[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zda
C'est toi Chloeees ? bouhh t'a pas voulu de moi hier (AceShot , hunter)
send moi la prochaine fois la Je tournais solo de 13@18h
Citation :
Publié par Manyolia
Y'a du niveau en face !!!

Non j'déconne.
J'me suis fait la même reflexion lol.

Je sais pas si c'est très pertinent ce genre de vidéo, parce-que au final ça ressemble à du farm. Lorsque le mec est solo, il se fait bien aider néanmoins par le barde et sinon lui et son copain maitrise parfaitement le straffe. Après que peut-on dire de plus sur une tel vidéo ? ah la musique est pas mal.

Aprés c'est pas évident de faire une vidéo et par forcément représentatif. Avec ma femme, on souhaite faire une petite vidéo de notre duo healer/sham ou healer/rune, le problème c'est qu'on fraps toujours les fight easy ou pourris, mais le peu de fight exceptionnel.. comme par hasard fraps est jamais enclenché -.-
Citation :
Publié par Exystios
Aprés c'est pas évident de faire une vidéo et par forcément représentatif.
Pareil, j'avais envie de faire une tite vidéo mais...

Soit les combats sont gagnés rapidement et ça n'apporte rien d'intéressant.
Soit les combats durent 3 plombes et donc c'est pas amusant à regarder.
Soit c'est du rush en sous nombre ou je spamm comme un connard pour en tuer autant que je peux avant de mourir...
ouais le meilleur moyen pour arriver à ce genre de résultat c'est de passer la chaine harmstring, et de repasser un leaper vue que c'est le skill avec le plus gros gr, mon record avec la sb c'est 509 sous leaper + 200 critique sur un fufu
Bah alors Cruela on est méchant comme ça avec les Nazgûl's ? Ceci dit, je pense qu'Ederan a raison dans ses propos. ( Je sais j'interviens tard mais bon )

Après franchement les gars, je pense qu'à 40 ans vous continuerez toujours à mener le débat sur Nazgûl.
Solo .. Pas solo .. Alors que tous autant que l'on est, on a déjà solo, tout comme on a déjà zerg le petit solo du coin qui passait.

Selon moi, Nazgûl ce n'est pas la guilde actuelle existante, et non pas à cause des joueurs ( Quoi que par moment ) mais bel et bien à cause de la fufuwar actuelle.

Ma vision de Nazgûl, c'est une guilde de Brocéliande, qui avait ce tact et cette notoriété pour animer la fufuwar. Plusieurs solo tournaient en permanence, des duo's ... Et s'il le fallait on allait régler un compte dans le fin fond d'une forêt.
Je ne joue actuellement plus, et on a perdu pas mal de piliers Nazgûls qui ont arrêtés de jouer au fil du temps, cela impact forcement sur la mentalité de la guilde.

Des joueurs comme Princessenoire, Zeratul, Kyrim, Follan, Bebish, Honey du temps de Brocéliande étaient parmi nos fondateurs, maintenant il y'a également Fugo que je considère comme un pilier quand il est présent mais il ne joue plus en ce moment non plus .. Hythz que j'apprécie énormément est passé chez Nazgûl et a également porter cette vision élitiste du jeu .. Malheureusement je ne jouais déjà plus à ce moment là.

Comment aujourd'hui continuer à conserver intacte la pensée élitiste Nazgûl avec des joueurs qui n'ont pas eu la même passion du furtif dès le départ ? Evidemment Nazgûl me tient à coeur, c'est une guilde que j'ai rejoint il y'a plus de 7 ans, j'ai fait beaucoup de chemin avec eux et je l'ai vu changer. Aujourd'hui, je ne pense pas que l'on peut se permettre de vouloir posséder la même gloire que par le passé. Moi cette guilde Nazgûl restera un mythe, un peu comme l'équipe de France de 1998, on gagne la coupe du monde, on est au top quelques années, puis on finit par ne plus que s'attacher au mythe que nous étions .. Même en essayant de changer la recette, ça ne marchera plus comme avant.

A l'époque créer un furtif, c'était se suicider ... Devoir XP, puis se stuff, puis RP .. C'était dur ! Aujourd'hui, tu crées le fufu, 1 semaine après t'es full stuff et tu pars RP .. Donc forcement tu n'as plus la même mentalité de jeu, sachant que tu as joué visible pendant des années avant.

Sérieusement les gars, arrêtez ce débat, vous vous faites du mal pour rien !

Dernière modification par Dargoll~Nazgûl ; 18/04/2013 à 12h52.
Hier soir j'ai sorti mon champion 7L6 bien stuff, mais qu'a une SC qui date légèrement (2ans), je suis allé sur le pont Agramon Hib histoire de faire des petits comb.... PAF PAF (double PA), BIM BIM (double tir précis), BLLBLLL (OB qui proc à 5% de life) je sors mon ép.... BEURK, je meurs. /rel bind, /q.

Oui mais là je parlais du temps de Brocéliande

Flanell est arrivé à la clust
__________________
http://img212.imageshack.us/img212/2177/dargzdh8ic9.jpg


Dargoll - Chasseur Nazgûl 11L2 - Kattraeth - Ban
Dargoll - Chasseur Nazgûl 8L - Ywain 10 - Stop

Forum

Dernière modification par Dargoll~Nazgûl ; 18/04/2013 à 13h54.
c est pour ça que j'ai cité quelques nazgul ayant solo , que je respectais meme si je les ouvrais les fights étaient toujours sympa

maintenant quand j'en vois certains...ça donne juste envie de vomir :/
L'un des joueurs les plus respectable que j'ai eu croiser depuis que j'ai commencer daoc fut carrem moine broc.

tuer n'y gris, ayant un très bon game play époque et toujours au top a l'époque.

ce genre de personne ayant arrêté le jeux aurai fait la différence sur le jeux maintenant je pense...
Citation :
Publié par Irfool/idel
Moue kwix . Le mec qui cible sont pote pendant 3 round à essayer de le taper .. Sinon bah voilà Spé solo + Duo de choc en assist = Owned tous les solo qui zerg .. Nm quoi .
Pour ma part ça n'est que du plaisir visuelle, aucun challenge à la post.. Juste du partage
Sinon, j'ai plutôt vu du grp, que des solos dans la vidéo Irfool!

#Exystios, tu as post de ton nuage? Redescend, c'est juste une vidéo relax, sympathique, rien de plus!
PS: Il est grp avec la barde; et je veux voir tes fights exceptionnelles(lorsque tu arriveras à frap au bon moment) La pertinence sera au rendez vous!
Friendly
Citation :
Publié par cadulaan
L'un des joueurs les plus respectable que j'ai eu croiser depuis que j'ai commencer daoc fut carrem moine broc.

tuer n'y gris, ayant un très bon game play époque et toujours au top a l'époque.

ce genre de personne ayant arrêté le jeux aurai fait la différence sur le jeux maintenant je pense...
Un moine NAzgul ?
Citation :
Publié par cadulaan
L'un des joueurs les plus respectable que j'ai eu croiser depuis que j'ai commencer daoc fut carrem moine broc.

tuer n'y gris, ayant un très bon game play époque et toujours au top a l'époque.

ce genre de personne ayant arrêté le jeux aurai fait la différence sur le jeux maintenant je pense...
Quelle différence ? Il aurait su empêcher les gens de jouer comme bon leur semble ?
groupe en fufu est loin d'être naze.. A 4 ou 5 c'est assez sympa de s'attaquer à des groupes de visible (C'est une autre approche du fufu)

Par contre être en groupe dans l'optique de zerg du solo, la c'est vraiment trop moche :/

PS : Ah si en groupe c'est des fois amusant de zerg ceux qui ce sont amuser à le faire quelques heures auparavant

Concrètement l'idée de groupe en fufu peut être intéressante à partir du moment ou le challenge est là. Si c'est pour faire du mono-touche avec la main gauche et ce tripoter le spaghetti avec la main droite, ça ne présente aucun intérêt.
Citation :
Publié par Mouthesse/Electronik
groupe en fufu est loin d'être naze.. A 4 ou 5 c'est assez sympa de s'attaquer à des groupes de visible (C'est une autre approche du fufu)

Par contre être en groupe dans l'optique de zerg du solo, la c'est vraiment trop moche :/

PS : Ah si en groupe c'est des fois amusant de zerg ceux qui ce sont amuser à le faire quelques heures auparavant

Concrètement l'idée de groupe en fufu peut être intéressante à partir du moment ou le challenge est là. Si c'est pour faire du mono-touche avec la main gauche et ce tripoter le spaghetti avec la main droite, ça ne présente aucun intérêt.
Les seules fois ou j'ai vu des groupes de 4/5 furtifs s'attaquer à un groupe équivalent ou supérieur en nombre, c'était dans PoC.
95% des furtifs qui sortent à 4+ le font pour pwn du solo/duo. Je viserais pas une communauté en particulier, (EU/US, même combat sur le sujet), c'est juste que le phénomène est apparu avec Ywain, et a empiré depuis, éloignant par là même beaucoup de soloteurs réguliers en visible ( et surement tout autant de gens qui main stealther).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés