Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jetais argent division 1, je suis passe diviosn 2. 3 victoire, 1 défaite à cause d'un afk, résultat de la journée : j'ai gagne.... 1 point de ligue. Nice merci riot pour gâcher les RTT^^. Je comprend pas la logique du systeme, à par que depuis le début de la S3 j'ai plus largué un seul euros du fait que ma motivation amoindrie. Pas super au point leur systeme....
Ha que pourquoi quand je domine avec mon AP personne ne me suis pour push ?
Ha que pourquoi quand je peux ace une team entière avec un tibbers personne veut se grouper?
Ha que pourquoi quand notre équipe domine personne ne veut finir la partie et se suicide sur la tour for the lulz?
Mais WTF

Avec 5w/5l en placement, je devrait être Silver (la moitié des ligues), pourquoi je suis bronze II ?!

Tout ça un cause d'un malheureux auto-contre (Ez contre Varus...) ! Je ne mérite pas l'elo hell.
Citation :
Publié par Tite-Life
Mais WTF

Avec 5w/5l en placement, je devrait être Silver (la moitié des ligues), pourquoi je suis bronze II ?!

Tout ça un cause d'un malheureux auto-contre (Ez contre Varus...) ! Je ne mérite pas l'elo hell.
J'ai aussi atterri en Bronze II mais j'avais 4w et 6l, j'imagine que le nombre de win ne suffit pas à déterminer ça. (en même temps, une de mes parties a été perdue car je pensais avoir lancé une normale draft et j'avais un peu trollé, j'étais verte après avoir perdu en voyant que c'était une ranked de placement --') En tout cas j'ai jamais réussi à en sortir de cette division, je suis abonnée au Bo3 mais je les rate en boucle, même si heureusement je suis encore loin d'être vétéran dans ma division.

Enfin voilà, moi aussi je pensais atterrir en Silver V vu que c'était mon niveau en S2 mais bon, le système en a décidé autrement et j'aime autant te dire que si tu vaut pas beaucoup plus que ton élo tu monteras pas de si tôt. Suffit pas de valoir Silver V pour quitter la ligue Bronze et c'est bien ça le problème. Ce que je fais pour éviter de me prendre la tête c'est de jouer avec des gens Bronze en Duo comme moi, ça te fera pas monter à grande vitesse c'est sûr mais au moins tu t'amuses et si t'arrives à évoluer, même un peu, ce sera par tes efforts et non parce que tu t'es fait carry.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Bon, on va dire que c'est les vacances, les gens sucks.

2e game où je me fait troller les mecs font exprès de mourir et d'afk :'(

On va plutôt aller réviser...
Tu le sors d'où ton gif au fait ?
Citation :
Publié par Sushi!
Lol, qd je joue AD j'ai l'impression de deal quedal même en late c'est pareil
Mordekaiser ADC c'est pas super viable en meme temps
Perso, j'ai décidé d'arréter les rankeds pour le moment, car même si je me tape parfois de vrais cas, si j'ai fail 2 fois mon BO5, c'est que y'a une raison. Je vais donc spam 50 fois un champion en ADC, puis un autre en Mid, puis en support, etc... en normale game.

Pour le moment je suis sur Caitlyn, je compte spam ces champions : Fizz et TF (les deux puisque le mid est mon main role), Jayce au Top, Xin en jungle, et Lulu en support.

Vous en pensez quoi ? Je pense que ces champions bien maitrisés pourraient m'aider à passer le palier de Bronze, et resteraient efficace par la suite.
Personnellement je trouve que Xin n'est plus si bien en jungle avec les nerfs qu'il a prit et comparé aux autres junglers qui ont faire leur apparition tel que Nasus, Voli, Heca, Jarvan, etc.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés