Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps j'ai vu qu'un seule mec réellement trashtalk sur le /carte mais il a tellement flood qu'on aurait pu penser a plusieurs personnes ^^

Sinon de mon coté je trouve ça chiant à regarder le GvG mais heureusement qu'on avait quelques SFR au sang chaud du coup on a pu bastonner dans les gradins comme de vrais bon supporters !
(En passant les mecs qu'on a tué dans les gradins arrêtez pas d'add le GvG au milieu des option)
Les VS doivent commencer à se faire bien chier^^ CBE est vert mais ils s'obstinent à rester devant le spawn de SFR pour farm les trois mecs qui sont sur la carte. C'est le VS spirit
Citation :
Publié par Crevura
Les VS doivent commencer à se faire bien chier^^ CBE est vert mais ils s'obstinent à rester devant le spawn de SFR pour farm les trois mecs qui sont sur la carte. C'est le VS spirit
Le farme Spawn est super psychologique, le type se fait farmer 3X et il leave la carte, alors que leur laisser la place, va remplir a nouveau la carte juqu'a devoir faire intervenir le raid multi map. Technique OP
Citation :
Publié par Crevura
http://blog.lpinnovations.com/Portals/31499/images/I%20Don%E2%80%99t%20Know-resized-600.jpg
Citation :
Publié par Adoken
Sinon de mon coté je trouve ça chiant à regarder le GvG mais heureusement qu'on avait quelques SFR au sang chaud du coup on a pu bastonner dans les gradins comme de vrais bon supporters !
(En passant les mecs qu'on a tué dans les gradins arrêtez pas d'add le GvG au milieu des option)
Sauf qu'à faire cela vous avez, à la fois, favorisez le lag, mais également polluez l'écran. Si regarder un GvG ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à rester.

Et cela a géné aussi bien Option que LNM.

Sinon, concernant les add, si l'on regarde la vidéo, à chaque fois, les noms des participants sont jaunes (just check) de notre côté, et on ne voit que le tag LNM pour nos adversaires : Fair play total des 2 côtés.

Dernière modification par junem ; 17/04/2013 à 11h01. Motif: Edennae a souhaité poster directement la vidéo dans le topic LNM
Citation :
Publié par Hit0
personne n'a dis qu'on avait pas d'abrutis sur VS
Biensur que non, *insert random name*en est l'exemple le pus flagrant!
Citation :
Publié par Crevura
C'est amusant de mettre les forts ennemis T3.
Citation :
Publié par Truebanana
Vous ne vous en rendez peut être pas compte, vu que ça arrive souvent de la part des kikoos de chaque serveur, mais de votre coté c'est systématique, peu importe que le combat ait été équilibré ou non
Bizarrement c'est systématique uniquement sur le tag option , on se demande pourquoi
Citation :
Publié par Tanaarth
Bizarrement c'est systématique uniquement sur le tag option , on se demande pourquoi
Huummm citer un messages qui remonter à 5 pages de postes uniquement pour relancer un débat stérile et puérile!
Quel bonheur!

Merci à tous pour vos encouragement *instant émotion*

Dernière modification par Fauco ; 17/04/2013 à 12h02.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il semblerait que les Bief hésitent entre vouloir monter ou non. Matchups figés sans doute cette semaine encore en D1/D2.
Tu sais je ne sais pas si tu seras plus heureux avec les Déso, qui ont pris l'habitude de zerg à 80+ en prime.
Cool, je peux monter mes rerolls comme ça, c'est vraiment sympa de la part de SFR et Deso. Merci !

http://images.telerama.fr/medias/2010/03/media_53806/le-jeu-des-bucherons-de-la-mort-de-l-impossible,M35130.jpg

Dernière modification par Compte #37878 ; 17/04/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par junem
Sauf qu'à faire cela vous avez, à la fois, favorisez le lag, mais également polluez l'écran. Si regarder un GvG ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à rester.

Et cela a géné aussi bien Option que LNM.

Sinon, concernant les add, si l'on regarde la vidéo, à chaque fois, les noms des participants sont jaunes (just check) de notre côté, et on ne voit que le tag LNM pour nos adversaires : Fair play total des 2 côtés.
Juste pour revenir là-dessus.

Si à un moment on a tous bougé c'était pour buter l'ingé et le rôdeur de la guilde [PLZ] ainsi que le voleur de [SWE] qui ont add systématiquement à vos fight, en tous cas les 3 premiers, perso je ne sais pas après, je suis parti quand ça a commencé à dégénérer dans les gradins.

Sinon je suis d'accord avec toi, de beaux fight (j'ai loupé celui de 7 mins :/) et du fair play, que demander de plus ? Ah si, que monsieur Anet se réveille pour mettre en place une composante importante au succès de son premier volet, la demande étant particulièrement forte en plus.
Ca semble pas spécialement difficile à mettre en place non ? Ou ils attendent que leur "mode spectateur" soit prêt ?
Citation :
Publié par Fauco
Huummm citer un messages qui remonter à 5 pages de postes uniquement pour relancer un débat stérile et puérile!
Quel bonheur!

C'est sur de ton côté toutes tes interventions sont très pertinentes.
Citation :
Publié par BeloSan

Si à un moment on a tous bougé c'était pour buter l'ingé et le rôdeur de la guilde [PLZ] ainsi que le voleur de [SWE] qui ont add systématiquement à vos fight, en tous cas les 3 premiers, perso je ne sais pas après, je suis parti quand ça a commencé à dégénérer dans les gradins.

Sinon je suis d'accord avec toi, de beaux fight (j'ai loupé celui de 7 mins :/) et du fair play, que demander de plus ? Ah si, que monsieur Anet se réveille pour mettre en place une composante importante au succès de son premier volet, la demande étant particulièrement forte en plus.
Ca semble pas spécialement difficile à mettre en place non ? Ou ils attendent que leur "mode spectateur" soit prêt ?
Totalement pour, et puis comme ça les guildes qui veulent faire du GvG ne prendrons plus de slots McM.

Mais je doute que ce soit pour tout de suite, faudrait déjà comme tu le soulignes avoir un mode spectateur pour le sPvP...

D'ailleurs inclure le GvG dans la "zone" sPvP du jeu (avec des maps adaptées, etc...) pourrait relancer la fréquentation de celle-ci. Ce serait aussi un bon choix du point de vue de l'égalité des équipements (pas obligé de farm pour avoir différents stuffs exotiques voir élevés, etc...). Ça donnerait tout de suite plus d'intérêt au theorycrafting pur de groupe.
Citation :
Publié par Ofunk
Tu sais je ne sais pas si tu seras plus heureux avec les Déso, qui ont pris l'habitude de zerg à 80+ en prime.
Bief et Kodash idem. Sauf qu'ils sont vraiment en ally Avec Deso, ça serait p'têt du tri-faction, même si Deso semble aussi opportuniste que Kodash

Citation :
Publié par BeloSan

Ils avaient dit avant la release et juste à son moment qu'ils ne souhaitaient pas en faire. P'têt changé d'avis depuis. Quant à la difficulté à faire, c'est sur que coller une arène vide, c'est pas difficile, mais vu l'attente de cette feature, ça risquerait de coincer ^_^
Citation :
Publié par Edennae
Bon voila, LNM on est enfin des "Gogoles", on a fait du GVG, donc on pique des places en MCM

Ca fait chaud au coeur
L'immense majorité des Vizuniens comprends que les grosse guildes ont besoin de "GvG" (avec toutes les limitations tant que c'est pas supporté par Anet, d'où guillemets) de la même façon que l'immense majorité des membres de guildes comprennent que ces GvG doivent être organisés quand le matchup le permet.

Bref, pour un ou deux mecs qui râlent, je pense qu'il ne faut pas trop se formaliser. Je crois bien avoir lu quelques remarques acides lorsque WL en a fait (alors que le matchup était plié) et ce sera toujours le cas.

Si la personne insulte, faut la reporter, sinon envoyer quelqu'un qui saura trouver les mots pour expliquer.
Citation :
Publié par Fauco
Quel bonheur!

Ou alors c'est peut etre que ma dernière page lue remonte à 5 pages vu le flot de c'est moi qu'ai la plus grosse qu'il y avait. Et ca n'en reste pas moins vrai vu qu'hormis sur les options j'ai pas vu de /dance permanent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés