{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaxephon78
Je pense que les monstres doivent faire quelque chose et remettre en question leur jeux ... Le premier héros avant hier c'etait moi et j'etais 7ème la c'est un joueur de ma conf 12 ème ... Les héros en ont marre de se faire bus et si sa continue y aura plus personne pour venir pvp ... perso je groupe pas outre mesure mais cette semaine c'est une catastrophe pas de pvp et j'ai été obligé de switch héros assez souvent pour "combattre" .
Moi j'ai un moyen, dés que les monstres font n'importe quoi, un raid + petits groupes contre moins de 20 héros non groupés, reprennent les avant-postes, ne cherchent que de la plaine malgré leur supériorité numérique très importante, les gars passez en monstre, prenez les points qu'il reste et quand les monstres tourneront sur la map sans pouvoir rien faire, peut-être qu'ils réfléchiront mais tant que les héros continueront à donner du point inutilement, rentrant dans leur jeu rien ne changera. Go monster dés qu'ils sont trop nombreux.
Ps : Faites un healer, envoyez heal sur les membres du raid, comme ça vous profiterez des points
Citation :
Publié par wolliw
Moi j'ai un moyen, dés que les monstres font n'importe quoi, un raid + petits groupes contre moins de 20 héros non groupés, reprennent les avant-postes, ne cherchent que de la plaine malgré leur supériorité numérique très importante, les gars passez en monstre, prenez les points qu'il reste et quand les monstres tourneront sur la map sans pouvoir rien faire, peut-être qu'ils réfléchiront mais tant que les héros continueront à donner du point inutilement, rentrant dans leur jeu rien ne changera. Go monster dés qu'ils sont trop nombreux.
Ps : Faites un healer, envoyez heal sur les membres du raid, comme ça vous profiterez des points
c'est ce genre d'attitude qui fait perdre totalement la crédibilité de la classe heal, c'est pas pour defendre un raid que je dis ça, je dis pas un heal sur un monstre dans le besoin mais heal un mec alors qu'il est full life ou presque c'est de l'opportunisme pur. Enfin je m'en tient la, le sujet a été vu en long , en large et en travers. Simplement répondre a l'anti jeu par de l'anti jeu je pense pas que sa soit une solution efficace sur le long terme.
Déjà pour qu'il y ait du jeu faut stopper les groupes à tout bout de champ même quand y'a rien en face rester solo pour équilibrer , faut stopper les reprises d'avp et surtout : achetez vous en une paire au lieu de rester chacun dans vos os.

Mais après je dis ça je dis rien : vive le pl !!!!!!
Le soucis c'est que la plupart des héros refusent de mourir. Vu le dps héros en général les héros tuent toujours des monsters avant de mourir ce qui fait que globablement il peut y avoir 2 kills a 3 etc... Sauf que tous les joueurs de lotro ne supportent pas de mourir trop souvent ... Se faire bus est assez humiliant d'ailleurs ...

Ps : j'ai eu le droit a une remarque d'un certain joueur vis a vis de ma facon de jouer sur ce topic (
Citation :
Marrant aussi de te voir avec ton fn au faite , dès que ton cdg passe a la trappe bizarement tu te casse sans meme avoir essayez de tué qq un et le pire sans meme avoir pris 1k de dégats je trouve sa assez marrant comme game play, puis je trouve aussi marrant de te voir pop sur des héros quand il y a les tranquilles, t es pas du genre a prendre des risques pour quelques points, c est dommage.
) .En parlant de ce joueur, on aurait dit les gleams de la belle époque HIER ! , en mode 3 cambis 1 mené qui ne s'eloignent jamais des os ou de la trappe luga. Et tout ce petit monde finit a 2000 de classement ! c'est magnifique ! Et après sa donne des lecons !

Gaba = gg le pl sur le profa il y a quelques temps. Maintenant les gens viennent se targuer de pl sur jol ... Bientot le mec qui ne fera pas de pl sera un looser ?

woliw = 60% des heros qui viennent en pvp sont en stuff plastique et ne savent pas utiliser leur comp. Seul 15% des mds des landes savent un debuff sur un fn, seul 5% des chasseurs sait qu'il faut kitter en pvp. C'est comme si y avait masse de rang 1 à 5 monsters sans aucun compétences ( comprenez du store ou avec sceau supérieur ). Ensuite si tous les héros viennent jouer en monster, les monstres vont déco et y aura eu ni farm ni pvp. Et le marasme ambiant ne fera que s'accentuer.

Note 13:05 => raid héros pour 5 monsters classe !

Dernière modification par rhaxephon78 ; 21/04/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par rhaxephon78

Note 13:05 => raid héros pour 5 monsters classe !

Il y a d'autre moyen de s'adresser au gens, merci[Modéré par Valaraukar : ]

Dernière modification par Valaraukar ; 21/04/2013 à 16h55.
On etait 5 nous ... on se prend le raid héros 2 fois ... On peut faire quoi a part stick les groupes de monstres ? pour contrer un bus il faut faire un bus ... donc y a surenchère ...
Dommage que y ai pas assez de héros pour faire un raid et petits groupes a coté ...
oui bien sur en mode stick...pas moyen de chasser les 30 monstres de luga pour 12 hero enfin bon, la faute des hero qui joue en monstre comme d'habitude...pas moyen de grossir coter hero...plus intéressant de faire 3 fois plus de point en monstre qu'en hero
Citation :
Publié par tueurdelumiere
Coucou , voila comme certain on vue aujourd'hui on était cacher dans un coin des landes ( merci a se qui nous on vue et qui nous on laisser Tranquille ) .
Une petite vidéo de délire , bon même si vous penser autre chose de nous je la fait partager histoire de rigoler hihi amuser vous bien et a bientôt dans les landes
Tueur .
A regarder en haut qualité .
http://www.youtube.com/watch?v=NA__yj4fNLk
Bon boulot encore une fois copain

Citation :
Publié par Atrack
Le secret c'est d'avoir de bons figurants
En parlant de figurants copine, je trouve que de manière générale que tout ce qui a moins ou plus de 4 pattes, c'est pas beau
J'aime bien les wargs, ça sent bon un canin. J'aime bien l'équin aussi, un bon coup de patte dans le jarret, j'adore... l'inconvénient majeur est qu'il y a souvent un héros dessus, et d'après les pages des forums parcourues durant mon absence, ça fait de nouveau mal un héros.
Citation :
Publié par Cromignon
En parlant de figurants copine, je trouve que de manière générale que tout ce qui a moins ou plus de 4 pattes, c'est pas beau
J'aime bien les wargs, ça sent bon un canin.
Tsss, tu dis ça parce que tu es jaloux de nos jolies pattes velues, moi je suis sûre que ça t'a déjà eu le poil hérissé d'admiration devant la grâce de nous autres, les tisseuses.

J'suis heureuse de te retrouver en tout cas, on va pouvoir reprendre le furetage dans les buissons
Des fois y'a de quoi se dire que la majorité des joueurs ne sont plus là pour jouer, mais pour faire du point. Je sais pas si le PVP, et LOTRO en général va continuer à perdurer avec les conneries qui sont faites, c'est dommage y'a eu de bonnes soirées dans les Landes, continuez/recommencez à jouer le jeu.

LOTRO, c'est complètement déséquilibré en pvp ! C'était bien mieux avant, les Landes, avant les humanoïdes; c'était alors le bon vieux temps du poil, du règne de l'odorat et de l'urine chirurgicalement disséminée.

Ah !! Rien de tel que de sentir la piste fraiche d'un cheval innocent dans la rosée matinale, et de le traquer en toute impunité, puis de le croquer allègrement, tranquille.

Fini ce temps-là ! Maintenant les chevaux ont des « pets », on les appelle (en warg) des héros, des humanoïdes qui les défendent. Il s'agit par « pet » non pas d'un égarement gazeux, mais, en anglais, d'un animal domestique qui obéit aux ordres. Jusque-là ça va, mais le complet déséquilibre vient du fait que ces pets ont des pets eux-mêmes (cf le mds, par ex, cité justement plus haut ) !!!

Enfin bref, le pvp LOTRO devient déséquilibré.
Citation :
Publié par Cromignon
LOTRO, c'est complètement déséquilibré en pvp ! C'était bien mieux avant, les Landes, avant les humanoïdes; c'était alors le bon vieux temps du poil, du règne de l'odorat et de l'urine chirurgicalement disséminée.

Ah !! Rien de tel que de sentir la piste fraiche d'un cheval innocent dans la rosée matinale, et de le traquer en toute impunité, puis de le croquer allègrement, tranquille.

Fini ce temps-là ! Maintenant les chevaux ont des « pets », on les appelle (en warg) des héros, des humanoïdes qui les défendent. Il s'agit par « pet » non pas d'un égarement gazeux, mais, en anglais, d'un animal domestique qui obéit aux ordres. Jusque-là ça va, mais le complet déséquilibre vient du fait que ces pets ont des pets eux-mêmes (cf le mds, par ex, cité justement plus haut ) !!!

Enfin bref, le pvp LOTRO devient déséquilibré.

Le pvp Lotro n à jamais été équilibrer, si tu relis les anciens fil de discussion tu verras que les plus anciens en parle déjà et c est ce qui fais son charme
Citation :
Publié par babiolle
Le pvp Lotro n à jamais été équilibrer, si tu relis les anciens fil de discussion tu verras que les plus anciens en parle déjà et c est ce qui fais son charme
Le but de mon post était de montrer, de manière humoristique, la subjectivité vis-à-vis de l'équilibre en pvp. Je ne joue que depuis plus de 1 an seulement donc je n'ai pas connu les équilibres/déséquilibres passés et je ne joue pas depuis plus de 2 mois donc je ne connais pas la situation actuelle. Difficile d'être plus subjectif

Toutefois et paradoxalement, en étant détaché du jeu, j'ai parcouru les forums de divers serveurs à des périodes passées et actuelles avec un point de vue relativement objectif. On repère facilement les posteurs pertinents des autres.

Par exemple quand je jouais, je jouais mon rôle : il ne fallait pas toucher à ma tribu ou aux monstres de manière globale, sans que j'y mette mon museau taquin. Les héros étaient toujours cheat, etc... une approche un brin roleplay et beaucoup de mauvaise fois de ma part. Tandis que là je fais une approche tel plutôt un reporter qui croisent les informations des uns et des autres sur des serveurs différents. Et je me fais mon avis qui n'engage que moi.

Je pense que Lotro a parfois était plus équilibré par la passé et que le gros défaut du jeu est qu'à chaque majs, il y a trop de changements soudains. Une classe est op ou un camp est op ou les 2. Les monstres prennent un boost et dominent par ex, puis quand les héros se stuffent on approche un certain équilibre temporaire, puis les héros sont op, etc... Il est dommage qu'il n'y est pas une balance dynamique qui adapterait les pts de vie/dégats/heals/res,etc en fonction du niveau global d'une faction envers l'autre. De manières globale, il y a des jeux plus équilibrés et d'autres moins que Lotro. Cela pourrait être pire surtout pour un jeu qui peut-être (comme dans mon cas) F2P. Hélas le pvp ne semble pas être une priorité pour les devs, à part au point de vue de la CB

J'estime qu'un jeu est équilibré quand les combats en solo, petit groupe, raid, durent longtemps et l'issue est incertaine. Quand l'issue est tjs la même cela devient lassant, pour un camp ou l'autre, voire les deux. D'autres part, un jeu de ce style devrait comporter des classes qui soient les bêtes noires de certaines classes opposées, tout en ayant des bêtes noires elles-mêmes. Ce n'est pas le cas forcement dans ce jeu. D'autre part une faction a plus de compétences diverses que l'autre qui est plus limitée qualitativement, c'est dommage. Je parle de manière globale sans prendre en compte le gameplay de certains.
Y'a pas assez de monde sur Sirannon (et sur lotro en général je pense) pour pouvoir juger objectivement de l'équilibrage du jeu. Et honnêtement quand je me connecte à Lotro, je cherche pas a trouver un jeu équilibré (ça sera jamais le cas à cause de plusieurs facteurs de toute façon)

L'équilibre et le fun se trouve principalement dans la tête du joueur. Comme disait Méchont sur je-sais-plus-quel post: Si votre classe/compo/nombre vous permet de nomatch ce qu'il y'a en face, il est intelligent de se donner des contraintes pour ajouter cette "issue incertaine". Il s'agit d'un effort, d'un choix de la part du joueur à faire.

Maintenant, chacun trouve son fun partout, et personne n'a la légitimité de juger les gens qui ne s'imposent pas ces contraintes.

Le solo c'est bien, le groupe c'est bien, le bus c'est bien. Parce que si y'a personne y'aura de toute façon pas de jeu. Si un soir, le jeu est pas équilibré et que cette situation ne vous convient pas, adaptez-vous, groupez/dégroupez - équilibrez en changeant de faction. Ça ne peut être que bénéfique.
Les joueurs veulent faire que du points. Ils s’en foute du fun ou autre. Si ils peuvent rouler sur l'adversaire toute la soirée et le farmer, ils le feront. Et ca c'est dans les deux camps.

Aujourd'hui pour " s'amuser ", faut avoir une bande de pote et aller en groupe opti vu qu'il n'y a plus un seul joueurs solo. A l'époque des raid branbran, c'etait pas des raid kikoo opti, tu pouvais solo allait kill un mec dans un raid.

On pouvait s'amuser en groupe, solo ou bus. Aujourd'hui non.
Citation :
Publié par Andycle
d'accord avec les trois post précédent dans l'ensemble, j'ajoute que solo, sa peut encore être faisable, mais faut vraiment en vouloir
Apres ya en vouloir et etre mazo, quand je voit que je pop sur un mec et qu'il se fait instant bulle et que je meurt sans avoir fait aucun kill, ca m'amuse plus et donc soit je continue de soloter en esperant trouver du solo ou un duo trio pas trop bon, soit je grp soit je quitte les landes, enfin bref le pvp n'est plus aussi amusant qu'avant...
Citation :
Publié par Gray/Galko
Y'a pas assez de monde sur Sirannon (et sur lotro en général je pense) pour pouvoir juger objectivement de l'équilibrage du jeu. Et honnêtement quand je me connecte à Lotro, je cherche pas a trouver un jeu équilibré (ça sera jamais le cas à cause de plusieurs facteurs de toute façon)

L'équilibre et le fun se trouve principalement dans la tête du joueur. Comme disait Méchont sur je-sais-plus-quel post: Si votre classe/compo/nombre vous permet de nomatch ce qu'il y'a en face, il est intelligent de se donner des contraintes pour ajouter cette "issue incertaine". Il s'agit d'un effort, d'un choix de la part du joueur à faire.

Maintenant, chacun trouve son fun partout, et personne n'a la légitimité de juger les gens qui ne s'imposent pas ces contraintes.

Le solo c'est bien, le groupe c'est bien, le bus c'est bien. Parce que si y'a personne y'aura de toute façon pas de jeu. Si un soir, le jeu est pas équilibré et que cette situation ne vous convient pas, adaptez-vous, groupez/dégroupez - équilibrez en changeant de faction. Ça ne peut être que bénéfique.
Je suis d'accord avec toi, la possibilité de switch, plus la facilité de monter rapidement un monstre convenable en peu de temps pourraient permettre d'équilibrer les choses.

Certains comme Andy le font avec pertinence, mais hélas d'autres en abusent pour faire des points en fonction de la faction dominante et aggravent le déséquilibre, comme le souligne Borgorn Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, c'est clair.

Tout autre sujet : info exclusive sur la MAJ 11... mais cela doit rester entre nous. Je tiens cela de source fiable, d'un chien loup du beau-frère à la cousine germaine de l'oncle d'un dev.

L'histoire des combats montés, c'est de la fourbe propagande. En cachette Turbine, pro-héros, teste des combats amphibies, sur des dauphins parait-il ! En tout cas moi c'est décidé la veille de la maj, je me delog dans Valgivre sous l'eau, prés de la statue. Ils vont passés par là les ******* d'en face, j'en suis certain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés