Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement le GvG me dérange un peu, bien sur on en a déjà fait contre option par exemple et ce fut une très belle soirée. Ce qui me dérange c'est tout l’aspect effet de surprise qu'il n'y a pas dans le Gvg. Ce qui me plairait c'est faire du GvG tout en jouant en MCM et la ça devient très intéressant. Après le problème c'est d'être a nombre égale et ça en jouant le mcm c'est très dure.
Dès qu'il y a plus de drama sur ce thread, t'as tjrs crevura et Fauco pour relancer la drama machine.

Je vous propose de même plus leur répondre, de les laisser parler dans le vent. Bref de faire un pure /ignore /mute de ces 2 gugusses.
Citation :
Publié par corelon
Personnellement le GvG me dérange un peu, bien sur on en a déjà fait contre option par exemple et ce fut une très belle soirée. Ce qui me dérange c'est tout l’aspect effet de surprise qu'il n'y a pas dans le Gvg. Ce qui me plairait c'est faire du GvG tout en jouant en MCM et la ça devient très intéressant. Après le problème c'est d'être a nombre égale et ça en jouant le mcm c'est très dure.
C'est ce qu'on a fait aussi bien avec Defiance, Furya, LNM, BH, PRD, SoW, Gnou etc etc lors du MU MDJ / RA / BT en fonction des soirs, sans l'organiser, mais de manière improvisée en sachant qu'il pouvait y avoir des adds.

C'est effectivement beaucoup plus plaisant parce que tu inclus dans les paramètres la gestion de l'inc, c'est pas uniquement du frontal où tu dis "3,2,1" et tu peux en prime le faire en pullant sur un objectif ou en coupant la trajectoire d'une guilde vers un objectif.

Le nombre égal importe peu au final, à condition qu'une guilde en surnombre reconnaisse aussi qu'elle l'est et accepte que sa victoire puisse être plus "logique" que l'inverse si ça arrive.

---------

Même en D1 ça serait faisable, et ça fluidiferait le traffic et réduirait les blobs, mais ça rendrait un peu moins primordial le scoring à tout prix. Après c'est une question de volonté et d'orientation serveur bien entendu.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ou alors c'est peut etre que ma dernière page lue remonte à 5 pages vu le flot de c'est moi qu'ai la plus grosse qu'il y avait. Et ca n'en reste pas moins vrai vu qu'hormis sur les options j'ai pas vu de /dance permanent.
La raison est simple: tu joues sur le même server que les danseuses...
Perso même en jouant solo je me fais danser dessus par des vizuniens et ils ont aucune idée qui je suis. même lors d'un duel très disputé j'ai eu droit à un /rire alors que ça méritait plutôt un /bow.

Vizunah spirit version vacances scolaires peut-être
Citation :
Publié par junem
Sauf qu'à faire cela vous avez, à la fois, favorisez le lag, mais également polluez l'écran. Si regarder un GvG ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à rester.

Et cela a géné aussi bien Option que LNM.

Sinon, concernant les add, si l'on regarde la vidéo, à chaque fois, les noms des participants sont jaunes (just check) de notre côté, et on ne voit que le tag LNM pour nos adversaires : Fair play total des 2 côtés.
Ah mais ce qu'on à fait. On est venu voir le GVG, on a regarder les 2 premiers fight et quand on a vu que ça n'etait pas interessant d'un point de vue observateur on est reparti à nos activités MCM.

Par contre on a farmer les PLZ et le rogue SWE qui s'amuser depuis le début a depop des spectateur vizuniens et qui une fois le larcin fait aller se planquer au milieu de votre team pendant vos combats ce qui fait que vous vous retrouviez avec 3 gus de plus (et d'ailleurs dans le replay on vous vois leur dire de dégager et d'arreter de ADD...comment tu dis deja ? ah ui fairplay des 2 cotés ^^).

Pas plus pas moins.

PS : favoriser le lag et polluez l'ecran alors qu'on viens à 5 pour voir les combats....redescend sur terre.
Surtout qu'on a tué les adds que quand les fights étaient terminés alors faudra m'expliquer comment on a pu générer du lag mdr. Et je confirme qu'il y a eu en permanence 3 adds PU côté Option.
Au passage j'ai bien aimé le moment où vous vous mettez en ligne pour vous compter alors qu'il y a encore plusieurs Option dans les gradins qui disparaîssent une fois le fight commencé ^^
Après le MoS-Click, la mauvaise foi deviendrait-elle votre deuxième marque de fabrique?

A ce que je sache, et pour avoir discuter directement avec Maîtresse hier, aucun add n'a été constaté au cours du fight, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Quand bien même des changements de participants auraient été décidés, afin d'avoir des persos avec 25 stack ou autre, cela ne va en rien à l'encontre de l'esprit du GvG, tant qu'ils sont tous Option ou LNM, et que le nombre de 25 participants n'est pas dépassé.

Et, étant donné que nous avions les LNM en face, nous n'avions aucun doute sur leur fair-play, et je suis sûr que cela était réciproque.

La vidéo atteste sans problème de tous ces points. Alors ce genre de remarque est inutile, si ce n'est à jeter le discrédit aussi bien sur Option que LNM, et vous faire passer pour des "hater".
Etrange car la seule vidéo que j'ai prise et qui correspond au premier fight, on voit très clairement 3 joueurs add (des PU) de votre côté ce qui a été le cas pendant tous les combats ^^
Tu traite nos membres de Mos-Click alors que ces derniers jouent surement mieux que les gens de ta propre GU et c'est nous les Haters ?

Pour info mon premier post sur votre GVG n'avait rien d'agressif, tu arrive les 2 pieds en avant et c'est nous les Haters?

On en a rien a carrer de votre GVG, que vous ayez perdu ou gagner on viendra pas vous lecher le cul ou vous cracher dessus. Mais on a été plusieurs à constater que 3 PU SFR se sont joint aux combats et qui ne restez pas forcement toute la durée du fight, ca n'a surement rien changé au combat et c'etait anecdotique (2 membre d'une guilde PLZ dont 1 qui n'etait pas level 80 et 1 rogue SWE) les faits s’arrêtent la.

On les a depop 3 ou 4 fois parce qu'en plus de add vos fights (ce dont on a rien a carrer au final) ils s'amuser surtout à tuer des spectateurs de VZ.
Des idiots qui viennent faire chier lors des GvG y en a tout le temps c'est pas une raison pour les laisser faire.
Citation :
Publié par junem
et vous faire passer pour des "hater".
Pour le moment, les seuls "haters" bien spot sur ce forum, c'est les quelques options qui continuent à venir poster ici leur frustration ... au point que ça en devient franchement ridicule.
Comme l'a souligné Ado, on est pas là pour se foutre sur la tronche avec vous sur JoL.
On voulait juste se défendre sur le fait que si on a tué des mecs c'était parce qu'ils se joignaient systématiquement aux fights, mais on peut difficilement le voir sur vos vidéos car elles n'affichent pas tous les noms.
Voici un screen issu de la vidéo du premier fight pour prouver ma bonne foie
On peut facilement voir les noms en haut à gauche du screen et si vous persistez dans l'idée qu'ils étaient juste là pour regarder j'irai upload la vidéo ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 934,7 Ko
ID : 190944  
PhotoshopCS6ForDummies.jpg

(évidemment c'est pour couper court a la réponse attendue et classique de ce genre de situation, ou la preuve irrefutable par l'image est critiquée jusqu'au bout par des arguments prévisibles ... dont le fameux "edited with photoshop")
Heya, juste pour prévenir que je fais un gros break maintenant que le serv est sécurisé et que tout roule (beaucoup de travail irl, avant-saison etc) je pense redevenir actif en Juin, si tout va bien.

Méfiez vous tout de même, comme je vous disais le danger viendra de ce mec :

http://pevepe.net/gw2/m/6222449/article/1421767

et l'ennui sera de courte durée. Have fun, braves Vizuniens =) et quoiqu'il arrive, merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout avec autant de passion, autant d'abnégation. Expérience et souvenirs incroyables, qui m'ont parfois donnés des frissons.

Vizunah dans le coeur !

Dernière modification par Troma ; 17/04/2013 à 19h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés