[S10-D1] Journée 10

 
Partager Rechercher
Ca s'est bloqué sur le blitz de ton zombie.
Tant pis, on recommence.
Edit : et comment se retrouver d'un match où on gere pour marquer t4 avec 2 blessés, à un autre match ou se prend Blitz et ou on va se manger 1-0 T2 LOLILOL
Re Edit : bon bah t3 , 0-1

Dernière modification par Sigmo ; 18/04/2013 à 21h24.
Salut Sam,

Je vais être absent toute la semaine prochaine ... donc si c'est autorisé par le staff je te propose dimanche 28 le soir à partir de 21h

Je vais faire quelques cours de yoga pendant ma semaine de congé
Citation :
Publié par Coach Al
Salut Sam,

Je vais être absent toute la semaine prochaine ... donc si c'est autorisé par le staff je te propose dimanche 28 le soir à partir de 21h

Je vais faire quelques cours de yoga pendant ma semaine de congé
C'est autorisé!
Après le plantage Sigmo m'autorise de garder sur le pré mes deux blessé du 1er match un geste de classe qui comme les dé se retourneront contre lui.

Je ne fanfaronnerai pas sur le résultat car c'est plus du au tirage de dé pourri de mon adversaire qu'a mon talent de coach qui avoisine les pâquerettes.

Ps Sigmo a fait un geste de classe se mord les doigts de l'avoir fait et je plains son futur adversaire qui va essuyé sa frustration et sa colère.

Ps2 en sachant que le 1er match il allait marqué tour 4 sans compter les blessures et les sorties de mon coté

Dernière modification par Pancho.34 ; 18/04/2013 à 22h35.
Citation :
Publié par Podkoll
Ben y a pire que perdre contre Pancho a BB....


a non y a pas


(dsl Pancho )
Je te rappelle que tu m'as battu 1-0 et que j'aurai du le gagner 100 fois ce match
Nan mais passer d'un match maitrisé, où je vais marquer sans opposition au tour 4, avec une goule et un revenant blessés, à un simulacre de match comme il y a eu, c'est priceless, je vous souhaite tous de le vivre un jour.
Ah non, Podzob, tu seras jamais dans la même position que moi sur le premier match, tu peux pas comprendre la frustration
Je crois qu'aujourd'hui les orques n'était pas à la fête.... les seules tentative de 2+ que je tentais se soldais presque systématiquement en 1rr1 ou en turnover.

Je compatis Sig....
Citation :
Publié par Podkoll
Ben y a pire que perdre contre Pancho a BB....


a non y a pas


(dsl Pancho )
Si si, et çà vient de se faire: perdre contre Pancho ET MHSC ds la même soirée.
Sigmo, t'es au fond du trou là
Citation :
Publié par Trollynet
'Tin, Mister Patate, faut tout faire péter, là !!
Rha ouais, mais toi aussi alors !

misterP comme Potentiel

ps:
Citation :
Publié par acyn
Salut
On a qu'à partir sur mercredi soir alors. Ca devrait aller vu que ça me laisse pas mal de temps pour prévoir mais il faut quand même que je te confirme ça dans les prochains jours.
C'est noté.
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Maworts,

serais tu dispo ce we dans l aprem ? Plutot dimanche d ailleurs si possible genre 15.00
Yop !

pifou.. demain 15h ça me parait difficile... je te tiendrai au courant mais ça me parait difficile...
Citation :
Publié par Coach Al
Salut Sam,

Je vais être absent toute la semaine prochaine ... donc si c'est autorisé par le staff je te propose dimanche 28 le soir à partir de 21h

Je vais faire quelques cours de yoga pendant ma semaine de congé
OK pour dimanche prochain 21h.
Bonnes vacances !
Citation :
Publié par Maworts
Yop !

pifou.. demain 15h ça me parait difficile... je te tiendrai au courant mais ça me parait difficile...

désolé Podkoll je n'ai pas pu te tenir au courant... impossible de me connecter avec mon téléphone...
bon bin je suis dans le coin en tous cas! Je repasse de temps en temps!
Citation :
Publié par Podkoll
suis IG au cas ou

pinaise on arrête pas de se rater... je bosse à côté de mon ordi... quand tu repasses je te saute dessus!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés