C'est tout de même étrange que dès qu'il s'agit d'un jeu "compétitif" les gens agissent toujours comme des enfants.
La notion de respect de l'autre est tellement absente que vous perdez totalement le sens des réalité au profit d'une monté violente d'ego. Personnellement j'éprouve du respect pour les guildes qui ces dernières semaines nous avait opposé une farouche résistance, et encore maintenant en prime nous offre parfois de très bon combat (que ce soit en attaque, en défense ou en plaine).
Alors oui nous gagnons avec énormément de point d'écart, mais cela est-il vraiment du au fait que nous soyons tous des joueurs d'exception et les autres en face des manchots? je ne pense pas, on est plus présent, sûrement un peu mieux organisé c'est sur, mais de la à dire que nous sommes meilleurs... laissez moi en douter, d’autant plus que le talent, quand il est teinté d'irrespect n'en deviens pas plus grand, bien au contraire.
Inutile aussi de se mentir : les semaines qui ont vu les victoires de SFR étaient bien plus intéressante à jouer que ne le fut la semaine dernière (voir même cette semaine si on se fie à ce qu'on à vu jusqu'à présent) et ce n'est pas par ce que certain joueurs se plaisent dans le 30 vs 10 qu'il faut mettre tout les joueurs d'un serveur dans le même panier.
Alors je comprend les taunts amicaux que se lance deux adversaires, mais vous ça deviens carrément un sport national auquel vous avez ajouter des trolls pur et dur (élément le plus inutile qui existe en ce bas monde virtuel). Ce qui est intéressant c'est de lire le titre du sujet : Analyse du 3W de Vizunah et de voir qu'il n'y à rien de constructif , 0%.
Je suis conscient que les trolls c'est facile d'y répondre par du troll, je suis conscient que certain d'entre vous affectionne cette "discipline", mais si vraiment vous voulez troller, aller le faire avec des gens qui sauront supporter sans effort ce niveau de bêtise : jv.com est votre maison.
Il deviens à la longue fatiguant de lire sans arrêt des "je suis le plus fort et toi tu vaux rien", des "tu gagne car t'as 3 potes mais tout seul t'es qu'une grosse merde", l'humilité n'est pas une injure.
Pour l'heure tout ce que je peut dire sur le McM actuel , c'est que l'absence des guildes qui ont migré se fait tout de même sentir vu l'organisation de nos adversaire, et nous avons su en profiter pour prendre une nette avance au classement. J'espère que du coté de SFR comme du coté de Deso les choses vont finir par d'organisé à nouveau afin d'offrir aux 3 serveurs (qui doivent s'ennuyer ferme actuellement) des MU de haut vol
.