MyVPN - VPN Gratuit pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Ma connexion est bonne (ping de 20/30ms et débit à 1700ko/s) mais sur GW2 j'ai des gros lags..

Merci pour les infos supplémentaires, je continue d'investiguer mais pour ça il faut qu'il y ait beaucoup de connectés et il faut que ça tombe au moment ou j'ai le temps ^^
Je suis entrain de tester aussi.

Avec VPN, ça me donne le même message immédiatement.

Sans le VPN et en relançant le client GW2, j'ai le message pare-feu, routeur, etc... au bout de plusieurs secondes.

Edit: Et la je viens de me loguer sans VPN.

Edit2: je remet le VPN pour me loguer => connexion échoué immédiatement

A voir comment ça évolue, ou si le serveur s'est fait ban, mais vu qu'il y a du monde dessus je pense pas.

Edit3: Je me suis logué sans VPN, puis j'ai allumé le VPN avant de cliquer sur Jouer

Ca fonctionne, par contre j'utilise la version avancée de MyVPN, je sais pas encore si ça marche avec la version standard.

Dernière modification par Mythyzyn ; 30/03/2013 à 16h01.

J'osais pas le dire mais je crois qu'il y a un peu de ça aussi, pourtant avec le VPN quand je viens de tester juste avant, 0 lag.

Edit: mais que le login passe pas du premier coup sans VPN, je trouvais ça bizarre..

Dernière modification par Mythyzyn ; 30/03/2013 à 19h02.
Pour ma part, nouvelle tentative hier soir vers 19h, et directement la même erreur que d'habitude (cf. le screen de North Angel, 5 posts plus haut).

J'ai essayé une fois en lançant le VPN après l'authentification, une fois en le lançant avant, même erreur dans les deux cas, j'ai lâché l'affaire.

Citation :
Publié par Didji
Pour ma part, nouvelle tentative hier soir vers 19h, et directement la même erreur que d'habitude (cf. le screen de North Angel, 5 posts plus haut).

J'ai essayé une fois en lançant le VPN après l'authentification, une fois en le lançant avant, même erreur dans les deux cas, j'ai lâché l'affaire.
Avec un autre VPN tu as le même problème?
Citation :
Publié par Drazt
Avec un autre VPN tu as le même problème?
Depuis quelques mois, j'utilise tout le temps - via putty et proxifier - un VPN qu'un pote a mis en place sur son serveur, et la connexion au jeu via le VPN s'est toujours faite sans problème. Mais vu que, même avec, je me tape parfois de sacrés latences, j'ai voulu tester le VPN de Mythy.

J'essaierai ce soir avec VPN4gamers, sur l'autre sujet JoL, on verra bien.

Oui essaye un peu toutes les solutions, tant que ça fonctionne c'est good

Pour le problème de login, au final on dirait que c'est assez aléatoire le nb exact à partir duquel ça bloque.

En restant dans cette configuration, je ne pourrais pas proposer de solution car pour débloquer le problème, il faudrait louer des services supplémentaires et je paie déjà ce serveur donc ça ira ^^

Du coup, premier arrivé, premier logué
Il faudrait limite demander les restrictions d'ANET sur les vpn.

Peut être que l'idéal serait d'avoir plusieurs IP de disponible sur un seul VPN.
Le soucis étant que là, c'est un peu plus chère pour celui qui fournit la machine et le vpn gratuit ^^
Citation :
Publié par Drazt
Peut être que l'idéal serait d'avoir plusieurs IP de disponible sur un seul VPN.
Le soucis étant que là, c'est un peu plus chère pour celui qui fournit la machine et le vpn gratuit ^^
Yep, c'est exactement ça

Pour ce qui est de demander à Anet d'autoriser l'IP de MyVPN, je crois qu'on connait tous la réponse à l'avance...

A moins d'un très gros recours collectif, c'est même pas la peine d'y penser
2013-04-04 - 20h00

Redémarrage de maintenance du serveur en préparation à de nouveaux tests pour le problème de login.

Edit: 2013-04-04 - 20h10

Redémarrage effectué avec succès.

Dernière modification par Mythyzyn ; 04/04/2013 à 20h11.
ce soir j'etais a deux doigts d'abandonner GW2 et j'ai vue un de tes post Mythyzyn

Une soirée de test plus tard je dois dire que c'est le jour et la nuit

jvais tester encore un moment et te faire un gros bisous très fort tout plein

trop gg et merci d’œuvrer pour le bonheur de la communauté

FAI SFR
ville Tarbes

Plus de retour à l'écran des perso en plein milieu de donjons
chargement des map environ 4sec plus rapide qu'avant
les pnj pop instantanément dorénavant
disparition de la micro-latence au lancement des skill

au final si ça tient tous les soirs de la semaine pour moi ça sera un "Epic Win"
Merci pour vos retours

Suite aux tests effectués, il y a peut être quelque chose d'intéressant à tester mais j'ai besoin de vous !

Voici la manipulation à effectuer (pour ceux qui sauront le faire) :

Le VPN doit être déconnecté lors de la modif

OpenVPN dispose d'un fichier de configuration fourni par MyVPN.

Il s'appelle vpncXX.ovpn (ou XX = un numéro)

Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte (bloc-note, notepad, etc...)

Trouvez cette ligne :

remote vpnserver.mythy.fr 10001

Et remplacez 10001 par 10003

remote vpnserver.mythy.fr 10003

Sauvegardez le fichier et reconnectez vous au VPN.

N'hésitez pas à faire vos retours sur le problème de login quand il y a du monde de connectés.

Je viens de tester de me loguer avec 41 connectés et c'est passé plus vite que d'habitude donc à essayer.
salut Mythyzyn

il est censé se trouver ou le fichier vpncXX.ovpn en question car jlai pas vue

si tu peux m'aider je teste ça immédiatement ^^

EDIT petite maj à 18h depuis impossible de relancer myvpn qui se bloque à l'etape "obtaining configuration"

(faire une maj un samedi apres-midi faut quand même etre sacrement tordu)

Dernière modification par kuroroh ; 06/04/2013 à 18h42.
Ca dépend, quel tuto tu as utilisé ?

classique ou utilisateurs avancées ?

classique = là ou tu l'as mis quand tu l'as téléchargé.

utilisateurs avancées = C:\Program Files\OpenVPN\config\vpncXX_ovpn
Hello,

52 connectés et je viens de tester sur le port 10003, ça fonctionne même si le login prend entre 30 et 60 secondes.

Une fois IG, aucun problème et le VPN fait son taff.

Trouvez une logique dans toutes ces données et ces tests est assez complexe...

Ça m'aiderait beaucoup d'avoir du retour régulier sur le problème de Login, surtout pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance

PS: A noter que pour login, tant qu'il ne vous sors pas une erreur, laissez le finir, desfois ça prend un peu de temps mais ça fini par passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés