[S10-D1] Journée 10

 
Partager Rechercher
et bin en voilà un bon match tout pourri!!

en première superbe quadruple skull de Podkoll qui fait que je récupère le ballon et que je peux marquer... Podkoll revient bien et fait tomber la ball à 1D... je me dis c'est ok vu que je suis à 4 contre 2... mais non GFI raté mais RR suivi d'un beau double skull sur le blitz de mon coureur block, arracher le ballon contre son elfe sans compétence de combat... en contre je me prends un TD...

bien sûr mes 2 meilleurs joueurs sont sortis sur blessure (!) et donc le RM entre pour 2 tours...

en seconde pas moyen, comme dans tout le match, de sortir le moindre elfe et donc de passer dans une défense très bien organisée par Podkoll (pas très aidé par son sorcier qui fait tomber 1 nain sur tout le pack... je tente quand même tour 16 une transmission avec RR à un 3/4 qui peut atteindre la ligne mais sans succès...

heu... on dira ce qu'on voudra ce sont les dès qui font un match... non pas que Podkoll ait eu plus de chance que moi mais le déroulé du match est dicté par les dés....
Petite victoire 1-0 et des lefes qui tapent plus fort que des nains !!

Je recois en premiere, sort un nain dans le public qui sera blessé et irait marquer tour 7 suite a une action un peu elfique mais surtout precedent d un quadruple skull sur mon tour precedent et un double skull sur celui de Maworts (ce qui me sauve la mise). Le roule mort entrera pour 2 tours.

En seconde MAworts cage et je lance la boule de feu sur 8 nains pour un resultat de .... 1 nain sonné 2 tours . Du coup je defends et doit laisser une ouverture qui peut permettre a Mawort de marquer tour 16 sur une transmi et 2 GFI mais la transmission est loupee.

Un match avec des jets parfois un peu bizzare

edit: oublie de signaler que je misclick mechament tour 3 ou 4

Dernière modification par Podkoll ; 22/04/2013 à 03h45.
Citation :
Publié par Maworts
heu... on dira ce qu'on voudra ce sont les dès qui font un match... non pas que Podkoll ait eu plus de chance que moi mais le déroulé du match est dicté par les dés....
Mais bon, parfois, t'as des matchs comme celui-là, t'as beau faire ce que tu veux, quand les dés veulent pas, tu peux vraiment rien faire à part pleurer devant ton ordi...
Citation :
Publié par Maworts
heu... on dira ce qu'on voudra ce sont les dès qui font un match... non pas que Podkoll ait eu plus de chance que moi mais le déroulé du match est dicté par les dés....
J'ai pas vu le match et je suis pas resté sur le TS très longtemps mais vu ce que j'ai entendu au début je suis pas sûr que Pedro soit totalement d'accord avec ça

Dernière modification par Riper ; 22/04/2013 à 16h20.
Citation :
Publié par Maworts
heu... on dira ce qu'on voudra Blood Bowl est avant tout un jeu basé sur la stratégie et le placement ...
Entièrement d'accord avec toi
RHooo, Pedro, j'avais fait exactement le truc la semaine dernière en attribuant une fausse citation à Dézale, mais c'était trop naze, vu qu'il est modo, il m'a effacé mon post...

La prochaine fois, j'attaquerai moi aussi une faible créature sans pouvoir de modération
Ce soir les Kaolinn Blockers pouvaient confirmer une belle remontée... mais non. Trop de pression sans doute, face au Bugman's rien détonnant.

Mes joueurs n'étaient pas dans le match, trop de succube et de cervelle d'elfes hier soir. J'aurais du me rappeler qu'on avait un truc important aujourd'hui pourtant !

Bref le Roule mort à fait tout son effet en première, et les nains marqueront en contre, presque à l'elfique au niveau des esquives et ramassage en zdt. Le public nous montre la voie en tuant d'un coup de rocher bien placé un des mutant Bugmans (sauvé par l'apo)

0-1 en première.

L'occasion de contrer se présente pour nous aussi vers le tour 13, mais le désir du public passe avant tout et nous nous sommes concentré sur la boucherie avec Mr Bison, et à ce niveau là on a bien bossé. 5-1

misterP comme Punch

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_971339S10J10.jpg
Citation :
Publié par Dézale
Ca fera 2TD de retard alors
Encore une fois, impossible de jeter un oeil sur tes matchs

Edit: Ca ye est enfin ^^. Chaud de défendre face à tes coureurs :/

Dernière modification par Alexiel ; 24/04/2013 à 22h16.
Heeuuuu, je préfère me cacher sous terre, là....


PS : SInon, désolé, j'ai quitté vite, mais sans le faire exprès, j'ai activé une fenêtre de dialogue hyper chelou, genre console de commande intégrée au jeu..

PPS : T'as BBM ou je le fais ??
En fait...

Podkoll et la Patate jouent vite...
...
...
très vite...

Je crois que la prochaine fois je déclare forfait, heureusement Sigmo était là pour me soutenir moralement sous TS.

One turn raté à cause de défense parfaite, double flash sur le premier block et gfi raté sur la zone d'en but...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés