis le même chemin directeur, sauf que là tu as en plus des réunions avec un client qui pige queue-dalle (HIMYM) à son SI

Le formalisme et la rigueur viennent avec l'expérience
Citation :
Publié par Phelia
C'est le process normal, tu fais ton PoC (Proof of Concept) et ENSUITE s'il est valide tu l'industrialises, pour enfin continuer a bosser dessus

L'industrialisation (tout ce qui est doc, API, externalisation etc.) se fait quand tu es certain de mener l'architecture et les technos du projet au bout, car ce sont des coûts qui n'ont pas de sens si certains choix ne sont pas viables et doivent être revus...
Pourquoi ai-je l'impression d'être au taf quand je lis JoL un dimanche? C'est inhumain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés