Le comptoir des normal games (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas compliqué d'avoir des matchups déséquilibrés. Tu prends 2 plat/diamant, tu les mets avec des Bronze, en face t'as du full bronze/silver et tu stomp 2 lanes sur 5.
Citation :
Publié par Greil Newgate
D'habitude non, mais là c'était tellement gros le coup du joueur diamant, que j'ai été jeter un coup d'oeil sur les détails de la partie en voyant le message de DaDoomyBear.

Et sinon il y a ça pour le savoir quand la partie commence : http://www.lolnexus.com/scouter
Thx pour le lien, l'histoire de "premade" est fiable?

Je ne connaissais pas ce site, merci pour le partage.
http://img802.imageshack.us/img802/1852/pushtard.png

Les types ont passé leur temps à se trimballer dans leur jungle et engager des 4v5 foireux, j'ai eu freefarm top vs Kha + notre midlane souvent push du coup j'allais gratter les creeps.

Je joue pas souvent top, vaut mieux prendre TP si le MU est favorable ? Parceque là ça a faillit throw quand ils ont filé 6 kills à Vayne en deux TF, si j'avais pu TP ça aurait énormément changé la donne vu que j'étais beaucoup trop feed dès la fin de la phase de lane.

Peut-être prendre des Mobility si on roam beaucoup ?
Citation :
Publié par Mr. Marlboro Light
Je joue pas souvent top, vaut mieux prendre TP si le MU est favorable ? Parceque là ça a faillit throw quand ils ont filé 6 kills à Vayne en deux TF, si j'avais pu TP ça aurait énormément changé la donne vu que j'étais beaucoup trop feed dès la fin de la phase de lane.
Peut-être prendre des Mobility si on roam beaucoup ?
Alors, pour ce qui est des sorts d'invoc', ca dépend de ton style de jeu, je joues très souvent le renek pour prendre ton exemple et j'aime écrasé ma lane en early, je prends donc ignite. Quand je joue un champion plus passif tel que malphite, shen.. je prend un teleport et mise sur une pression sur les autres lanes.

Pour ce qui est des mobility je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu dois pouvoir faire une frontline solide avec ton top et les boots aident grandement.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
MDR le matchmaking.

Ok. Pas de problème. Pas de putain de problème.
Y'a moyen de faire pire, hein, l'autre jour, 5c5 ranked, team en gold et quelque, tombés contre Anexis (challenger) juste après être tombés sur une team silver 5.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
ignite si t'as un MU défavorable, ignite si t'as un MU favorable, tp si tu peux pas kill en lane et a pas besoin de la pression d'ignite en lane (farm lane quoi)
A mon avis, quand ton MU est défavorable, c'est au choix de chacun. Soit prendre ignite pour essayer de tirer son épingle du jeu ou prendre telep' pour faire la différence sur les deux autres lanes et au drake en early.
Genre GP Flash/TP vs Irelia, c'est un appel au viol par exemple
Déja que quand tu pars à 3 ou 4 en normale t'as le(s) randoms qui se battent pour lock le mid le plus rapidement, je me suis demandé ce qu'il se passe quand je tente d'aller en normal game en solo, et mon instinct ne m'a pas trompé

(j'ai pris heimer en dernier quand les 4 autres avaient lock)

Communauté d'enfoirés
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fhd.jpg
Taille : 955x699
Poids : 196,4 Ko
ID : 191467  
Citation :
Publié par Anarky
Je comprends pas cette folie de vouloir jouer mid.
C'est la lane des assassins en général (à quelques exceptions près au top/jungle) donc c'est super-kikoo, tu peux avoir plein de kills et flame ta team derrière qui est incapable de mesurer toute l'intelligence de ton move débile où tu sautes au milieu du TF en te croyant invincible. En plus le farm est plus safe et t'es tout seul contrairement au bot. Et t'as pas à réfléchir trop à tes choix contrairement à jungler, tu peux afk farm. Et enfin t'as lu dans un guide que c'est le rôle le plus impactant (mais t'as oublié de lire le second paragraphe sur les décalages, donc tu afk farm)
J'ai tellement joué adc que je supporte plus de devoir compter sur un autre pour les trucs millimétrés, donc je retourne mid de temps en temps.

L'autre truc c'est la satisfaction de bien placer ses GG combo (Annie, LB <3).

Après je me verrais pas le jouer en main, ni même en ranked. Mais c'est très amusant à petite dose.
9VVNja8.png

N'essayez jamais de jouer ADC contre Jax botrk + Akali + Nocturne, c'est tout sauf amusant d'être dégagé du TF en permanence. :<

On a finit par win parce que le noc a missplay à côté du nashor et que ça pardonne pas à 50 minutes de jeu, mais la partie était bien cool vu que y'avait pas un niveau dégueulasse en face (btw si quelqu'un a les anciens pseudos des WEGIGA, je pense que c'est ceux qui avaient rename en i am rus / i carry the rus / i support the rus mais j'ai un doute).

Le ez a commencé avec le spirit of the elder lizard et c'était vraiment pas dégueu, c'est le nouvel item fotm imo.
Pas besoin de rabadon pour OS quelqu'un et là le seul item qui pouvait être remplacé c'était le GA sauf que les dégâts on les avait c'est la survie qu'il fallait. De mon côté j'ai pas de GA parce que je l'ai revendu après le CD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés