Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcalypse
Je continue de penser que retirer le PvE est une énorme connerie. Un royaume en déséquilibre de population à l'instant T est condamné à se faire rouler dessus ou à déco.... Au bout d'un moment ça risque de ne pas donner envie de se reconnecter.
C'est clair, c'est tellement plus saint qu'ils soient en PVE histoire de déséquilibrer encore un peu plus le tout

Pour au dessus: Oui par son système de construction (minecraft style) / craft / récolte / économie. En dehors du fait qu'on ne puisse pas attaquer les membres de sa faction, de mon point de vue CU est un MMO sandbox.
Citation :
Publié par Angron
C'est clair, c'est tellement plus saint qu'ils soient en PVE histoire de déséquilibrer encore un peu plus le tout
Ouais enfin là tout le monde dit c'est super, mais dans deux ans les même viendront pleurnicher sur les déséquilibres du jeu, le nerf des classes etc...

Citation :
Publié par Angron
Pour au dessus: Oui par son système de construction (minecraft style) / craft / récolte / économie. En dehors du fait qu'on ne puisse pas attaquer les membres de sa faction, de mon point de vue CU est un MMO sandbox.
C'est pas vraiment un sandbox, avec des royaumes cloisonnées et des compétences bloquées dans des archétypes, y a bien que le système de craft qui fasse un peu sandbox. En fait c'est un MMO qu'a pas assez de thune pour être un themepark
Citation :
Publié par Mimiru
Oui mais non, pas en 2013. Même l'IT est en 2014.
L'IT est avancé à 2013 vu le taff abattu par Andrew.
Cf une vidéo de Mark, la flemme de chercher
Citation :
Publié par Arcalypse
Ouais enfin là tout le monde dit c'est super, mais dans deux ans les même viendront pleurnicher sur les déséquilibres du jeu, le nerf des classes etc...
Je te laisse avec ton amalgame "PVE boyz => pleurnichards des déséquilibres et ouin ouin sur les classes"

Et si "Les mêmes" c'est tout le monde bah à ce moment là autant arrêter les MMOs tout de suite

edit: "royaumes cloisonnés", wé t'es un troll en fait ou alors t'as confondu ville safe zone (indispensable) avec royaume

Dernière modification par Angron ; 30/04/2013 à 20h59.
Citation :
Publié par Fendriss
Si c'est un fake, je jure que je te tue ig (en 2015 donc !)
Ce n'est pas un fake
Au début il avait parlé de fin 2013 et dans je ne sais plus quel interview/live stream il a même parlé d'encore plus tôt (peut être 2-3 mois après le KS).
Citation :
Publié par Angron
Et si "Les mêmes" c'est tout le monde bah à ce moment là autant arrêter les MMOs tout de suite
Non pas tout le monde, les masochistes y trouveront certainement du plaisir et ne se plaindront pas trop.
Citation :
Publié par Jion
Ce n'est pas un fake
Au début il avait parlé de fin 2013 et dans je ne sais plus quel interview/live stream il a même parlé d'encore plus tôt (peut être 2-3 mois après le KS).
Il me semble qu'il avait dit 6 semaine en cas de KS found !
Je suis de moins en moins optimiste. Quand le KS aura fail, cette section disparaîtra?
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai pas suivi. CU sera si différent de Daoc que ça ? Parce que Daoc c'était pas du tout sandbox.
90% des structures (fort/pont/truc/machins) seront construit par les joueurs
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je suis de moins en moins optimiste. Quand le KS aura fail, cette section disparaîtra?
Ca va win. Et il y a intérêt que ça va win. Sinon personne ne va être débité et ça ne serait même pas drôle.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca va win. Et il y a intérêt que ça va win. Sinon personne ne va être débité et ça ne serait même pas drôle.
C'est vrai que les mecs qui vont se réveiller avec 500 $ de moins sur leur compte en banque juste pour se payer des bonus dans un jeu qui sortira dans deux ans et demi (et qui sera peut être merdique), ils risquent d'avoir une sérieuse gueule de bois
Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai retiré mon pledge, Kam m'a dit que je risquais de perdre l'argent tout court sinon, j'espère qu'il a raison parce que du coup j'ai acheté une télé avec cet argent.
Bah à moins que Mark soit un bandit Kam a tort ! J'espère que tu vas bien enjoy Nabila en full HD.
Citation :
Publié par Kam'
Bon vu que ça augmente à mort j'ai retiré mon pledge de 500$, je préfère les investir dans quelque chose qui arrivera avant 2015. Tant pis pour les accès prioritaires, je découvrirai le jeu comme le péon de base !
Owi !

Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai retiré mon pledge, Kam m'a dit que je risquais de perdre l'argent tout court sinon, j'espère qu'il a raison parce que du coup j'ai acheté une télé avec cet argent.
Owi Owi Owi !

(Need des gens à qui revendre les comptes en surplus dans mon pledge )


ça augmente alors vous enlevez votre pledge ?
genre :
on est 10, ça monte de 5.
5 se barre et on est...10 oO

gné ?
Il y a un mysticisme particulier avec les chiffres que je ne suis pas sure de suivre...
Donc si on atteint les 2M, y en a qui vont fuir qq heures avant, et boom.
Espérons que ça dépasse de pas mal si bcp ont eu cette belle idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés