Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Z'ont pris cher les CF durant le prime hier soir

Ca doit faire bien mal au cul d'avoir son blob se faire dépecer par 2/3 raids GU qui arrivent de dos / flanc / face plusieurs fois d'affilée.

Un tick à presque 400 en commençant à 130...
J'avoue que l'atomisation du bus Cimefroide à la porte nord ouest de Garnison fut priceless quand on est sorti avec, Furya à gauche, GROUPEST () (gaffe Alys les GROU recrutent ) à droite), et AZM qui inc de face pour finir le boulot.

Comme au carnaval, ils ont fait lancé de confettis

Sans parler du reste de la soirée avec beaucoup de fights en plaine et en défense/attaque de structures.
Hormis le début de soirée molasson, ça a été bien fun.

ps : gg à tous pour encore un énorme prime avec du 400 en tick une bonne partie de soirée.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et voilà notre couverture est grillée
C'était sympa de skouatter les GROU hier soir et de taper quelques moches.
chiotte j'ai loupé la grosse naine , pffffuiiiiiiii

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
chiotte j'ai loupé la grosse naine , pffffuiiiiiiii

/drink

bjerk buveur de bières
Ma norne a un skin de surfeuse sexy avec des tatoo maoris.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ma norne a un skin de surfeuse sexy avec des tatoo maoris.
toi t'as pas vu mon norn a tatouage et ses lanières de cuirs (skin berserker ,faut bien voir les tatoo ).

me manque juste un short style tueur nabot (marre de la petit jupe genre highlander ) et les tongs qui vont avec.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Sharaliz
Alys si t'es sage y a moyen que GROU (qui recrute) te donne les coordonnées du vocal ça sera plus sympa. Zim et moi on squatte déjà, sont plus à ça près ^^
+1000

je confirme , ils accepte presque n'importe qui vu que ils nous arrivent (les fusion ) de nous joindre a eux assez souvent.

et puis une norne de plus ne peut pas faire de mal , ça changera des branches d'arbres et des gremlins.

/drink

bjerk norn en tong
C'est de plus en plus agréable de jouer avec chacune des structures de FR, et ça se voit en prime.

Du beau boulot hier soir oui.

@Garisson: Stfu.

@Llane Kadrin: Stfu².

Dernière modification par Hey z ; 22/04/2013 à 18h53.
très belle entente entre les structures sur cime, ça faisait plaisir. Petit bémol, vers 23h on aurait du se rapprocher du bus azm avec les déco dans vos rangs et les notre; mais sinon c'était bien rigolo les triples impacts. J'aime toujours autant push quand dorin recul pour se heal

Par contre les fry, ils ne sont pas sympa, sur un inc au nord est de garni, on ne vous avait pas vu arriver, on préparait un plan machiavélique à base d'un fake tp, puis bim vous êtes arrivé et vous avez tout casser .

On remet ça ce soir
Citation :
Publié par Icarhum
très belle entente entre les structures sur cime, ça faisait plaisir. Petit bémol, vers 23h on aurait du se rapprocher du bus azm avec les déco dans vos rangs et les notre; mais sinon c'était bien rigolo les triples impacts. J'aime toujours autant push quand dorin recul pour se heal

Par contre les fry, ils ne sont pas sympa, sur un inc au nord est de garni, on ne vous avait pas vu arriver, on préparait un plan machiavélique à base d'un fake tp, puis bim vous êtes arrivé et vous avez tout casser .

On remet ça ce soir
Moi qui croyait que tu parlais de la pause pipi@rebuff pré-inc (ahah) sur le pont d'etheron. Là désolé hein, mais quand on fait la demoiselle, c'est normal que les couillus passent.
Citation :
Publié par Didji
Ah, et pour ceux qui l'ignoreraient, c'est acté, on a la moitié des Tempest (ceux qui jouent encore à GW2) sur Ranik, maintenant (enfin, quand je dis "moitié", ils sont 3, quoi).
Je proteste, on peux monter jusqu'à 4. Et 4 Temputes ça vaut bien 20 PU. Enfin au moins en qualité de troll.
(ben oui y a Aly dans les 4...)
Citation :
Publié par Hey z
Moi qui croyait que tu parlais de la pause pipi@rebuff pré-inc (ahah) sur le pont d'etheron. Là désolé hein, mais quand on fait la demoiselle, c'est normal que les couillus passent.
mais c'est pas vraiment un pré buff, enfin si, mais c'est pour attendre les gros cul de distant !
Citation :
Publié par Belebork
Yop,
Quelle est la couleur préférée des Ranikiens ?
- Rouge
- Bleu

J'hésite

Depuis hier soir, nos fesses sont toutes rouges !

• Impossible de faire quoi que ce soit sur la carte Cimefroide tellement ils étaient nombreux et Abaddon absents
  • Une homemap aux abois avec une défense intense de garnison au Lord face aux 2 autres serveurs dès 21h (certainement avant mais c'est l'heure à laquelle je me suis connecté) et sur laquelle nous n'avions plus rien (même pas un camp) à 23h
  • Sur la carte Abaddon ça s'est mieux passé vu que Baie et Garni ont pu être pris et la carte peinte pour une large partie en rouge.
  • CBE ça avait l'air de tenir mais j'ai pas trop regardé.

D'après le site MoS, Abaddon est revenu à 2k de nous ce matin (tick à 65), ils ont mangé quoi les teutons ?
J'ai pop à 23h30 il n'y avait pas beaucoup de rouge sur la carte

Le bus multimap de début de nuit d'Abbadon était plus important que d'habitude il me semble (Et nous on avait pas grand monde). Et ils ont bien focus notre HM, ils voulaient nous rattraper!
Belle défense de garni en salle du lord vers 2h. Je pense que pas grand monde ne croyait à la réussite de cette dernière défense devant leur bus mais les 7 balistes + une attaque finale très désorganisé de leur part ont eu raison d'eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés