Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moonshine EP de Final DJs dispo à l'instant, qui comprend le titre du meme nom et trois remix.
Etant donné que j'avais déjà posté l'original y a un moment, vla le remix de Phunktastike qui me plait bien.

C'était déjà passé sur le thread Peter Van Hoesen ? La pochette me dit quelque chose. Cool en tout cas, je le garde de côté.

Chouette découverte sinon, half age ep de Weval.

Gros kiff G-House ce remix signé Sion (que je découvre).

Btw, le Jordan F est énorme.

New Daft Punk histoire qu'on se tape pas la balise : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=n1CLNdg0H2c
Pour mémoire : « Ce morceau est la définition la plus simple de notre envie : un album très travaillé et très simple en même temps, avec un axe basse, batterie, guitare – et les robots ! C’est l’inverse de quelque chose de surproduit. Notre fantasme, c’était de refaire de la musique de danse avec de la batterie… L’enregistrer de cette façon-là nous a apporté une énorme satisfaction : nous sommes fiers que ce soit une vraie batterie sur l’album et pas une boîte à rythmes. Il y a deux batteurs sur le disque : John Robinson Jr, qui détient le record du batteur le plus enregistré du monde, et Omar Hakim, qui a commencé avec Stevie Wonder à 16 ans… »
06. “Lose Yourself to Dance” (featuring Pharrell Williams and Nile Rodgers) – 5:53
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
06. “Lose Yourself to Dance” (featuring Pharrell Williams and Nile Rodgers) – 5:53
Ce teaser serait un fake, d'après le directeur de Kombini (le mag qui a l'album).
En ce moment j'écoute la blinde de deep house disco made in house of disco, ils ont vraiment plein de bons trucs sur ce label c'est un plaisir.


Abonnez vous à leur page youtube, y'a que des snippet sur leur soundcloud.
Citation :
Publié par Niallad
En ce moment j'écoute la blinde de deep house disco made in house of disco, ils ont vraiment plein de bons trucs sur ce label c'est un plaisir.
Pfiou je t'ai super owned de deux mois

Edit: True. (not obligated to be so rude, boy)

Dernière modification par NRFTSM ; 24/04/2013 à 00h05.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'avais pas prévu de poster, mais RIP Vincenzo :
RIP.
Sympa le morceau. Désolé je fais court, je venais juste prendre mon point noir
Hop je repasse en mode lurk, biz ! Comme d'hab, au poil les partages.
Un trailer qui vend du rêve.


Citation :
Publié par Shuggananas
Pour moi Discovery est le meilleur album des Daft Suffit de regarder Interstella 5555 pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Kirsh
Discovery est de loin le meilleur album des DP pour moi.

Je suis bien d'accord. J'ajouterais même qu'Interstella 5555 mériterait d'être plus connu et d'avoir fait un carton. Animation sublime, message poétique, émouvant, le tout sans réelles paroles... Une alliance parfaite entre la musique et l'image. Un chef d'oeuvre à mes yeux.

Dernière modification par Drizzt Balmung ; 24/04/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par NRFTSM
Pfiou je t'ai super owned de deux mois
En vrai Niallad l'a déjà posté, toi aussi, et moi-même à sa sortie. Cet EP est vraiment excellent c'est pas gênant. Ooft et Debonnair c'est bien connu ici, je me lasse toujours pas de Make u mine d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=iEdhvhGPjm0

Techno :

Méchant ce son lba.

Je suis retombé sur un site sympa, le tournedisque, ils partagent pas mal de trucs dans des genres différents, j'ai bien kiffé ce morceau mais vu la date c'est possible que ce soit encore du gros dgv, désolé si oui. :>

Euh... Arrêtez moi si je me trompe, mais Serenity/Popof ça date bien de 2009?

Et cette release, de 2007.

J'me sens violé! Un des seuls son que j'aime chez Popof n'est en fait pas de lui..
Citation :
Publié par La bonne attitude
En vrai Niallad l'a déjà posté, toi aussi, et moi-même à sa sortie. Cet EP est vraiment excellent c'est pas gênant.
C'est sur que pour un morceau aussi bien ça me dérange pas le moins du monde.

abdulla me vend encore du rêve, je ne sais pas comment il fait pour mixer ses morceaux avec autant d'intensité et de virtuosité,
mais putain qu'est ce que c'est bon...
C'est vrai que les deux sons que t'as posté sont bons, faudrait que je creuse.

Je squatte pas mal Mount Kimbie aussi, ça m'a donné envie de réecouter Flume et Ta-Ku d'ailleurs, cimer Sayn.

Disco, Niallad je préviens il y a un vocal frère :

Un mix d'une heure par Worakls, j'en suis qu'au début mais je kiffe déjà et je m'inquiète pas trop pour la suite.


Pas trop eu le temps d'écouter les sons postés là, j'me rattraperai bientôt, décevez pas. (:
Il se passe un truc de ouf pour un prochain album de boards of canada, c'est génial, lisez le.

http://bocpages.org/wiki/Record_Store_Day_incident

edit : j'ai presque envie d'ouvrir un sujet tiens.

edit² : nouveau photoshoot de daft punk + plein de tofs pas très connues de eux sans les masques http://imgur.com/a/DsuDp

Dernière modification par Niallad ; 28/04/2013 à 20h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés