[S10-D1] Journée 10

 
Partager Rechercher



Bon, sinon, je crois que je me laisse un peu impressionner par les grosses pointures style Sigmo ou Dézale. Pour le coup, je visais juste la défaite avec moins de 2 TD d'écart pour au moins récupérer un point au classement. Bonjour l'ambitieux, quoi

Puis bon, histoire d'être refroidi pour de bon, Dézale me sort l'action WTF au tour 7, vous savez le truc qui tue avec des machins du style "je rentre dans la cage avec 3 esquives à -12, je blitze à 18 dés contre, je tombe le porteur, je récupère la balle dans 10 zdt, je ressors avec et je fais 5 cases de gfi pour me mettre à l'abri". Et j'exagère à peine !! Bref, le truc qui tue ma tentative de 1-1.

Enfin bon, le 1-1, je le mets tour 16. Dézale tente le OT, mais il va payer pour son action du tour 7 et il se croute sur un pauvre GFI pour marquer le TD de la victoire.

Quant à moi, de la chance comme il faut, avec surtout aucun jet catastrophe-qui-tombe-au-mauvais-moment (à part quelques blocages foireux qui grillent des relances, mais rien de méchant), et çà, c'est déjà énorme....

Je ressors donc avec un 7ème match nul en 10 journées (8ème avec la pré-saison). Un record en vue, je pense
Citation :
Publié par Trollynet
Enfin bon, le 1-1, je le mets tour 16. Dézale tente le OT, mais il va payer pour son action du tour 7 et il se croute sur un pauvre GFI pour marquer le TD de la victoire.
Moi je dis bravo Trollynet.

misterP comme Polichinelle
Citation :
Publié par Mister Patate
Moi je dis bravo Trollynet.

misterP comme Polichinelle
Bon, en tout cas, ce match t'aura ôté le titre du joueur le plus lent. Je crois qu'à force, plus personne ne voudra rester dans la même division que moi


Bon, allez, sans dec, c'est quand le Fast&Furious ?
Citation :
Publié par sam.huel
OK pour dimanche prochain 21h.
Bonnes vacances !
De retour, et je confirme bien pour ce soir à 21h ...merci pour avoir patienté toute la semaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés