Le comptoir des normal games (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est drôle Zac, surtout quand tu te rends compte que t'es légendaire qu'à la fin de la game(même si je trouve l'early relou )

http://img15.hostingpics.net/pics/776469zac.png

Bon déjà la botlane: Twitch légendaire au bout de 20 minutes face à Yi support qui ne sert absolument à rien de la game(si il a pété une tour!!)et MF rattrape quedall.
Au top Wukong en chie un peu au début(c'est pas que Zed c'est chiant mais presque) mais qui dit Wu+Zac dit engage broken (ultx2+bond trololol) donc il s'est rattrapé.
Eve a feed mais c'est un peu de ma faute(trop occupé avec Wukong) même si elle crevait juste avant mes ganks .
Donc à la fin on pouvait focus qui on voulait(même le Lee) on gagnait les TF.
Citation :
Publié par FullnightY
Alors imagine ce que doivent penser les pro en se bidonnant quand tu essayes de progresser, contrairement a de la normal ou tu joues tranquille généralement.

Eux doivent vraiment se marrer, parce que t as un paquet de joueur qui ont des objectifs sur lol.
Je sais parfaitement ce qu'ils pensent, ça arrive aussi en soloQ à bon niveau
Citation :
Publié par [lil]bily
C'est chiant quand les taupélo sorte un truc puis que ya 5000 pignouf qui refont la meme chose et qui du coup prenne des pick exotiques 1 qui savent pas jouer 2 qui qui servent a rien passer 30 minutes de jeu
Ouais mais si un random péon sort nunu top, tu sais qu'il ne peut pas perdre sa lane, c'est tout benef pour carry .
Je pick morgana supp, je suis avec Varus.
J'ai pris Flash/ignite face à une compo leona/draven, on stomp la bot lane : j'offre 3 kills à Varus, 2 au jungler, et je crève une première fois en tentant un triplé à l'ulti. J'me permets de buter une fois la leona, pour le geste (j'aurais pu en avoir 2 si j'avais pas oublié de claquer l'ignite).
A 15 min de jeu, on a donc un Varus avec Zerk/BT, c'est pas si mal.

J'me disais donc que la partie allait être assez vite pliée, puis j'ai press tab.
Un Heimer adverse qui s'est un peu feed sur Galio, c'est pas bien grave encore, le late est à son avantage.
Mais un Olaf à 6/0/1 et 50 creeps devant notre Renekton, là j'me suis senti con de pas avoir choppé l'exhaust parce que vu notre compo (Renek/Skarner/Varus/Morg/Galio) on avait vraiment plus aucune chance de l'arrêter.

Par principe je try hard : je roam un peu pour essayer de le chopper en 3v1, mais la team adverse a vite compris l'enjeu qu'il représentait, donc il n'était juste jamais seul. On perd peu à peu les objectifs parce que y'a pas moyen de protéger varus de cette abomination (Nashor/inhibs/nexus, vous connaissez la chanson). On a pas pu le shut down avant la toute fin, où il finit 12/1/3.

J'aurais dû sortir un Shurelia pour temporiser son ulti (même si c'est impossible de le kite sous ghost), puis tenter de le ramener vers sa team à coup de flash ulti (d'autant qu'avec Galio et Varus, ça fait des chocapics). Mais bon, j'ai pas pu me stuff suffisament tanky pour tenir durant le cast étant donné qu'on était déjà globalement derrière. Galio étant parti full AP, il ne tenait pas plus longtemps. Restait alors Skarner, qui s'acharnait à suivre le bersek, jusqu'à ce que ce dernier se décide de le tuer au lieu de poursuivre Varus.

J'ai perdu, mais bien qu'un peu mad par rapport à Renekton, j'ai bien apprécié cette game.
T'facon un Olaf qui prend 1 kill c'est chiant, 2 c'est chaud, 3 c'est mort...
Je pense qu'on a tous dans nos souvenirs une ou deux parties hardcarry par le FUKINGVIKING qui court à 480 de ms sur ton adc (en prenant en prime tous les controls de ta team quand tu joues avec des tards).
Moi maintenant quand j'en vois un en façe et que je joue jungler, bah j'afk babysit au top si il y est, et je ward toute la river jusqu'au mid, histoire que monsieur aille pas se feed et boire du sang dans le crane des ennemis jusqu'en bas de la map.
La dernière fois que j'en ai jouer un j'ai penta ceci dit, c'est cool quand il est dans ta team

Edit : Lol momonique
Citation :
comment Gallio, l'anti ap par excellence le truc full mres a pu perdre face à Heimer ?
Il a un passif qui scale sur la RM, elle n'en offre pas par elle-même.

Puis faut pas oublier que les tourelles d'heimer réduisent les résistances (jusqu'à un maximum de 50, mais ça m'étonnerait que qui ce soit puisse tenir en vie jusqu'à cette limite).
Obvious Pull quand même là.

Citation :
Qui n'a jamais essayé de copier un pro ?
Qui n'a pas détruit une game pour le plaisir ?
J'ai essayé, je voulais les faire leave, j'ai pris Karma Jungle, résultat je finis à 8/1/9 et une Victory!

Notre sion mid qui roam like a boss et donne des kills à notre Draven qui était pas très bon, Lee Top qui lui était très bon, bonne vision du jeu toussa toussa, par contre la team d'en face c'était la team op par excellence en tf, Amu/Malph/Lux/Graves/(Soraka).

Donc on essaye de prendre aucun tf, de ne jamais se faire engage, et on fait que de splitpush. On push dans tous les sens, on se fait caught de temps en temps mais en face ça devait se flame à cause de mon troll pick qui donne des kills du coup ils ne capitalisaient pas sur les kills qu'ils prenaient et ne faisaient rien à part courir dans tous les sens pour défendre leurs tours. Du coup on trape dans la jungle, on prend 4kills contre 0death et on finis.

J'arrive pas à ruin des games volontairement .

C'était en Ranked par contre, pas de normal pour les vrais gars, du coup c'est un peu HS mais tant pis!
Citation :
Publié par Coffee Lover
Il a un passif qui scale sur la RM, elle n'en offre pas par elle-même.
Y'a le bulwark aussi qui lui file 90 au lvl 5 pendant 4 sec quand même c'est pas rien.
C'est pas pour autant le spell à max en first.
S'il a un gros late c'est justement parce qu'en plus de l'ulti, il devient utile et t'évite d'imploser par ton propre taunt (en mid lane, s'entend).
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est pas pour autant le spell à max en first.
S'il a un gros late c'est justement parce qu'en plus de l'ulti, il devient utile et t'évite d'imploser par ton propre taunt (en mid lane, s'entend).
J'entend bien, mais il te parle d'un truc full RM "par excellence", tu lui réponds "blabla le passif scale pas blabla", moi je dis juste ca parce qu'il pouvait peut être parler de ca quand il disait que Galio était blindé de RM.
^^
Moi je pars du principe que le Gallio se ramène avec des bleu mres et rush un chalice qui lui aussi donne de la mres et ensuite une banshee/abyssal donc non ya aucune raison pour laquelle Gallio perde sa lane contre Heimerdinger.
ha tiens vla la game où j'suis passé de 0 morts à 10 morts en 5 min tellement qu'on en pouvait plus de ton penta x) (puis faut dire que les mates étaient pas top)
http://tof.canardpc.com/view/cee93449-f9ca-4c9c-a96c-2150d31d0968.jpg

MDR le matchmaking.

Ez : Bronze 1
Cho : Bronze 3
Udyr : Bronze 4
Lux : Silver 4
Lulu : No rating, mon premade. Meilleur que moi.

Caitlyn : Silver 1
Jax : Silver 5
Elise : Silver 5
Twisted Fate : Platinum 5
Nidalee : Silver 2

Ok. Pas de problème. Pas de putain de problème.
Je vois pas le soucis dans le MM là.

Sinon ça veut rien dire en normale. La dernière fois on a stomp une premade 3 diamond + un challenger avec une team silver/gold alors qu'ils jouaient leurs rôles principaux, ça joue pas du tout pareil, osef de leur elo classé.
Je me suis résigné pour le matchmaking en normal personnellement, j'ai eu pire que toi dernièrement, d'un côté :

moi (top) : pas classé, 180 victoires
équipier 1 (support) : pas classé, 120 victoires
équipier 2 (jungler) : pas classé, 90 victoires (tout juste lvl 30)
équipier 3 (mid) : pas classé, 160 victoires
équipier 4 (adc, qui va faire n'importe quoi, tout en insultant tout le monde, car bien entendu, c'est de notre faute si il joue mal) : bronze I, 1000 victoires

et en face, magnifique :

joueur 1 (mid) : bronze II, 900 victoires
joueur 2 (support) : silver IV, 900 victoires
joueur 3 (jungler) : silver V, 700 victoires
joueur 4 (adc) : silver V, 250 victoires
joueur 5 (top) : diamant V (oui, diamant), 1300 victoires

Bref, je vous laisse imaginer la déroulement de la partie... Et encore, on a essayé de faire de notre mieux, on aurait pu à le limite perdre avec un minimum d'honneur, si le joueur bronze avait pas fini par afk après s'être fait tuer en boucle par l'adc ennemi.

On peut se dire qu'au moins, on peut progresser en jouant contre des joueurs expérimentés comme ça...Mais honnêtement à un certain stade d'écart de niveau, y'a juste aucune leçon à en tirer tellement tu te fais rouler dessus, faut qu'il y est un minimum de logique dans l'équilibre des équipes, même si là c'était quand même un cas extrême.
Citation :
Publié par Kon-
Il y a vraiment des gens qui vont check les profils de tout le monde après une partie ?
Juste un petit lolteam.net pendant le chargement de la game ça suffit en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés