Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps tout joueur normalement constituer doit connaitre ces points faibles non? Personnelement je postais plus pour le fond que pour la forme du replay mais bon vu le sens des critiques (dont je suis d'accord,d'ailleurs je ne connais même pas 75% des weaks spots) j'ai plus l'impression d avoir joué un scout qui a rush et c'est empalé en 2s la.
Loin de moi dé créer la polémique.

Mais quand on poste un replay on doit s'attendre à une réaction des autres joueurs avec peut être une critique autant qu'elle peut être positive ou négative et des conseils sur la partie.

En fait quand j'ai vu les stats 9 kills + la critique positive de AnnoyingMan je m'attendais à un replay de ouf et j'ai été déçu parce que je m'attendais à bcp mieux.

Après peut etre que le niveau des joliens est plus exigeant mais en général on essaye de montrer des matchs ou l'on fait de belles choses.

Je préfère des replays de mecs qui se surpassent que des trucs banals ^^

Mais dans tous les cas comme je disais c'est pas contre toi juste que je pense que tu peux améliorer tout ca avec les retours des autres joueurs.
Citation :
Publié par Afaifizz
Zornn trouve toi un taf ou viens sur mumble =)
Suis au taf et t'es avec moi sur la map du con :0

J'en rajoute un ou je suis assez fier de moi:
Ruinberg je commence par pousser avec le troupeau et je commence à échanger des amabilités avec un is 3 puis je me rends compte qu'on ce fait flank méchamment et que le front du village ce fait massacrer. Je me retourne et je stop leur assaut avec un object 704 qui ce fait mettre mal par un lorraine 40t. Je le sauve en butant le lorraine et on gagne grâce a la cap.
Décisif ou pas je suis assez content de moi sur cette partie ou je pense avoir jouer un gros rôle sur la victoire.

http://mwreplays.com/newreplaysimg/eaf6a6c504b089ac08a92da4e151e48a.png

Dernière modification par zornn alrunor ; 18/04/2013 à 17h00.
Une partie très chanceuse Remalert mais quand même pas mal, tu as bénéficié d'une situation très favorable (plein d'ennemis low life) mais tu as su l'exploiter c'était possible de faire encore mieux, mais on croise souvent des gens IG qui foirent sur des situations encore plus favorables donc bravo

Mon conseil : vise plus soigneusement, attends que le cercle de visée soit au minimum avant de tirer et utilise le mode snipe, tu seras plus efficace. S'appuyer sur la chance n'est en général pas une bonne idée.

Ah et aussi, essaie pas de percer un TD brit de loin comme l'AT2 au début : ces trucs sont beaucoup trop blindés... Une vraie saleté, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup à haut tier
Citation :
Publié par zornn alrunor
Suis au taf et t'es avec moi sur la map du con :0
Paye ton taf haha!

http://mwreplays.com/newreplaysimg/ee2606635f1854928e3d189a55c8143c.png

Paye ta défaite à 50k cred aussi et encore j'ai bounce sur des tanks ou j'aurais pas du bounce
Le caernarvon top tier est vraiment joussif:
http://mwreplays.com/newreplaysimg/fd932e064070364acc590490271b85b4.png

Le super pershing qui m'accompagne me pique le mur d'acier que de peu ^^. Enfin, il l'a bien mérité, je l'ai laissé en pature au Lowe pendant un moment uhuh.
Et les randoms shot on the move qui passe comme dans du beurre, j'adore ce genre de gun et de tank où on peu la jouer freestyle et être tout de même efficace. N'empeche, heureusement que y'avait pas d'arty, sa aurait été une autre pair de manches ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EnAttendant
VK 4502P (tier 9), un char qu'on ne voit pas super souvent ^^

Critique bienvenue et même souhaitée )
Je dirais que dans l'ensemble tu te débrouilles pas mal au niveau technique et visée, tu penses à te mettre sous couverture au bon moment.

Le seul truc que je reproche c'est au niveau du déplacement parfois tu es un ouf gueudin avec le cul bordé de nouilles.

Je pense surtout au moment où tu veux finir le medium T54 avec un TD et une Arty dans le cul, tu le rushs sans réfléchir et sans regarder aux alentours et là je me dis il prend un très gros risque pas du tout calculé et il va se faire punir et tu as un gros coup de moule que les deux derrières te fassent pas le cul.

Sinon c'est pas mal
purée vive la partie en T28... le T50 ma poussé pour me faire tomber puis me block pour que je meurt...
y'a des gens des fois ils meriterais des baffes :/

http://mwreplays.com/newreplaysimg/804922afce1042b5e1b4115ffb8f213b.png

super le x3 avec sa ....
Hum, hum!

http://mwreplays.com/newreplaysimg/41afbc520680101b3733ebfe441aafc8.png

Et puis une bonne partie avec un amx, et elles sont rares vue comme je suis un pied avec ce char

http://mwreplays.com/newreplaysimg/8e91035ea3a53449b04905168378e955.png

Dernière modification par 5 FDP ; 20/04/2013 à 12h03.
Citation :
Publié par Sleepy
Je pense surtout au moment où tu veux finir le medium T54 avec un TD et une Arty dans le cul, tu le rushs sans réfléchir et sans regarder aux alentours et là je me dis il prend un très gros risque pas du tout calculé et il va se faire punir et tu as un gros coup de moule que les deux derrières te fassent pas le cul.
Waip.. je ne vais pas dire que je n'ai pas réfléchit prcq je me suis dit un devant, un derrière, une arty pas loin faut trouver un endroit ou je serais moins exposé mais tu as raison.. pour le coup je méritais de me faire sortir a ce moment la.
Je viens de regarder le replay, ce que je n'avais pas fait avant et il y a quand même de belles erreurs ^^
Depuis quelques jours je n'ai joué que le Pz 1C, vraiment du fun en barre. Ici une partie sur airfield, je suis low tier (2 tier 5, 3 tier 4 et 11 tier 3 de chaque côté). Ah oui, et j'ai profité des 300 golds pour le changement de password pour le peindre .

Ca commence doucement avec un peu de scouting à droite à gauche et une rencontre avec un Pz 1C avec qui on s'échange quelques amabilités (mais pas trop, les rencontres 50/50 sont trop dangereuses pour s'y attarder). Un ou deux tours plus tard et après avoir semé le Pz 1C, je tombe sur un T-46 qui ne fait pas long feu (même s'il je n'arrive pas à le tuer avec mon premier barillet, honte sur moi).

Là, la voie est plus ou moins libre, je fonce vers la base ennemie. Une petite rencontre avec un Vickers III plus tard (abattu avec l'aide de deux coéquipiers campeurs), je vois qu'il y a un SU-76 et un Vickers III dans la base ennemie : cibles faciles dans un espace exigu. Après un court cache-cache, ils y passent aussi.

La fin est plus lente : pendant que mes coéquipiers restant sont aux prises avec le KV-1 et le reste de l'équipe adverse, je capture jusqu'à l'arrivée du Marder II et du A20 ennemis (à 80% de capture ). De nouveau cache-cache et ils y passent.

Les deux coéquipiers restant ont visiblement bien occupé les ennemis restants, et j'ai fini seul survivant à cap.

Maintenant une chose est claire : une des raisons pour laquelle le Pz 1C est très puissant, c'est qu'il rencontre des joueurs souvent inexpérimentés dans des tanks pas forcément up (on garde rarement longtemps un tier 3-4) et avec des équipages rarement à 100%. Ca se voit particulièrement ici avec le A20 et le Marder à la fin, ils auraient clairement pu me faire la peau, le A20 a mis une plombe à me tirer dessus et le Marder n'a pas aligné un seul tir.

J'ai aussi eu beaucoup de bol de partir dans la direction opposée au KV-1, je n'ai absolument aucune chance contre ce mastodonte.

http://mwreplays.com/newreplaysimg/b23e3a9ac5162ec65399b603c395406a.png
Un replay en vkdb top tier. Situation assez rare et il devient efficace contre des tier 5-6 (blindage correct et pas de soucis de pen).

http://mwreplays.com/newreplaysimg/d55f05f72574e4f7e47aae6a04bc9101.png

Début ordinaire, puis je me fais surprendre. Vers la fin j'occupe le BP pensant que le M6 allait réussir a interrompre le T-50-2 (ou pas) Je meurt a la fin avec la satisfaction du travail accompli et un ding chanceux

Ca reste une bonne bouse
Citation :
Publié par Sorine

Début ordinaire, puis je me fais surprendre. Vers la fin j'occupe le BP pensant que le M6 allait réussir a interrompre le T-50-2 (ou pas) Je meurt a la fin avec la satisfaction du travail accompli et un ding chanceux

Ca reste une bonne bouse
Le "wtf M6" m'a fait beaucoup rire .

C'est quand même triste qu'il faille être face à des tier -1 ou -2 pour arriver à quelque-chose avec ce tank...
Allez une petite rafale de replay que j'ai converti sur youtube ca me fait plaisir c'est cadeau

Tout d'abord mon tout nouveau tout beau char : le T69 un char medium US à barillet un vrai plaisir à jouer, rapide et très maniable. J'aurais pu me faire en plus les 2 dernières arty si j'avais pas eu un temps de reload plus long que les autres.

Sans vouloir me la peter mais un petit peu quand même je vous demande d'admirer la maîtrise de mon char medium en face des 3 chars lourds ennemis quand je rush au début en haut sur le haut de la colline

Une autre partie avec mon M103 (char lourd US T9), bon je fais un peu le con quelque fois surtout quand je rush le Panther mais dans l'ensemble c'est 5 kills dans la poche.

Et pour finir mon précieux le T150 (lourd russe T6) avec lequel je fais mes meilleurs parties c'est pratiquement 5-6 kills assuré par partie avec ce char c'est dingue la réussite qu'il me porte.

Sur cette partie je prend plus de risques que d'habitude en prenant moins de tirs en couverture parce que j'avais surtout des chars moyens en face donc j'ai fait en sorte d'angler mon char pour que leurs tirs bounce parce que j'ai un très bon blindage et en dehors du TD les autres ne m'ont pratiquement pas touché.

http://mwreplays.com/newreplaysimg/d485705d3f52285fdf41adfdd851f438.png
Petite partie ou j'ai beaucoup de chance vu que ma team ne couvre pas un coté je suis obligé de m'y mettre seul jusqu'a l'arrivé d'un T54E1 qui me sauvera les
miches.
Heureusement pour moi j'avais remit une couche de bouncinium sur le SP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés