Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhurnyll
Finalement la mauvaise langue que je suis se trompait surement sur l'aboutissement de ce kickstarter, 177k a trouver en 27H c'est possible, on verra donc sûrement sortir ce super jeux qui va nous ramener a DAOC amélioré/revisité!
Je range le forum
(oui, parce que c'est le gros boxon quand même, comme toujours !)

(bah oui, on flood comme on peut : moi je flood utile )
Citation :
Publié par Mimiru
On a dépassé le nombre de backers d'hier
C'est la dernière journée pour faire un gros pic de toute façon. Il n'y a qu'aujourd'hui où l'on a l'Europe et les US de disponible en "heure de pointe". Demain il ne faudra pas trop compter sur les US à mon avis :x
Je prévois d'augmenter mon pledge demain si besoin entre 17h et 18h (je le ferai pas au boulot).
Le KS se terminera bien demain à 18h (heure française)?
Citation :
Publié par kragen
Je prévois d'augmenter mon pledge demain si besoin entre 17h et 18h si besoin (je le ferai pas au boulot).
Le KS se terminera bien demain à 18h (heure française)?
ouais


quoique j'ai un doute, on est en GMT+1 ou +2 là (chiant ce changement d'heure :x)
Citation :
Publié par kam
Le mieux serait qu'à la dernière minute il manque environ 100€ et là, chaque backer ajoute 100, imaginez l'explosion
J'ai imaginé la situation, ça m'a donné des frissons. Le genre d’événement qui pourrait briser le continuum espace/temps...
1 999 450...
1 999 650...
1 999 895...
1 999 900...
1 999 900...
1 999 900...
3 053 600 Fin du KS, Stretche Goal and achievement unlocked > Le petit chien est sur la pente fatale (c'est du code)

Citation :
Publié par ShlacK
On bosse le 1er ici bande de branleurs (en faite, le 1er Mai aux USA est quelque part en Automne)
Non non, je te jure, aux USA, le 1 er mai est situé entre le 31 avril et le 2 mai
Source : le calendrier
(pas taper)
Citation :
Publié par Micro
wow, vient d'y avoir un -10.000$

Ca pique
C'était la personne qui avait mis 10 000 $ sans prendre de tier correspond !
Citation :
Publié par Aedificator
Non non, je te jure, aux USA, le 1 er mai est situé entre le 31 avril et le 2 mai
Source : le calendrier
(pas taper)
Un conseil : change de calendrier
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Un conseil : change de calendrier


Oui, vive le 31 avril !!!!

D'ailleurs, il devrait en tenir compte chez KS du 31 avril !
Au moins, avec ces 24 h supplémentaires, la campagne a toutes les chances d'être réussie ...

Go requête KS !
J'en ai une aussi !

hum, hum :

Citation :
L'avantage dans un cercle, c'est qu'il a des bords sur tous les côtés
Par égard pour l'auteur, je cacherai son identité

(c'était mon post constructif de la journée ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés