Aller à la page... |
Rocs, sorts et révision de Frigost III mardi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus simple, rendre les invocation hyper-spécialisé avec un IA hautement déterministe.
|
25/04/2013, 19h45 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
25/04/2013, 20h10 |
|
#391212 |
|
Joueur de Iop je suis globalement déçu, le rôle de DD est banalisé d'une force ...
|
25/04/2013, 21h03 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
25/04/2013, 21h15 |
|
#391212 |
|
Citation :
Et aller voir ailleurs, genre ici |
25/04/2013, 21h23 |
|
Alpha & Oméga
|
|
25/04/2013, 21h27 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
25/04/2013, 21h51 |
|
#391212 |
|
Citation :
|
25/04/2013, 22h05 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En revanche, même si sur la base je suis d'accord, la vita des bombes n'a pas vraiment besoin d'un up, j'aimerai vraiment bien que les bombes puissent résister au minimum a UN coup d'un monstre. Parceque bon, quand le monstre il balance du 400-500 en zone, et qu'il dégomme la bombe dans la foulée, c'est vraiment pas génial. Mais je vous accorderai que c'est surtout une question de savoir jouer et placer ses bombes. Malheureusement, ce genre de skill est plutot rare. Notons également que le jeu de bombes devient optimal a partir de la présence d'un panda ou d'un sacri pour aider au placement, un roublard SEUL(ie comme seul placeur), sans aide, a un mal de folie a jouer aux bombes, les monstres les tuent trop facilement. Sur des teams sans panda ni sacri, j'ai des doutes sur l'efficacité du jeu aux bombes roublard. Inversement, un iop n'a pas vraiment besoin d'aide. |
25/04/2013, 23h34 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
26/04/2013, 00h14 |
|
#391212 |
|
Citation :
Sérieusement ça brasse du vent sévère par ici... |
26/04/2013, 00h41 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|