Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise presque toujours mascarade au tour 2, que ce soit sur frigost III ou ailleurs. Il permet de me débarrasser de 2 ou 3 mobs extrêmement vite, rendant le combat beaucoup plus aéré et libre.

Mascarade m'a aussi aidé sur les boss FIII. Il m'a permis de me débarrasser de 2 monstres au klime très chiants dès le second tour. Même si le klime met 2 claques à -1000, c'est toujours mieux que d'être attiré par un empaillé puis être taclé par le grodruche avec en prime de gros dégâts.

Sur nileza, il m'a permis de le tuer en 2 tours sans problème avec uniquement 3 DD, les autres s'occupaient de l'entrave des autres monstres et du placement.

Sur Sylargh, c'est simplement génial. Seul bémol : il n'est effectif qu'un tour sur deux.

Ce sort est extrêmement puissant et il ne faut pas hésiter à l'utiliser ! Une fois bien maîtrisé, on ne s'en passe plus.
Corrections supplémentaires apportées par le patch client déployé :

• La fiche de monture se ferme correctement via le bouton (du bandeau inférieur) ou le raccourci "d" lorsque l'enclos est ouvert.
  • Les personnages inscrits en combat de Kolizeum restent inscrits même lorsqu'ils quittent le mode spectateur d'un combat de Kolizeum.
  • Dans l'interface de résultat de combat, les points d'honneur s'affichent correctement.
  • Dans le bestiaire, les monstres s'affichent correctement pour toutes les zones.
  • Dans les fiches d'armes, le cas des armes n'ayant pas de limite d'utilisation par tour est correctement géré.
  • Les personnages sur monture se réorientent correctement avant de jouer une attitude.
  • Les filtres d’étable de Dragodinde sont correctement appliqués lorsque l'interface d'étable est ouverte.
  • Le client est correctement déconnecté lorsque le personnage reste inactif trop longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Arrête ... tu veux qu'il soit nerfé ce sort ou quoi ?
Preuve qu'il y a toujours une faille/sort méconnu a exploiter, peu importe qu'on tape 2x moins fort si les mobs se tuent 2x plus facilement cela me va ^^ beaucoup de bruit pour rien... (mais chuuut on a de quoi s'amuser encore jusqu'a la 2.2 on trouvera autre chose apres ^^)

Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Corrections supplémentaires apportées par le patch client déployé :

• Les filtres d’étable de Dragodinde sont correctement appliqués lorsque l'interface d'étable est ouverte.

Bug toujours présent exemple : non fatigué / besoins d'amour (ou l'inverse) le second filtre saute systématiquement...

F.
Le ménage est fait, j'ai viré le HS sur les fécas, qui paar ailleurs était peu constructif. Merci donc de revenir au sujet initial qui est la MàJ Frigost 3.
Pour parler équilibrage des classes, il y a le bazar (pour les fécas, c'était ici qu'il fallait poster).

Dernière modification par Shad' ; 23/04/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
  • Le client est correctement déconnecté lorsque le personnage reste inactif trop longtemps.
Non non non ! C'était très bien comme c'était.
Citation :
Publié par tombdigger
J'espère que c'est le seul bug non-résolu par la MàJ, certains auraient des retours sur les mobs post-nerf vitalité s'il vous plaît ?
Sur certains monstres BL ouais, on peut noter une baisse de la vitalité.

Sinon
En tout cas, j'ai vu aucun changement aux foux/grobe/dules
Des bonnes choses de revus ! Par contre le ladder ne fonctionne toujours pas pour ma part.
On entend surtout que la moyenne des teams étaient du genre 5/6 persos. Pas un ptit problème dans la modularité ?

Edit : Tu gères o/

Dernière modification par Gentsu' ; 23/04/2013 à 18h40.
Je viens de regarde l'AFK concernant les morts des boss de frigost 3 .

C'est drôle mais je jurerais que tout ceux ayant réussi à tuer les monstres en premiers sont des multicompteurs . Et nice les donjons modulaire qui rendent tout tellement plus facile ^^ .

Edit : Ma phrase ressemblerais t-elle à une critique ? Va donc courir un peu dehors si t'as besoin te de défouler .

Dernière modification par Criicrii ; 23/04/2013 à 19h12.
Citation :
Publié par Thib²
Et ça change quoi que ce soit des multicompteurs ou des monocompteurs ? Rien.
Il met simplement en évidence un fait. Et il a raison car le fait que le modulaire et le multicompte soit "necessaire" pour les donjons (en plus d'une compo cheat) alors qu'on sait deja comment battre les boss prouve qu'il y a un probleme d'équilibrage non?
Inutile de discuter , il ne m'aime pas beaucoup le bougre .
Je pense , même si j'ai pas accès à cette zone qu'il devrais tout simplement retiré le donjon modulaire de celle ci , c'est du end game rien ne devrais rendre celle ci "trop" facile .
Ça montre rien du tout, c'est pas parce que des multi ont réussi avant des mono que c'est un abus. C'est même tout à fait logique, les multi' sont les plus à même de farmer les tentatives pour trouver les techniques, que ça soit pour des raisons de stratégie ou de pratique (Va former une team de mono prête à passer une soirée à faire 20 Missiz).
Y a aucune raison de râler sur les multi pour le coup, parce que même les mono en profite grâce aux info' reçu en masse par les multi.

Le soucis de la modularité est une autre affaire, mais que ça soit en Mono ou en Multi ça n'a rien à voir.
C'est complètement paradoxal ce que tu dis. Déjà que les mono sont visiblement out des donjons Frigost 3 pour le moment, tu leur vires les donjons modulaires et c'est le règne des multicomptes.
Citation :
Publié par Criicrii
Inutile de discuter , il ne m'aime pas beaucoup le bougre .
Je pense , même si j'ai pas accès à cette zone qu'il devrais tout simplement retiré le donjon modulaire de celle ci , c'est du end game rien ne devrais rendre celle ci "trop" facile .
Non mais juste être logique dans ce qu'on dit et avoir un peu plus de tact dans ce qu'on dit ? Enlever les donjons modulaire ? Cool y aura vraiment plus que des octocompteurs maintenant la bas.

@en dessous : je sais bien que c'est possible en team réduite mais c'est beaucoup plus dur a organiser a 8 je pense
Moyenne de 3.7 perso par victoire chez missiz.

5.3 pour nileza
4.1 pour klime
5.2 pour sylargh

Nileza et sylargh, ça va, on est pas mal proche de 6, on remarque que les combats sont souvent réalisés à 5 ou 6 joueurs. Pour klime, je suis étonné de voir un ratio si peu élevé. Pour missiz, je me passerai de commentaire.
C'est vrai qu'au niveau logique j'aurais pu faire mieux . Mais bon par là je voulais prétendre qu'il était plus facile de joué en 4 compte plutôt que 8 .Et puis je n'ai en aucun cas critiqué les multis , faut être patient pour jouer en 8 comptes chose que je ne suis pas , c'étais juste une simple constatation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés