| Aller à la page... |
MyVPN - VPN Gratuit pour Guild Wars 2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Après un lag important en début de soirée, je viens de l'installer et depuis tout fonctionne à merveille ...
Un grand merci ! |
|
|
|
|
Oracle
|
Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, j'ai d'énormes lag avec le VPN.
21 mars ![]() Maintenant
|
|
|
|
|
|
D'après les screens, c'est plus un soucis venant du réseau OVH.
Apparemment il y a des travaux en cours sur leurs réseaux http://travaux.ovh.net/?project=9&status=all&perpage=50 Je peux rien faire pour t'aider du coup... |
|
|
|
|
|
Finalement changer de port client ne sert strictement à rien, vous pouvez le remettre en 10001, pour ceux qui avaient changé.
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je suis entrain de préparer une mise à jour de MyVPN et je cherche des testeurs pour essayer la version MAC OS d'OpenVPN. http://code.google.com/p/tunnelblick/ Comme la version Windows, il est léger et propre ![]() N'hésitez pas à me contacter par MP ou depuis le formulaire du site MyVPN |
|
|
|
|
|
MyVPN fait peau neuve
Mise à jour du thème du site, en espérant que ça vous plaira ! Merci à Fets pour l'intégration et l'ajout des modules News et Newsletters ;-) http://vpn.mythy.fr/ Dernière modification par Mythyzyn ; 20/04/2013 à 17h12. |
|
|
|
|
Légende
|
Idem , impossible de me connecter ce soir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci ^^
|
|
|
|
|
|
Oui il y a trop de monde qui veut accéder au login en même temps du coup ça déconne
|
|
|
|
|
|
Merci pour le vpn, comme pas mal de monde je suis chez SFR et j'ai de temps en temps des lags infâmes, c'est vraiment super ton truc.
|
|
|
|
|
|
De rien
![]() --- Amélioration du service Des tests et des améliorations vont être effectués tout au long de la journée. Des coupures du service peuvent avoir lieu pendant ce temps. |
|
|
|
|
|
Amélioration du service (updated 14h30)
Coupure planifiée pour 15h30. |
|
|
|
|
|
2013-04-25 - 16h10
Serveur redémarré, le service est à nouveau disponible. Installation de la mise à jour effectuée avec succès. Vous devez renouveler votre profil MyVPN pour pouvoir vous reconnecter. Plus d'informations en cliquant ici |
|
|
|
|
|
IMPORTANT - Mise à jour : MyVPN passe en version 2
Voici les informations suite à la mise à jour du 25/04/2013
Suite aux différents problèmes rencontrés à cause des serveurs GW2, nous avons fait plusieurs recherches et analyses afin d'améliorer tout ça ;-) Au passage, nous en avons profité pour optimiser notre infrastructure serveur et la qualité du VPN. Il y a eu pas mal de modifications, et nous passons donc le service MyVPN en version 2. La version 2 est déjà en place et opérationnelle. Il vous suffit de renouveler votre profil OpenVPN et de prendre en compte les informations ci dessous. # Liste des changements
# Informations
Version d'OpenVPN Désormais, une seule version d'OpenVPN est disponible et conseillée. Nous avons fait ce choix suite aux nombreux tests que nous avons effectué, notamment pour le problème de login. Toute la documentation et les astuces ne concernent désormais que cette version. Un tutoriel d'explication est disponible pour repartir de zéro avec OpenVPN ;-) (Si vous ne savez pas trop quoi faire, suivez simplement le tutoriel, ça vous fera une install clean ;-)) Modification de la méthode de connexion Suite aux problèmes de login et les recherches effectuées, il faut désormais se connecter à MyVPN et GW2 d'une façon précise. Si vous procédez bien ainsi, vous ne serez plus du tout bloqué au login de GW2. => Plus d'explications en cliquant ici Augmentation du nombre de serveurs VPN virtuels Sur la version 1, il y avait 1 serveur VPN virtuel UDP et 1 serveur VPN virtuel TCP. Sur la nouvelle version, il y a 5 serveurs VPN virtuels UDP et 1 serveur VPN virtuel TCP. Pas de changement pour le TCP car il est peu utilisé. Pour l'UDP, cela permet de repartir la charge sur plusieurs serveurs. Priorité des processus OpenVPN Nous avons modifié la priorité processeur des 6 processus concernant les serveurs VPN virtuels. Les processeurs répondront donc plus rapidement aux serveurs VPN virtuels. Cela permet d'améliorer les performances du VPN sur GW2. Cryptage/Décryptage accéléré Ajout d'une option sur la gestion de la sécurité. Cela permet d'avoir une tache de fond dédiée à ces processus. La connexion à MyVPN se voit ainsi améliorée. Contrôle d'écriture supprimé Ceci est un réglage spécifique d'OpenVPN, il permet de faire sauter une étape facultative dans les processus de transfert de flux. La qualité du VPN sur GW2 se voit encore améliorée. Routage local Le routage réseau sur le serveur VPN a été optimisé afin d'être plus réactif. Cela permet d'améliorer la connexion à MyVPN et à GW2. Modification du système de statistiques Il a simplement été mis à jour pour correspondre à la nouvelle infrastructure en place. Nous avons aussi rajouté un graphique pour le nombre total de connectés. Bilan sur le service MyVPN Un dernier petit mot sur le bilan de MyVPN depuis la mise à disposition gratuite du service. Avec en moyenne 50 à 60 joueurs connectés le soir ces dernières semaines, à l'exception du problème de login qui vient de GW2, le service fonctionne très bien. Pour les problèmes de connexion, cela ne vient pas non plus du serveur, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci dessous. Il n'y a eu aucune erreur de réseau sur le serveur, malgré les + de 280Go de données qui ont transité. (tun0 et tun1 sont les cartes réseaux VPN virtuels) ![]() Les problèmes de connexion viennent :
Il y a également d'autres éléments concernant ces problèmes (sécurité OpenVPN et GW2) mais je ferais un article dédié. Quand au système, la charge n'a jamais dépassé les 1%, ce qui démontre la performance du serveur. ![]() Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster.
Voila pour cette mise à jour, en espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer. A bientôt et bon jeu! |
|
|
|
|
Du coup, plus de serveurs = plus de connexions simultanées possibles, ou c'est juste pour répartir la charge ?
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Prcq sans le vpn je ne me connecte même pas tellement je lag...