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Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)
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Les petits backers semblent arriver depuis hier, peut etre l'effet d'annonce sur l'update de torrent...
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Le nouveau palier a fait plaisir à 12 personnes (au moment où j'écris), c'est énorme effectivement. Et encore une fois, je ne dis qu'une chose, le craft et le housing intéressent de nombreux joueurs, mais pas tous, je pense que comme moi d'autres ne sont intéressés que par le PvP et pour le moment les infos c'est surtout ... on verra bien. Je suis près à prendre des risques sur le housing et le craft (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire ... juste que c'est ma préférence) en donnant carte blanche à MJ mais pas avec le PvP, j'ai trop de mauvaises expériences. Actuellement je n'ai pas les éléments qui me permettent d'être rassuré sur le sujet et la place de l'artisanat me semble exagérée. Ma mise de départ, celle d'un fan de DAoC, n'ai plus adapté à mon niveau de confiance. En l'absence d'élément nouveau j'ajusterai en conséquence ma participation, voir je l'annulerai le 2 mai, mais si je suis d'ici là convaincu par les arguments de CSE je n'y toucherai pas. Je veux bien participer et aider financièrement à la création d'un jeu PvP mais pas d'un Minecraft, c'est mon choix et surtout c'est mon fric. |
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je sais aps si des gens avais raté le stream d'hier au faite
modèles dans le camelot unchained engine http://www.youtube.com/watch?v=2tWbPZSm2Jk |
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Personnellement je pense que l'accent sur l'artisanat et la construction est la clé de la réussite du rvr. Défendre ce qu'on a construit soit même est largement plus motivant que des forts qui quoi qu'il arrive seront toujours là, près à recevoir à nouveau des coups sur la porte. C'est beaucoup plus motivant de se dire qu'on va faire un raid sur un village construit par un royaume ennemi que de prendre une tour au serveur X ou Y de l'ennemi bleu vert ou rouge.
Si le craft et le housing n'est pas suffisamment interessant, personne ne construira et du coup s'envolera en grosse partie l’intérêt même pour lequel on se bats. Evidemment, on peut aimer se battre juste pour se battre, se rentrer dans le lard de temps en temps pour une belle boucherie, mais sincèrement, pour un jeu rvr, il faut aussi des objectifs autre, sinon, peu de différence avec un bg, hormis le nombre. |
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Quoi de mieux que de monter des raids de guilde à 20+ plusieurs jours à l'avance car tu sais qu'il y aura récompense quoi qu'il arrive sur une portion de territoire précise:
-soit il y a opposition et de beaux combats en perspective, avec prise de structure -soit il n'y a pas d'opposition et ta guilde va pouvoir recupérer beaucoup de composants pour son propre village/forteresse. Et bien sur l'aléatoire qui viendra se greffer dessus: notre camp est attaqué, vite demi tour.... Et en période "creuse" des groupes guilde(ou pas) de pillage/minage/salvage (je pense de plus en plus que meme si il ne peut combattre, un crafteur dans un groupe n'a que des avantages.) Et dans tous les cas de figure, tous les membres de ta guilde seront mis à contribution, les crafteurs comme les classes de combat |
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Hessane Ptitlou |
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Citation :
Je veux déjà simplement qu'ils en parlent, qu'ils donnent quelques ancres et pour l'instant la seule qui semble actée c'est "pas de GCD" ce que je trouve très bien, le reste n'est que spéculations des fans et réponses évasives de MJ, et cela ne suffit pas à me prouver que le gameplay ne sera pas proche des standards du moment. edit : Le RvR c'est le contrôle de zones, les prises et défenses de places fortes, la capture de ressources (de reliques ![]() Alors que l'artisanat participe à la qualité du RvR d'accord, mais ce n'est pas la garantie d'un bon PvP, et peut être même le contraire avec l'apparition d'une classe non combattante. Dernière modification par Avenzoar ; 24/04/2013 à 08h36. |
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Citation :
Car tu mentionne les GCD, mais on sait aussi: - qu'il veut des cc suffisamment longs pour aider contre un zerg, mais pas trop longs pour être chiants. - On ne pourra pas caster en courant. - Il y aura des interrupt. - L'idée actuelle est de faire des groupes de 8 (mais ça pourra être revu à la baisse selon les tests). - Il y aura des collision s'ils sont sur que ils pourront gérer le framerate et les possibilités de greifing. - Il y aura des styles positionnels. - Il sera possible de soloter, mais ce sera plus dur/risqué. Il veut que toutes les tailles soient viable, du petit groupe au zerg. - il veut éviter que les zergs soient tout puissants. - il veut éviter les parties de ping pong entre 2 forts. - pas d'insta rez, les rez seront longs. - la mort sera pénalisante à cause des distances à parcourir. etc... |
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Et puis il me semble pas que les crafteurs ne pourront pas se battre .
Il me semblait avoir lu qu'il serait juste moins efficace lors des situations purement PvP. |
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Bagnard
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Dernière modification par Dif' ; 24/04/2013 à 11h35. |
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Bagnard
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Dernière modification par Dif' ; 24/04/2013 à 11h35. |
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ca commence à devenir casse-bon bon le multi compte pour poster de la merde...
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Scrooge McDuck |
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Celui qui commence à peine à imaginer ne serait-ce qu'un début de timer ou autre plage horaire pour le RvR, je le fume.
Oui oui, je le fume. Qu'on se le dise. |
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Tag QD => enième compte créé par le même mec pour troller tous les sujets de jol, suffit de regarder l'histo de cette "guilde"
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Scrooge McDuck |
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Citation :
L'interet d'avoir du monde en permanence et a toute heure . |
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#316484
Invité
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Faut savoir que pour certains, WoW doit rester le meilleur MMO, parce que sinon ils seront trop tristes.....
Faut ignorer ce qui ne compte pas. |
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#316484 |
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