[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Encore et toujours Moteur à explosion : je n'arrive pas à entrer dans les géofournaux pour terminer la quête.
Alors, que j'y suis déjà allé : j'ai le scaphandre et parlé au streamer.

Mais, là, la porte est celée et je ne peux plus parler au streamer...

Dernière modification par Compte #429547 ; 27/04/2013 à 13h32. Motif: fautes "d'orthographe"
Citation :
Publié par Cryptoo
Encore et toujours Moteur à explosion : je n'arrive pas à entrer dans les géofournaux pour terminer la quête.
Alors, que j'y suis déjà allé : j'ai le scaphandre et parlé au screamer.

Mais, là, la porte est celée et je ne peux plus parler au screamer...
Tu as réparé le scaphandre?
Erreur nom de quête : c'est les Derniers Rescapés.
Il n'en demeure pas moins que je suis déjà entré dans les géofourneaux donc oui, j'ai fait réparé le scaphandre par le streamer.

Dois-je détruire l'objet de quête [Scaphandre Cabossé] pour le reprendre et le refaire réparer ?
Citation :
Publié par Snyler
Tu n'as peut-être pas pris l'avis de recherche. Et si tu l'as pris, il faut retourner voir le baron d'Ouillard.
Où prend-on les quêtes d'avis de recherche FIII ?
Citation :
Publié par Lokysa
Où prend-on les quêtes d'avis de recherche FIII ?
Dans la tour derrière le Barron D'ouillard.

Citation :
Publié par Cryptoo
Erreur nom de quête : c'est les Derniers Rescapés.
Il n'en demeure pas moins que je suis déjà entré dans les géofourneaux donc oui, j'ai fait réparé le scaphandre par le streamer.

Dois-je détruire l'objet de quête [Scaphandre Cabossé] pour le reprendre et le refaire réparer ?
Si tu as le scaphandre cabossé, c'est qu'il n'est pas réparé. et donc que tu n'as pas la coiffe [Scaphandre Magmatique]. Tu ne peux donc pas entrer dans les Géofournaux
Citation :
Publié par Cryptoo
Erreur nom de quête : c'est les Derniers Rescapés.
Il n'en demeure pas moins que je suis déjà entré dans les géofourneaux donc oui, j'ai fait réparé le scaphandre par le streamer.

Dois-je détruire l'objet de quête [Scaphandre Cabossé] pour le reprendre et le refaire réparer ?

Tu as du oublié une étape, le Scaphandre cabossé devient un Scaphandre Magmatique quand tu le fais réparer et il n'est plus dans tes objets de quêtes mais dans ton inventaire , tu dois le porter pour entrer voir Hazieff Taroun .
Citation :
Publié par Cryptoo
Erreur nom de quête : c'est les Derniers Rescapés.
Il n'en demeure pas moins que je suis déjà entré dans les géofourneaux donc oui, j'ai fait réparé le scaphandre par le streamer.

Dois-je détruire l'objet de quête [Scaphandre Cabossé] pour le reprendre et le refaire réparer ?
Rentrer dans les géofournaux tout le monde peut le faire ^^'
Parler à Hazzieff c'est plus difficile, il faut parler au steameur qui te demande des ressources à drop (sur stalak, mansordid, grodruche) et après il te le répare et tu peux l'équiper
Citation :
Publié par +Ninieni+
Rentrer dans les géofournaux tout le monde peut le faire ^^'
Parler à Hazzieff c'est plus difficile, il faut parler au steameur qui te demande des ressources à drop (sur stalak, mansordid, grodruche) et après il te le répare et tu peux l'équiper
Ah, voilà, ce qui me manque : merci beaucoup
Bonjour,

Pour ceux qui sont à la quête "Machine à démonter le temps", ou ceux qui l'ont déjà passé (genre Snyler ), pourraient-ils me confirmer sur quoi droppe-t-on les objets :

- Pierre d'autre temps
- Rouage en or
- Métal éternel


J'ai lu quelques brides dans la discussion, dont les frimars, mine de sakaï et tour de clepsydre? Après on a plus aucune indication, du coup je m'en réfère à vous!

Merci !

Dernière modification par Xeon ; 27/04/2013 à 15h42.
Il existe une interface bestiaire à présent où l'on peut voir les butins conditionnés en cliquant sur la case.
Il ne reste qu'à rentrer le nom de la ressource et vous trouvez le ou les monstres.

Pour les ressources il s'agit du frimar (donjon missiz) , le N et les monstres de la Tour.

Concernant l'exploitation j'y ai déjà répondu précédemment !
Citation :
Publié par bokal
Il existe une interface bestiaire à présent où l'on peut voir les butins conditionnés en cliquant sur la case.
Il ne reste qu'à rentrer le nom de la ressource et vous trouvez le ou les monstres.

Pour les ressources il s'agit du frimar (donjon missiz) , le N et les monstres de la Tour.
Je n'avais jamais vu cette fonctionnalité, merci pour l'info ! Entretemps j'ai constaté en effet que N détenait bien une ressource ; en route à nouveau désormais pour le donjon Missiz... Courage
Citation :
Publié par Clad'
Pour la quête chaud et froid, quand on doit ramener un truc de Klime, Missiz et Sylargh, quelqu'un sait si on doit obligatoirement les faire dans l'ordre ?
Citation :
Publié par Snyler
Pas d'ordre précis a priori.
Il y a un moyen de faire deux quêtes d'un coup à chaque fois non?
Genre les desseins de Sylargh / Au dela du mur / et pour missiz je sais pas trop, je crois avoir vu ça pour éviter de faire deux fois les dj ^^
Bonsoir,


Je suis en train d'effectuer la quete "Mission solution", je dois rapporter une huile a Surlah Taite ( que j'ai déjà en ma posséssion ), mais aussi 10 coeur de blérices, j'ai tenter de taper un groupe de blérice, et je n'ai rien drop.

Où puis-je les trouver ?



Merci
Citation :
Publié par Yoshird
Bonsoir,


Je suis en train d'effectuer la quete "Mission solution", je dois rapporter une huile a Surlah Taite ( que j'ai déjà en ma posséssion ), mais aussi 10 coeur de blérices, j'ai tenter de taper un groupe de blérice, et je n'ai rien drop.

Où puis-je les trouver ?



Merci
C'est pas un drop auto regarde dans le bestiaire le taux de drop
Il y a des drops de quete aussi analogues aux broches de nacre peluche et oeuf de larve

pour le coin de la tannerie c est un strig en poils de nez, a qui peut il bien etre
qqun a drop l item des autres coins?

Xerxesabbacor
Citation :
Publié par Cynok
Il y a des drops de quete aussi analogues aux broches de nacre peluche et oeuf de larve

pour le coin de la tannerie c est un strig en poils de nez, a qui peut il bien etre
qqun a drop l item des autres coins?

Xerxesabbacor
Le string se rend à Hazzief Taroun dans les géofournaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés