[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Venain Landh Shosy
C est un espagnol mais je peux lui fair passer un message si tu veux
Il avait l'air de bien s'entendre avec un sic 10L pour s'add l'un l'autre sur moi donc je voulais savoir pourquoi.

Sachant que le dit sic se contente d'essayer de fuir quand tu l'attrapes seul (c'est pas malin face à un vamp) et que j'ai pas réussi à remettre la main sur le SB ensuite...

C'est un fait de guerre, rien de bien grave.

Citation :
Publié par Exystios
Y'a quand même une différence entre Schuuut et Kwix... j'ai jamais vu Schuuut se la raconter sur jol ou prétendre solo... clair que son groupe et lui-même on pas l'air méga bon ( en même temps stealther en groupe, c'est vraiment pas le meilleurs moyen pour bien jouer son perso mais bon... ). Mais après voilà les gens paient leur abonnement, ils jouent comme ils le souhaitent

Parcontre pour en revenir à Kwix, non seulement le mec taunt sur jol, non seulement il prend pour des cons les gens car on sait tous très bien comment il joue mais il assume pas ( pour ceux qui le savent pas, je peux tjrs mettre quelques vidéo de inc où on est en 2 vs 6/8 et qui c'est qu'on voit add/leech ??? ^^ KWIX OFC ! so.. ).

Alors faut pas tout mélanger imo, les gens comme Schuuut, ok ils soûlent à gank en FG des solo/duo ( mais des fois même en duo, on peut tuer leur groupe donc en même temps merci les rps ) mais voilà c'est le jeu, et ceux qui prétendent solo alors qu'ils add/leech comme des enc... à chaque fois qu'ils en ont l'occasion et font que taunt sur jol.
Suis assez d'accord avec ça même si je rage, nécessairement, quand je les croise. Effectivement c'est laid de les croiser seul (encore que je les croise quasiment jamais puisque je roam principalement sur mid) et effectivement quand par chance t'en pécho un ou deux ça rapporte. Mais à priori ça n'a pas l'air compliqué de les éviter, ce que devrait réussir n'importe quel joueur un peu "brained" qui, solo, ne devrait pas se promener au milieu du random zerg au pied des TPs ennemis.

Citation :
Publié par Fani
Lol Kwix qui se justifie...
1ère fois que je tombe sur toi hier, enfin sur vous excuse-moi... !

Fla' (aka Vhyr)
Han mais je t'ai croisé non ? Quelle classe rappelle moi ?

Citation :
Publié par Mado
Razer a d’ailleurs prévu une nouvelle gamme de périphériques !
N'achetez pas Razer ! Ma chérie m'a offert un super clavier de chez eux :

1 - Mes doigts ont doublé de volume tellement faut appuyer fort sur les touches pour qu'elles s'enfoncent tellement ça "grip".
2 - Suis obligé de débrancher / rebrancher le clavier régulièrement parce qu'il ne fonctionne plus.

Bref, c'est de la daube. Et sur le net tout le monde s'en plaint dans le même sens. J'ai rebranché hier mon clavier pourri à 7€ et ça fonctionne super bien !

Dernière modification par Manyolia ; 02/05/2013 à 13h41.
@Asy : C'est gentil Ca fait plaisir de te croiser aussi, ça rappelle la bonne époque

@Manyo : Oui, entre P1 et P2 Agra Hib, c'est toujours ma Fla' mais le nom a été changé... à refaire en tout cas! Je me re-habitue tout juste

@Fuchou : J'suis vraiment désolé loulou... il est apparu au dernier moment le nelfe!
Citation :
Publié par Manyolia

1 - Mes doigts ont doublé de volume tellement faut appuyer fort sur les touches pour qu'elles s'enfoncent tellement ça "grip".
2 - Suis obligé de débrancher / rebrancher le clavier régulièrement parce qu'il ne fonctionne plus.

Bref, c'est de la daube. Et sur le net tout le monde s'en plaint dans le même sens. J'ai rebranché hier mon clavier pourri à 7€ et ça fonctionne super bien !
Logitech du matériel de qualité pour un prix tout a fait abordable !

mon clavier g11 acheter a 10euros d'occasion sur le bon coin me dure depuis 3ans sans soucis !

c'est madame qui doit être contente d'offrir un beau clavier pour tu le met de coté et prend un clavier a 7euros
Citation :
Publié par Manyolia

Je sais pas pour le clavier (j'ai un G110 depuis 3 ans qui fonctionne niquel, logitech >*) sinon en Razer j'ai la souris (Naga) depuis 2 ans qui fonctionne a merveille.
Grosse différence entre solo et add/leech, mais vous l'savez qd même? Ca n'a rien à voir voyons
ET oui je solo 96% du temps et j'add/leech lorsque j'en ai l'envie.. Rien dnew

J'ai aimé vous défufu toi et ton fg schuut avec leecheuse&co(3 ils étaient au passage)
Oui pourquoi? C'est drôle.. [uselessland depuis mon 6l tu es&co]
Exys c'est rien de rel face à 3hibs en duo.. Le surnombre c'est ce que tu pratiques, non?
Enfin bon, le 12l s'approche, restez grp, ça me rapporte plus
Bisou les boiteux
C'est vrai c'est différent... solo parce que personne veut grouper avec toi peut être et add leech parce que tu peux pas faire autrement ...en plus je vois pas en quoi le fait d’être groupé te rapporte plus vu qu'au mieux tu en kill 1et après tu cours ...et manchot s'te plait hein ...pas boiteux Razer à pas encore prévu dans sa nouvelle gamme.. .Bon allez j'arrête de te répondre pour aujourd'hui ça commence à m'ennuyer
@Fani : Je peux pas le laisser en vie lui désolé
Y'a pas de souci t'en fais pas, je me doutais bien que tu faisais pas gratuitement

Je le connais que depuis ce midi, il m'a paru "normal". On s'est assist contre un quatuor hib, mais sans résultat
Citation :
Publié par schuut
C'est vrai c'est différent... solo parce que personne veut grouper avec toi peut être et add leech parce que tu peux pas faire autrement ...en plus je vois pas en quoi le fait d’être groupé te rapporte plus vu qu'au mieux tu en kill 1et après tu cours ...et manchot s'te plait hein ...pas boiteux Razer à pas encore prévu dans sa nouvelle gamme.. .Bon allez j'arrête de te répondre pour aujourd'hui ça commence à m'ennuyer
Oh nonn; personne ne veut grp ac moi (areuhh), mais t'es un petit toi en réalité.. lol
J'ai rien à redire car tt a été dit.. C'est hard d'en kill 1dans un zerg et d'arriver à fuire qd même!
Doublement hard j'ai envie de dire.. Et puis je reviens vs faire craquer vos ra/ml.. J'adore
C'est pour ça que je vs emotes! Les boiteux

@kanzax, gf, petit perfect /ki

Dernière modification par KwixRANGER ; 02/05/2013 à 15h32.
Citation :
Publié par Carloss
Tu as besoin des gardes en même temps
Oui vachement a coté de cn je t'ai 4 shots bon ok tu as pris une fleche d'un garde ... et le reste du temps bah tu add add add add quand j'ai je sais pas combien de mecs sur moi. Donc non vraiment contre toi j'ai vraiment pas besoin de gardes :/ Assainit ton jeu vis a vis de moi et j'en ferais autant.

Dernière modification par Compte #294528 ; 02/05/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Asysil
Oui vachement a coté de cn je t'ai 4 shots bon ok tu as pris une fleche d'un garde ... et le reste du temps bah tu add add add add quand j'ai je sais pas combien de mecs sur moi. Donc vraiment contre toi j'ai vraiment pas besoin de gardes pourtant les fleaux en general ca me tue assez facilement :/
En faite tu as leech le guard hannn vilain luri mdr
Citation :
Publié par KwixRANGER
Exys c'est rien de rel face à 3hibs en duo.. Le surnombre c'est ce que tu pratiques, non?
En fait... je m'étais embêté à faire une longue réponse explicative etc... Mais ça sert à rien, j'ai compris que tu fais exactement comme les hommes politiques, tu fais de la rhétorique, tu viens tu dis ta merde qui n'a aucun sens et tu la répète, peu importe les preuves, les faits, la vérité, tu dis ta merde,la répète et continuera à la répéter donc en fait comme j'm en fou totalement de toi, vu qu'en vérité, ce qui m'importe c'est les bons joueurs, ceux qui m'offre du challenge et du plaisir à jouer, car eux participent au plaisir que j'ai à joué à ce jeu pour ce qu'il offre de plus noble. Mais comme tu ne fais pas partie de cette catégorie de joueurs, je vais juste t'ignorer prendre tes rps chaque fois qu'il m'en sera donné l'occasion, et te laisser prendre les miens quand tu seras là au bon moment pour add/leech
Citation :
Publié par Fugo
On me signale un fort regroupement de Kwix et ses amis autour de Crauchon alors qu'il y a des TP sur d'autres royaume. De plus amples investigations sont en cours ...
FAUX

Il solote, c'est lui qui l'a dit.
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Carloss
sa arrive a tout le monde de prendre une branler sa m'empêche pas de revenir ^^
Je suis du même avis ! A croire qu'on est quand même vachement derangé voir sadomaso ...
Citation :
Publié par Carloss
sa arrive a tout le monde de prendre une branler sa m'empêche pas de revenir ^^
Bah evite de dire que j'ai besoin des gardes alors Carloss soit cohérent dans tes propos, je viens te tuer avec des gardes sur la gueule car tu le fais en permanence avec 10 albs autour c'est un juste retour des choses.
Citation :
Publié par Fugo
On me signale un fort regroupement de Kwix et ses amis autour de Crauchon alors qu'il y a des TP sur d'autres royaume. De plus amples investigations sont en cours ...
Vous êtes grave qd même, vs zergés les brehon sur crau.. Pdt 5min
J'ai le malheur d'y passer (semi afk) étant surs surs;
Vs vs faites zerg et après ça couine sur jol en me dénonçant car j'y étais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés