Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
flemme de taunt sur le fofo offi, mais voilà le genre de résistance qu'il y a en face !

"omg sfr et déso se frite sur le ravi, y'a la heavy cross !"

"vais scout !"

214898gw045.jpg

On était jaloux les métas, deux semaines qu'on ne voit plus notre guivre

(au cas ou y'a le grand sylvebarbe transparent au milieu d'eux)
(au cas ou, on allait cap anzalia durant leur event pve :<)

Dernière modification par Gyggs ; 16/04/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Gyggs
flemme de taunt sur le fofo offi, mais voilà le genre de résistance qu'il y a en face !

"omg sfr et déso se frite sur le ravi, y'a la heavy cross !"

"vais scout !"

214898gw045.jpg

On était jaloux les métas, deux semaines qu'on ne voit plus notre guivre

(au cas ou y'a le grand sylvebarbe transparent au milieu d'eux)
(au cas ou, on allait cap anzalia durant leur event pve :<)

Oh putain le raton laveur à dû prendre cher !!
Citation :
Publié par Edennae
Bon voila, LNM on est enfin des "Gogoles", on a fait du GVG, donc on pique des places en MCM

Ca fait chaud au coeur
http://comstat.memecdn.com/images/comment/1197_tc.gif

Ah ça ! c'est l’intégration parfaite. même pas 15 jours ! un record.

Dernière modification par Compte #37878 ; 17/04/2013 à 00h07.
Merci à LNM d'avoir répondu présent pour ce GvG improvisé.

C'était serré, et très plaisant de jouer contre vous.

La prochaine fois on essayera d'organiser cela un peu plus à l'avance.
Citation :
Publié par Edennae
Bon voila, LNM on est enfin des "Gogoles", on a fait du GVG, donc on pique des places en MCM

Ca fait chaud au coeur
Citation :
Publié par junem

C'était sympa à regarder.

Dommage pour les 3-4 glands qui ont fait chier durant les fights et l'arrivée du commandant (que j'avais jamais vu en WvW) aka "mais c'est quoi ça ?? on est en RvR mec, y'a de la file d'attente, ma guilde peut pas rentrer"...et l'autre mec qui vous a traiter de gogoles pendant bien 20 minutes...

Pauv' Nems, vous êtes baptisés maintenant !!
Citation :
Publié par junem

Réciproque, un stream en replay chez vous ?
Citation :
Publié par Edennae
Réciproque, un stream en replay chez vous ?
La vidéo ne fonctionne pas pour le moment, bien qu'elle existe sur notre compte Twitch. Nous avons contacté le support de Twitch pour qu'ils remédient au problème et vous tiendrons informer si jamais elle est rétablie.

Dommage qu'il y ait eu un tel comportement à votre encontre les LNM car vous n'avez pas été aidés par des PUGS qui ont dérangé régulièrement les fight.

En tout cas c'était, entre nous, un GvG avec un excellent fair play et une victoire serrée pour Option.
Je comprend les deux partie, que d'un côté il y'ai envie de fights equilibrés et réellement basé sur le teamplay et de l'autre le gars qui rage parce qu'il a pas tous ses pôtes avec lui.

Faudrait vraiment qu'Anette se penche rapidement sur ce mode de jeu, c'est vraiment très demandé et ça devrait être déjà ingame (ca aurait du l'être des la release imho)
Citation :
Publié par Angelyne's
Je comprend les deux partie, que d'un côté il y'ai envie de fights equilibrés et réellement basé sur le teamplay et de l'autre le gars qui rage parce qu'il a pas tous ses pôtes avec lui.

Faudrait vraiment qu'Anette se penche rapidement sur ce mode de jeu, c'est vraiment très demandé et ça devrait être déjà ingame (ca aurait du l'être des la release imho)
Sur FR on a fait notre premier gvg aussi et ça a posé aucun probleme, alors que notre match up est vachement moins plié que le votre.

Venir deranger le combat, ou insulter les participants pendant 20 min ça mérite juste des gifles. c'etait quel format ?
Citation :
Publié par Kronwald
Sur FR on a fait notre premier gvg aussi et ça a posé aucun probleme, alors que notre match up est vachement moins plié que le votre.

Venir deranger le combat, ou insulter les participants pendant 20 min ça mérite juste des gifles. c'etait quel format ?
Tu peux pas galvaniser les foules d'un coté avec un poste RP par semaine et ne pas comprendre que des fanatique s'offusquent de l'autre devant le moindre non sens pour la logique de gagne du matchup.
Citation :
Publié par Angelyne's
Je comprend les deux partie, que d'un côté il y'ai envie de fights équilibrés et réellement basé sur le teamplay et de l'autre le gars qui rage parce qu'il a pas tous ses pôtes avec lui.

Ah c'est sur qu'un Guild Wars 2, sans possibilité d'organiser des guild wars... bref...
Surtout qu'hier on était à plus de 300 au tic, map à moitié repeinte et qu'on avait en face de nous les ennemis les plus dangereux ^^

Sinon merci les Option c'était vraiment sympa
On a jamais fait de vrai GvG comme ça et faut avouer que c'est vraiment une appréhension et un style de combat très différent de ce qu'on fait en McM, GG à vous

Dernière modification par Funril Darioto ; 17/04/2013 à 09h30.
Citation :
Publié par Zaebos
Tu peux pas galvaniser les foules d'un coté avec un poste RP par semaine et ne pas comprendre que des fanatique s'offusquent de l'autre devant le moindre non sens pour la logique de gagne du matchup.
Ouais mais bon a la rigueur que ça gueule quand le MU est serre ou qu'il y'a un risque de se faire rattrapé a la rigueur je peux le comprendre mais quand t'as 100K d'avance... je trouve juste que c'est un comportement de "merde" mais encore uen fois ça n'engage que moi.
Forma 25 vs 25 en 3 manches gagnantes.
On perdait 2 a 0
On revient a 2 partout
Puis on perd la dernière apres 10 bonnes minutes de fights ( engage mauvaise de ma part ou je me fou contre une falaise)
Un jeu au sol très très puissant pour les Option, le terrain est donc une composante importante pour eux
Citation :
Publié par Kronwald
Ouais mais bon a la rigueur que ça gueule quand le MU est serre ou qu'il y'a un risque de se faire rattrapé a la rigueur je peux le comprendre mais quand t'as 100K d'avance... je trouve juste que c'est un comportement de "merde" mais encore uen fois ça n'engage que moi.
Le GvG organisé au moulin sur les carte McM c'est à classé avec le puzzlejump, les afk spawn, les mecs qui farment les loups au spawn etc ... c'est des places prisent pour faire autre chose que du McM. Avec en plus le fait que ce n'est pas un choix de ANET ...

Après personnellement tout comme les RP dinette à OG à la grande époque je n'irai pas les ""déranger"", mis je pense que c'est naturel que les gens pas trop passionner par ce genre de concours de crash test soit énerver si ils ne peuvent pas rentrer en heure d'affluence si cela c'est passé lors du sacro-saint prime.

Après je ne vais pas jeter la pierre à LNM, l'ennemi ne veux plus combattre se réfugiant dans un "On fait exprès de perdre" bien juvénile, moi même je suis allé au puzzlejump dimanche aprèm donc je serai bien mal placé pour leur jeter la première.

Par contre si ça se produit quand les activités repartent, la plèbe Vizunienne les conduira sous la guillotine, ils sont avertis.

Ce nouveau sujet à un super potentiel de drama pour la journée mis en parallèle avec celui de AR sur les AFK spawn.
Citation :
Publié par tessbar
Après c'était aussi vers 22h30 alors que quasiment toute la Map était a nous et que la file était très courte.
Ouai alors pas d'excuse pour les mecs qui vous ont insulté. Mais bon y en aura toujours, personne n'a dis qu'on avait pas d'abrutis sur VS, juste qu'ils étaient toujours noyer dans le consensus commun de ne jamais allé contre l'interet du serveur.
Vacances scolaires, et prochain week-end gratuit du 19 en 22, je pense qu'on n'est pas encore au bout de nos peines avec les kékés.

Moi j'ai pas de problème avec le gvg tant que c'est fait dans ces conditions (match up largement dominé par VS) par de guildes qui s'investissent ordinairement pour la victoire. La dessus LNM est vraiment irréprochable et de loin.

Sinon bonne soirée sur le canal d'accueil/vérification du TS GHO à défaut de pop en McM

Dernière modification par Ofunk ; 17/04/2013 à 09h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés