Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
qu'on m'explique l'intérêt d'avoir un serveur privé avec 300 personnes max (100 par royaume) ??

à part éparpiller la communauté je ne vois pas l'intérêt
Ce qu'on a déjà dit ailleurs, et que MJ à confirmé, c'est que
- s'ils ont le minimum de joueurs prévu pour CU soit 30k
- un serveur à une capacité max de 300
- à supposer que ce serveur soit plein, ça ne fera qu'une goutte d'eau

De plus, ces serveurs:

- seront possiblement dans régions autres que EU/US
- des serveurs event
- les joueurs doivent toujours payer leur abo à CSE en plus de payer le tiers de pledge qui en sera pas donné.

Bref, un bon coup marketing pour avoir quelques gros donateurs de plus ou avoir des joueurs qui se regroupent pour avoir un serveur plus proche de chez eux (on peut imaginer 300 joueurs neo-zelandais par exemple se cotiser pour acheter ce tiers)
Citation :
Publié par Fendriss
Une île est à nouveau dispo
J'ai rien vu bouger dans la colonne de droite : toujours 15 de vendues, et aucun mouvement d'importance dans les pledge.
Update 23 up ici: Part 1/2 du guide crafting

Le résumé en anglais:

Citation :
* Players work together to build structures, mine, etc.
* The more crafters involved, the more benefits will scale till max.
* All plots have permissions to allow other players to build/help build a structure on a plot.
* Plots can decay/degrade overtime if not kept up (Possible – time and/or monetary costs).
* Players risk of losing plot ownership if player doesn’t maintain properly.
* Bring in Prefabs and/or Material/Resources to help build a structure.
* Possible use of foremen on projects, mines, etc.
* Possible “Can I help” coordination, permissions, etc.
* Possibly allow control of NPCs to speed up some activities for high-level crafters/builders/
* Upgrades – any player can contribute to upgrading a structure (wood -> stone -> metal -?)
* Constructs can evolve over time.
L'update 23 est plutot sympa... je retiens juste un truc : on pourra faire des souterrain secret and co ça peut permettre tellement de choses.
Question
Citation :
Publié par Morh
L'update 23 est plutot sympa... je retiens juste un truc : on pourra faire des souterrain secret and co ça peut permettre tellement de choses.
J'ai cru lire le contraire justement, en dehors des "bulles" on ne pourra pas creuser... J'ai mal compris ?
En tout cas, ils semblent penser que les streams fonctionnent. (peu importe avec qui ou sur quoi)
= technique de 'fidélisation de l'attention de ceux qui n'ont pas encore sauté le pas' ? méhode qui manquait jusque là ?
Peut-être vont-ils en faire tous les soirs désormais ...
Tu as bien compris! On ne peut creuser que dans l'espace prédéterminé (buble) pour éviter justement d'aller creuser jusqu'à la base ennemi, même s'il aimerait developer des systèmes de ce style plus tard
Once you do that, you cannot dig any further with or without magical help unless, of course, we allow that to happen (open up a new bubble/mine). This helps prevent players from using the mines as a way to tunnel into enemy territory and simply pop up under the enemy’s structures. Now, I’m not saying this can’t happen because we may want to use this concept to have hidden paths that can be discovered by the players but players should expect this to happen very often

C 'est flou car il il reste dans le pourquoi pas en fait (mais mon anglais est trop faible pour comprendre tout ).
Vidéo
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Tain! 700k à trouver en 10 jrs
Franchement je vais aller allumer un cierge à l'église en priant pour saint-picdefin car si le jeu se fait pas je vais pleurer je crois
Commence par en parler a Cacarose et sa clique toi avant de te tourner vers dieu
Bah les mines vont etre l'excuse à énormement de rvr ou est le probleme ? perso je minerais pas et crafterais pas mais je vois ô combien on va se taper sur la gueule pour ça .
Rien à voir mais avec ces filons dans les zones contestées, je vois bien le crafteur avoir un speed perso pour se rendre rapidement vers les mines / approvisionner et réparer les forts sur le fronts et avoir une chance d'échapper aux grpes ennemis qui patrouilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés