Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Je préfère attente les béta ouvertes pour savoir si le jeu a une chance de me plaire .
Oui mais aujourd'hui tu as le choix entre :
- donner une chance au jeu d'exister.
- ne jamais avoir l'occasion de tester la beta ouverte ni toi ni les autres.

Si on avait atteint les 2M$ alors je pourrais comprendre l'argument, ici ça n'est pas applicable, puisque s'il n'y a pas quelques personnes de plus à parier 25$ il n'y aura jamais d'open beta.

Bien sur si tu n'aimes ni le RvR, ni les dessins/races présentées la question ne se pose pas non plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
à DAOC l'xp c'était 50 levels de souffrance avant d'arriver au vrai bon contenu
l'avantage ,c'est que tu étais obliger de grouper pour XP,cela tisser certains liens entre les joueurs sur la longueur,si il avait le meme temps de jeu
Citation :
Publié par Mimu
Je pense pas.
Perso j'y ai rejoué (à Pokemon), et c'était cool au début mais en fait non, c'était bien quand t'étais petit, c'était bien avant mais si t'y rejouais maintenant ça serait plus pareil.
Je rejoue à chaque version de pokemon et j'éprouve le même plaisir à chaque fois, et il y a une pelle de Jolien qui sont dans le même cas.


Citation :
Publié par DFS Optimum
Descendez de votre nuage les vieux nostalgiques, le fait que ce sujet soit sur le bar et pas sur le salon ça veut déjà tout dire
Si ça se trouve les créateurs du KS c'est malau et elhan qui ont décidé de frapper JoL là où ça fait mal. Et au passage ils se font 2KK€
S'il n'y a pas de sujet sur le salon c'est surtout parce qu'il y a une section complète du forum qui lui ai dédiée, avec plus de poste par jour que sur le Bar
Citation :
Publié par Dyd
l'avantage ,c'est que tu étais obliger de grouper pour XP,cela tisser certains liens entre les joueurs sur la longueur,si il avait le meme temps de jeu
et ça participait grandement à l'ambiance du vieux daoc. maintenant vous voulez retrouver la même ambiance sur un jeu sans pve? really?
Citation :
Publié par Niwa
Quel est le rapport entre GW1 et 2 et WoW et W3 ?!
WoW et WIII => Même univers, mais jeux complètement différents.
GW1 et GW2 => Sensé être une suite, mais n'ont aucun rapport de gameplay, juste un univers en commun.
Envoyé par Dyd https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
l'avantage ,c'est que tu étais obliger de grouper pour XP,cela tisser certains liens entre les joueurs sur la longueur,si il avait le meme temps de jeu


Citation :
Publié par Ghalith.
et ça participait grandement à l'ambiance du vieux daoc. maintenant vous voulez retrouver la même ambiance sur un jeu sans pve? really?

C'est pas parce-qu'il n'y a pas de pve qu'il n'y a pas de groupes.
Se battre contre l'IA ou contre des joueurs, chacun fait son choix.

C'est quoi cette rhétorique pourrie
Citation :
Publié par Siaraaa
C'est pas parce-qu'il n'y a pas de pve qu'il n'y a pas de groupes.
Se battre contre l'IA ou contre des joueurs, chacun fait son choix.

C'est quoi ces rhétoriques pourris
c'est sûrement poussé mais pour moi beaucoup attendent un "DAoC 2" ou de retrouver la "vieille ambiance" et ils vont juste être déçus une fois de plus
Citation :
Publié par Siaraaa
C'est pas parce-qu'il n'y a pas de pve qu'il n'y a pas de groupes.
Se battre contre l'IA ou contre des joueurs, chacun fait son choix.

C'est quoi ces rhétoriques pourris
si tu n'as pas connu l'xp du vieux DAoC,tu peux pas comprendre ,au 45+ prendre une bulle d'XP ,c'était quand meme bien pire que de perdre un membre de sa famille
C'est clair que chacun a sa propre bonne ambiance à retrouver, perso c'est plus du côté des bruits d'épée et du tranchage de luri donc ça va.

Ceux qui en sont restés aux matinées café/croissants à spread sous un pod en donjons pve, c'est clair que CU ça sera pas ça.
Le pve j'en garde des milliers de bons souvenirs, mais c'est bien là où c'est.

Rien à voir mais hier j'ai acheté des cuisses de poulet, origine France toussa, et c'était écrit en gros : Nourri avec moins de 0,9% d'OGM.
J'ai ri jaune, je crois que je suis même resté bloqué quelques secondes irl, mais je suppose que je devais être MEGA-CONTENT d'avoir cette info Ô combien réjouissante.

Et bien dans Camelot Unchained, s'il y a moins de 0,9% de pve, ça sera niquel.

ps : j'ai cuisiné ça avec du piment d'espelette et du miel, c'était > * .
pps : je me souviens encore de mon lvl 42 à pex à 5 sur des chevaux oranges et à mettre une après-midi à faire 1bulle. horrible mais on avait bien ri au moins 2 fois je crois.
Citation :
Publié par Pouloum
Oui mais aujourd'hui tu as le choix entre :
- donner une chance au jeu d'exister.
- ne jamais avoir l'occasion de tester la beta ouverte ni toi ni les autres.

Si on avait atteint les 2M$ alors je pourrais comprendre l'argument, ici ça n'est pas applicable, puisque s'il n'y a pas quelques personnes de plus à parier 25$ il n'y aura jamais d'open beta.

Bien sur si tu n'aimes ni le RvR, ni les dessins/races présentées la question ne se pose pas non plus
C'est bien dit, mais je suis dans la catégorie des gens qui, devant l'engouement mitigé pour ce kickstarter, pensent que mettre de l'argent dedans ce serait soutenir un projet voué à l'échec (que ça se fasse ou pas). C'est pas que j'ai pas 25$ à parier, mais tant qu'à faire je vais les mettre dans autre chose .

Citation :
Publié par Dyd
si tu n'as pas connu l'xp du vieux DAoC,tu peux pas comprendre ,au 45+ prendre une bulle d'XP ,c'était quand meme bien pire que de perdre un membre de sa famille
Effectivement, refaire cette bulle perdue à coup de 2 mobs suivi de 1 minute de regen ... .
Pareil, j'étais en Arménie (t'étais dans quel coin ? on a dû se croiser), du coup je me suis dit que quand je reviendrais, ce serait frais comme un jeune gardon.
Et une petite auto-fellation hier.
Voilà

Et pour marquer le coup et être un meilleur AW, je certifie Long Live CU ©.
Citation :
Publié par Ghalith.
Bah pas d'accord. Perso j'apprécie toujours autant le rvr de DAoC, et je suis pas le seul vu qu'il y a encore pas mal de joueurs quand même ;o
Le gameplay a quand même salement vieilli, j'ai tenté de rejouer mais la rigidité du truc m'a vite fait repartir, entre l'inertie et la lenteur du perso (genre le straff) c'est vraiment dur de replonger dedans une fois qu'on a touché à d'autres jeux (genre les roots/mezz 1min, les stuns 9sec quand à côté on chiale pour un stun 0.5 sec sur LoL c'est dur).
Puis bon, les downtimes sont devenus trop importants pour moi, j'ai peu de temps pour jouer du coup je préfère éviter les roams dans le vent, le rebuff etc.
Ces dernières pages de "le vrai pvp n'existe plus, tous les jeux sont fastfoodisés pour les casual et nous les véritables joueurs nous n'avons plus rien" est croustillant quand tu remarques que les joliens en question n'ont jamais joué à Eve.
Citation :
Publié par Selty
Ces dernières pages de "le vrai pvp n'existe plus, tous les jeux sont fastfoodisés pour les casual et nous les véritables joueurs nous n'avons plus rien" est croustillant quand tu remarques que les joliens en question n'ont jamais joué à Eve.
Dans mon cas j’ai testé EvE et malheureusement je n’ai pas du tout accroché au gameplay, quelque part j’ai besoin de déplacer mon personnage, c’est quand même ultra particulier et incomparable avec les autres MMO. Maintenant c’est un jeu qui mérite l’essai et qui a des mécaniques très intéressantes.
Citation :
Publié par Selty
Ces dernières pages de "le vrai pvp n'existe plus, tous les jeux sont fastfoodisés pour les casual et nous les véritables joueurs nous n'avons plus rien" est croustillant quand tu remarques que les joliens en question n'ont jamais joué à Eve.
Voilà des sages paroles bande de ptits rigolos.
Eve j'ai joué aussi pour faire plaisir à des potes info à la voix aigu, c'est tellement un jeu pour geek old school, quand tu y joues t'as l'impression de coder tellement c'est moche.
Citation :
Publié par Babaca
Eve j'ai joué aussi pour faire plaisir à des potes info à la voix aigu, c'est tellement un jeu pour geek old school, quand tu y joues t'as l'impression de coder tellement c'est moche.
C'est devenu assez beau.

Après c'est un mmo très difficile d'accès et assez hardcore pour débuter vu que dès qu'on se pointe dans un endroit non safe on se fait instant depop par des mecs qui jouent depuis des années en multicompte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés