Publié par Venain Landh Shosy
C est un espagnol mais je peux lui fair passer un message si tu veux 
Il avait l'air de bien s'entendre avec un sic 10L pour s'add l'un l'autre sur moi donc je voulais savoir pourquoi.
Sachant que le dit sic se contente d'essayer de fuir quand tu l'attrapes seul (c'est pas malin face à un vamp) et que j'ai pas réussi à remettre la main sur le SB ensuite...
C'est un fait de guerre, rien de bien grave.
Y'a quand même une différence entre Schuuut et Kwix... j'ai jamais vu Schuuut se la raconter sur jol ou prétendre solo... clair que son groupe et lui-même on pas l'air méga bon ( en même temps stealther en groupe, c'est vraiment pas le meilleurs moyen pour bien jouer son perso mais bon... ). Mais après voilà les gens paient leur abonnement, ils jouent comme ils le souhaitent
Parcontre pour en revenir à Kwix, non seulement le mec taunt sur jol, non seulement il prend pour des cons les gens car on sait tous très bien comment il joue mais il assume pas ( pour ceux qui le savent pas, je peux tjrs mettre quelques vidéo de inc où on est en 2 vs 6/8 et qui c'est qu'on voit add/leech ??? ^^ KWIX OFC ! so.. ).
Alors faut pas tout mélanger imo, les gens comme Schuuut, ok ils soûlent à gank en FG des solo/duo ( mais des fois même en duo, on peut tuer leur groupe donc en même temps merci les rps ) mais voilà c'est le jeu, et ceux qui prétendent solo alors qu'ils add/leech comme des enc... à chaque fois qu'ils en ont l'occasion et font que taunt sur jol.
Suis assez d'accord avec ça même si je rage, nécessairement, quand je les croise. Effectivement c'est laid de les croiser seul (encore que je les croise quasiment jamais puisque je roam principalement sur mid) et effectivement quand par chance t'en pécho un ou deux ça rapporte. Mais à priori ça n'a pas l'air compliqué de les éviter, ce que devrait réussir n'importe quel joueur un peu "brained" qui, solo, ne devrait pas se promener au milieu du random zerg au pied des TPs ennemis.
Lol Kwix qui se justifie...
1ère fois que je tombe sur toi hier, enfin sur vous excuse-moi... !
Fla' (aka Vhyr) 
Han mais je t'ai croisé non ? Quelle classe rappelle moi ?
Razer a d’ailleurs prévu une nouvelle gamme de périphériques !
N'achetez pas Razer ! Ma chérie m'a offert un super clavier de chez eux :
1 - Mes doigts ont doublé de volume tellement faut appuyer fort sur les touches pour qu'elles s'enfoncent tellement ça "grip".
2 - Suis obligé de débrancher / rebrancher le clavier régulièrement parce qu'il ne fonctionne plus.
Bref, c'est de la daube. Et sur le net tout le monde s'en plaint dans le même sens. J'ai rebranché hier mon clavier pourri à 7€ et ça fonctionne super bien !
Dernière modification par Manyolia ; 02/05/2013 à 13h41.
|