[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce-que vous connaissez des exercices au pdc applicable pendant les "cours" ?

C'est à dire avec seulement une table, une chaise et des mouvements ultra limités pour ne pas se faire griller ?

Merci
Citation :
Publié par Raizin
Est-ce-que vous connaissez des exercices au pdc applicable pendant les "cours" ?

C'est à dire avec seulement une table, une chaise et des mouvements ultra limités pour ne pas se faire griller ?

Merci
Soulevé de table jambes tendues
Pompes avec les pieds sur une chaise
Contraction des fesses en séries de 25 reps (30 secondes de repos entre chaque série)
Curl avec une trousse
Élévations latérales avec un stylo Bic dans chaque main.
Moi j'essayais de soulever ma chaise tout en étant assis dessus
50cm de tour de bras
Citation :
Publié par Raizin

Merci
merci de m'avoir fait rire LOL
restons sérieux,Vincent24 aura sûrement de bons conseils ^^
Entre raizin et banane, les fruits sont vraiment pas mûrs en cette saison

sinon plus serieuseument:

traction en pronation sur une porte (survetement ou tshirt dessus pr pas se faire mal aux mains)
developpé militaire tabouret puis chaise puis table
developpé couché à la table allongé sur un tapis
rowing d'une tour d'ordinateur
squat avec petite soeur ou petit frere sur le dos
standing calf raise (une par une) avec tabouret dans une main ou table (marche aussi avec petite soeur) sur le dos
curl a la lampe de chevet

voilà

Dernière modification par Vincent24 ; 15/04/2013 à 22h34.
Citation :
Publié par Va'
Mais ca muscle vraiment ou c'est un troll?
bien sûr que ça muscle, tu remplaces chaque exos à la barre ou haltere par quelque chose d'autre, après faut que ce soit assez lourd pour te faire travailler...

enfin bon a votre place j'acheterais un power rack, un banc, une barre et des poids, le tout d'occasion, t'en a pour 200€ et tu peux TOUT faire (aussi bien qu'en salle d'ailleurs voir mieux, car les machines ou les trucs guidés c'est beaucoup moins bien que le travail en poids libre)

Dernière modification par Vincent24 ; 15/04/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Vincent24
car les machines ou les trucs guidés c'est beaucoup moins bien que le travail en poids libre)
Pour une fois que tu dis un truc censé, je t'offre un pin's.
Citation :
Publié par \o/
Pour une fois que tu dis un truc censé, je t'offre un pin's.
c'est marrant car c'est une des rare fois où j'apporte aucune argumentation, comme quoi du moment que ça renforce vos croyances aucun problème, mais si ça va à l'encontre de celles ci et ce malgré un raisonnement logique, y a plus personne...

enfin bon, c'est peine perdu d'essayer d'expliquer les principes fondamentaux de la musculation à un mec qui fait un bro split sans même entrainer les jambes, allez je t'offre un short pour faire le malin à la plage !!!
Ola mec, (si tu parlais à moi?), je pense que tu te trompes de personnes.
Je suis pas catégorie en fitness france où la sculpture s'arrête au haut du corps mais bien en body -80kg et si tu veux voir mes jambes, tu vas être déçu. D'ailleurs, je précise que Diego Sébastian est en fitness W et vu le monstre que c'est, j'oserai même pas le critiquer

Fin de prépa 2012 : Now, elles sont plus volumineuses, surtout les quadris, mais gavés d'eau pour l'instant. Donc j'en posterai une plus tard. Suis en pleine balance sodium/potassium et décharge/recharge glucide pour la vascularisation.

See you bro, quand j'aurai besoin de conseils concernant la muscu, je te ferai signe

http://img15.hostingpics.net/pics/777807bas02042012.jpg

Dernière modification par \o/ ; 17/04/2013 à 10h00.

...

Vincent, où en est ton régime ?

J'ai une question les kop1
En gros à partir de la semaine prochaine je rentre chez mes parents jusqu'à septembre, ce qui entraîne
-salle à 100m, souvent vide donc parfait
-frigo toujours rempli de bonnes choses donc parfait
-2 piscines (inté/exté) donc parfait
-la nature pour courir, vélo etc
-je reste motivé

Donc voilà j'aurai réellement le temps et le cadre (bon pour l'instant je suis en révisions donc peut être pas à fond à fond pendant encore 3 semaines)
J'aimerais juste savoir ce qui serait le mieux pour moi ?
J'ai pas envie de tomber dans le sur entrainement, mais en gros 5 séances/semaine en vrai split le matin + un peu de cardio l'aprem ça peut présenter quelque chose de mauvais à mon niveau de low---- ou pas ?
Si non, vaut mieux faire un peu de cardio tous les jours 2 bonnes fois le weekend ? (ce sera de la natation je pense)

Merci d'avance

ps; je viens d'aller mater Diego Sebastian, c'est monstrueux <3
je sais pas où j'en suis dans mon régime banane j'ai jeté ma balance car j'ai un coté OCD alors je me pesais tout les jours meme après avoir fait caca

mais vu que j arrive a faire + de 10 tractions maintenant je dois avoir perdu un peu ou pris du muscle, enfin c'est dur à estimer car je suis skinnyfat en fait

je prends juste la mesure de mon tour de taille desormais et je suis aux alentour de 96cm

sinon pour ton entrainement vu que tu veux devenir mannequin, y a le abercombrie workout http://www.abercrombieworkout.com/

là jreviens de la salle et j en ai trop marre de squat, ça commence à me souler jai commencé la muscu le 6 fevrier et je squat 3x par semaine, jen peux plus, pareil le soulevé de terre jambe tendu ça me soule comme exercise j'en ai trop marre, des fois j'avoue je pense à faire un split car meme si on progresse moins rapidement au moins on s'amuse y a de la variété dans les exos, là j'en peux plus du tout de faire les memes exercises de bases à chaque fois

Dernière modification par Vincent24 ; 17/04/2013 à 11h34.
Citation :
Suis en pleine balance sodium/potassium et décharge/recharge glucide pour la vascularisation
Tu peux nous en dire plus ou poster un lien vers la signification de cette phrase?

Tu manges super salé et low glucides?
Citation :
Publié par Banane

...

Je trouves les jambes affreuses (je précises n'avoir aucun gout en body building)

@ Ventilo, ah bon? je savais pas!

Dernière modification par 5 FDP ; 17/04/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par 5 FDP
Je trouves les jambes affreuses (je précises n'avoir aucun gout en body building)
C'est un tout, si le haut est développé et le bas mince, c'est moche aussi.
Dans le principe c'est tout à fait ça.
Tu pars sur une base de 3 jours et 5L d'eau.
Tu coupes le sodium, blanc d'oeufs compris.
Tu remontes les carbs sur 2 jours : 40g toutes les 2h et 20g de protéines toutes les 4h.
Ensuite, tu rajoutes 3 bananes par jour tout en descendant l'eau progressivement 3L/1L/25cL sur la journée.
Citation :
Publié par \o/
Dans le principe c'est tout à fait ça.
Tu pars sur une base de 3 jours et 5L d'eau.
Tu coupes le sodium, blanc d'oeufs compris.
Tu remontes les carbs sur 2 jours : 40g toutes les 2h et 20g de protéines toutes les 4h.
Ensuite, tu rajoutes 3 bananes par jour tout en descendant l'eau progressivement 3L/1L/25cL sur la journée.
tu peux expliquer à quoi ca sert ?

ah aussi comment vous faites qd vous manger 5x par jour pr vous brosser les dentS?
C'est ce qui permet d'obtenir une bonne définition musculaire et une bonne congestion après avoir dégraissé.
Lorsque tu vas réintroduire tes hydrates, tu vas faire un rebond et avoir une grosse congestion.
Pour la vascularisation j'essaye de prendre de l'ail frais à tous les repas et beaucoup boire.

Dernière modification par \o/ ; 17/04/2013 à 21h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés