Ouais mais bon a la rigueur que ça gueule quand le MU est serre ou qu'il y'a un risque de se faire rattrapé a la rigueur je peux le comprendre mais quand t'as 100K d'avance... je trouve juste que c'est un comportement de "merde" mais encore uen fois ça n'engage que moi.
Le GvG organisé au moulin sur les carte McM c'est à classé avec le puzzlejump, les afk spawn, les mecs qui farment les loups au spawn etc ... c'est des places prisent pour faire autre chose que du McM. Avec en plus le fait que ce n'est pas un choix de ANET ...
Après personnellement tout comme les RP dinette à OG à la grande époque je n'irai pas les ""déranger"", mis je pense que c'est naturel que les gens pas trop passionner par ce genre de concours de crash test soit énerver si ils ne peuvent pas rentrer en heure d'affluence si cela c'est passé lors du sacro-saint prime.
Après je ne vais pas jeter la pierre à LNM, l'ennemi ne veux plus combattre se réfugiant dans un " On fait exprès de perdre" bien juvénile, moi même je suis allé au puzzlejump dimanche aprèm donc je serai bien mal placé pour leur jeter la première.
Par contre si ça se produit quand les activités repartent, la plèbe Vizunienne les conduira sous la guillotine, ils sont avertis.
Ce nouveau sujet à un super potentiel de drama pour la journée mis en parallèle avec celui de AR sur les AFK spawn.
|