[S10-D1] Journée 10

Partager Rechercher
450862S10Division1.gif

Journée 10
Coach 1vsCoach 2
214555143.gif
Dézale
vs
Trollynet
692975135.gif
399122ndc.gif
Alexiel
vs
Tomtomb
809619784.gif
489192858.gif
Mister Patate
vs
acyn
958968472.gif
327750vampire.gif
Coach Al
vs
sam.huel
489192858.gif
809619784.gif
Sigmo
vs
Pancho
581971morvivan.gif
958968472.gif
Maworts
vs
Podkoll
583401hautelfs.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7023&DayId=10&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 27 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7023
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D1
Pass : Agro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 29/04/2013 à 18h25.
Citation :
Publié par Dézale
Trollynet, je suis dispo :

-Dimanche aprem
-Vendredi soir
-Dimanche soir
-Mercredi soir
-Mardi soir
Gasp, je vais le repousser le plus loin possible pour savourer encore quelques instants mon statut d'invaincu... (<-- Précision : le défaitisme ne fait pas partie de mon registre, le réalisme, oui ) Non, bon, sans dec, je vais affronter la seule équipe qui a des joueurs plus rapides que les miens. Et j'espère que çà rendra mes skinks suffisamment jaloux et hargneux pour aller raboter la concurrence, tiens ! En plus, Banlieu-Zaaar a la haine, il s'est fait sortir au dernier match et n'a pas pu prendre les 2 pov pex qui lui manquaient pour le lvl suivant... Zallé woar skou vouzallé wouar !

Alors moi, mes dispos ce sont les soirs, après 21 H généralement et 22 H les mardis et jeudis. Bon, là, pour le coup, vu tes dispos, je dirais plutôt mercredi soir, le 24 à 21 H. Je te le bloque à 80 %, faudra que je te le confirme néanmoins.
@Alex

Suite au bug de connexion de ce soir, nous n'avons pas pu finir notre match avec coach al et le match à été compté comme une victoire 2-0 pour les vampires.

Suivant si coach peut jouer où non demain matin la fin de notre match (sachant que la perte de connexion c'est faite sur le placement des joueur à l'engagement tour 13) je lui accorderais la victoire par abandon pour que l'on puisse se mette joyeusement sur la trogne demain à 14h.
Finalement victoire 2-1 des Ndc sur les Orcs de Tomtomb, le match qu'il fallait gagner !

Je vais pouvoir jouer plus détendu pour la suite, hein Dézou

En première (lors du premier match) je remporte le défi physique grâce à une bonne moule sur les blocages & passages d'armure pendant que Totomb se bat avec les dés.

Il tente désespérément une passe mais elle retombe au pied de son joueur, je ramasse et marque tour 8.

En seconde (second match), il joue à 11 grâce à ses nombreux remplaçants mais encore une fois je serai en supériorité assez vite grâce à mes châtaigneux

Un TO prématuré me permet d'aller marquer tour 14 tranquillement.

Sur le seul moment du match où il a eu un peu de réussite, Tomtomb réussi son lancer de gob (2-1) et parviendra même à esquiver dans une tonne de zdt, ramasser dans 2zdt, esquiver encore deux fois et faire deux GFi tour 16
Un joli match pour Alex, plein de rebondissement, des passes dans tout les sens, un match qui mérite de rester dans l'anal, car effectivement c'était une belle merde....

Je dit ca car je rage de ne pas avoir réussit un seul jet à 2+, un seul flash, un seul passage d'arm.... ah bah non suis-je bête, vu que je faisais que des repousser

Je sauve l'honneur grâce à la complicité de mon duo gobtrolleur, mais je subit les pots cassé : 1 mort et une furieuse envie de demander à ma femme d'aller sur le trottoir histoire d'avoir un peu plus de chance pour mon prochain match...

Mes espoirs de continuer ma route en d1 s’amenuise, le match face à acyn sera décisif.

Citation :
Publié par Alexiel
parviendra même à esquiver dans une tonne de zdt, ramasser dans 2zdt, esquiver encore deux fois et faire deux GFi tour 16
Ca c'est le troll de nuffle qui me fait comprendre que si j'avais jouer plus samba, il m'aurais tendu les bras

Dernière modification par Dézale ; 18/04/2013 à 17h31. Motif: FUUUU-S-IOOOON
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut Acyn,

Lundi ou mercredi 20h30.
Vendredi 10h->14h

misterP comme Prévisible
Salut
On a qu'à partir sur mercredi soir alors. Ca devrait aller vu que ça me laisse pas mal de temps pour prévoir mais il faut quand même que je te confirme ça dans les prochains jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés