Tu ne peux pas dans le même post déplorer qu'on te serve de la soupe à 50 € et ne pas adhérer à un tel projet.
C'est contradictoire.
J'ai l'impression que beaucoup de choses sont contradictoires pour toi, quand on trouve tout le monde bête faut commencer à se poser des questions
Je retente de t'expliquer mon idée :
Les gros studios sortent des merdes parce qu'ils visent un public trop large, soit, mais eux ont les sous et ne mendient pas sur internet. Ils tease au maximum et tente de récuperer au plus vite leur mise, et ca se fini toujours pareil en F2P.
CSE vise un public très restreint, mais demande beaucoup(trop ?) de sous et s'organise de telle maniere que n'importe quel non initié doit partir en courant du ks. Il ya forcément un problème quelque part, soit tu veux une communauté serrée et tu demandes moins de sous au total/ plus de sous à tes backers, soit tu essaies de ramener quand meme un minimum de monde et là tu mets la dose de tiers differents pour toutes les bourses.
Et la preuve est que quand tu lis des itws de MJ pré kickstarter, il pensait clairement avoir 10 fois plus de monde car selon lui les alphas et IT seraient en très "petites quantités" et partiraient très vite.
30 jours après t as largement plus de la moitié des slots qui restent sur ces tiers ...
|