Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Heureusement que tu partages aussi ce point commun
Tu vois Pryda, j'ai beau pas souvent être d'accord avec toi et pas spécialement kifé ton côté "Nous on est très fort, et quand on l'est pas c'est a cause du jeu", j'veux dire on en attend pas moins d'un RG, tu es dans le cadre. Mais j'te vois pas faire du gros post anti-Fr et dire de la merde sur les autres guildes.

Du coup j'imagine que toi aussi, quand même, au fond de toi, tu dois te dire que c'est quand même extrêmement puérile et digne d'une cours de collège.
Non mais ça, arrêtons tout de suite.

Ce qui me dérange, ça n'a rien à voir avec la nationalité et toutes ces sottises ;

C'est du domaine du respect "sportif" de l'adversaire.

C'est un trait de la communauté anglophone de se donner des noms d'oiseaux à tour de bras, peut-être.
Citation :
Publié par Angelyne's
Tu vois Pryda, j'ai beau pas souvent être d'accord avec toi et pas spécialement kifé ton côté "Nous on est très fort, et quand on l'est pas c'est a cause du jeu", j'veux dire on en attend pas moins d'un RG, tu es dans le cadre. Mais j'te vois pas faire du gros post anti-Fr et dire de la merde sur les autres guildes.

Du coup j'imagine que toi aussi, quand même, au fond de toi, tu dois te dire que c'est quand même extrêmement puérile et digne d'une cours de collège.
De quoi tu parles? Et pourquoi sans cesse vouloir relancer un truc puéril, cf ce que tu écris entre guillemets?

Edit: d'ailleurs tu inverses les rôles, ceux qui se plaignaient de mourir à cause du culling c'est pas RG, c'est vous. Moi je me plains juste des blobs et du skill lag, ce que tout le monde fait.

Citation :
Publié par k4b4l
Le français "anti-français" ^^
Le français anti-couillons, peu importe d'où ils viennent surtout.
Citation :
Publié par Angelyne's
Ouais mais c'est pas très respectueux qd même ... c'est pas parce que c'est des Options qu'on doit trouver ça "rigolo" ou particulièrement plus dégueulasse, ça le serait de n'importe qui.

Surtout qu'en plus c'est totalement con, tu as sur YT des vidéos de mecs qui jouent a la souris et se démerdent très bien.
mouais ce qui est surtout irrespectueux ce sont les quelques messages sur les trois pages. Néanmoins c'est pas comme si un mouse clicker s'était jamais fais démonter en regle sur JoL... alors sur un forum de guilde çà a tendance à encore moins m'émouvoir et en l'occurrence le jeu de mot m'a fait sourire. Ils auraient pu s'en tenir à ça d'ailleurs mais ce n'est arrivé qu'en page 3.

Et puis bon, c'est peut être pas la tasse de thé des Meta, mais je suis sur qu'une ou plusieurs guildes de VS se prêtent de temps en temps à l'exercice de la critique facile, donc sur ce point je ferais pas le canard. JoL comme repaire à troll/flam/taunt est un peu le mauvais endroit pour jouer les effarouchés, surtout aprés ce qu'on à pu lire entre PA et VS.

Justement ce qui serait le plus dérangeant c'est qu'il y a 6 mois les options étaient alliés des MoS et comme les MoS c'était pas trop le genre à créer des histoires sur PA, je me demande si le fait d'être adversaire aujourd'hui justifie bien de la part des Options une telle débauche de moqueries.

Dernière modification par lndigo ; 18/04/2013 à 10h35.
Belges, Français, Martiens, on s'en moque.
Des propos Xénophobes sont des propos Xénophobes.
Généralement, c'est mauvais signe pour celui qui s'y laisse aller.
Citation :
Publié par Kronwald
Assyl est français ? il est pas belge ?
Lui peut-être, mais je pense pas que sa guilde soit composées de belges a 90% ? donc au pire on peut considérer qu'Option est une guilde de singes avec nous.

@Pryda, te pull c'est comme tuer des mobs "gris" ça rapporte rien, mais a défoule. Mais ça devient trop facile :/
Citation :
Publié par lndigo
Et puis bon, c'est peut être pas la tasse de thé des Meta, mais je suis sur qu'une ou plusieurs guildes de VS se prêtent de temps en temps à l'exercice de la critique facile, donc sur ce point je ferais pas le canard. JoL comme repaire à troll/flam/taunt est un peu le mauvais endroit pour jouer les effarouchés, surtout aprés ce qu'on à pu lire entre PA et VS.
Si tu savais comment on crache sur vous sur notre forum

Citation :
Publié par lndigo
Justement ce qui serait le plus dérangeant c'est qu'il y a 6 mois les options étaient alliés des MoS et comme les MoS c'était pas trop le genre à créer des histoires sur PA, je me demande si le fait d'être adversaire aujourd'hui justifie bien de la part des Options une telle débauche de moqueries.
+1 , aprés peut etre que sur PA on y a tous eu droits sans le savoir
Citation :
Publié par Angelyne's
Lui peut-être, mais je pense pas que sa guilde soit composées de belges a 90% ? donc au pire on peut considérer qu'Option est une guilde de singes avec nous.

@Pryda, te pull c'est comme tuer des mobs "gris" ça rapporte rien, mais a défoule. Mais ça devient trop facile :/
Réponse typique hein

Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Si cela te fais plaisir. Dsl de pas le faire pour vous ... Mais on vous connaît pas, en faite je ne sais même pas ta guilde ! Mais à en voir tes messages cella doit etre le pu qui suit partout les options comme des moutons =).
C'est marrant il parlait pas de vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il parlait des Furya pas de Meta
Tin même moi j'avais compris ...

Citation :
Publié par Pryda
Réponse typique hein
ouais c'est la réponse copiée/collée que je fais quand je sais qu'un échange va être aussi interminable qu’inintéressant. si tu veux on peut partir dans une échange de "toi tu dis ça mais... " et "oui mais c'est toi qui ..." a la fin on en ressortira sans avancée et en ayant perdu du temps pour pas grand chose. Le fond du premier post était pas de parler de RG, maintenant que vous avez choisi d'aller faire du GvG en D3, c'est vraiment plus un sujet pour cette section.
A 1000 reply je crois qu'on peut fermer ce sujet qui n'en demandait pas tant

Je propose de créer un nouveau sujet plus à propos :

"Vizunah vers sa quatorzième victoire"

ou

"La déroute des adversaires de Vizunah"

ou encore

"Vizunah best server ever"

Comme ça les trolls auront pas besoin de chercher longtemps où aller
Citation :
Publié par Ofunk
A 1000 reply je crois qu'on peut fermer ce sujet qui n'en demandait pas tant

tu es fou oO ... un thread de champion comme celui là ! on a presque atteint le sommet de l'art trollesque, tu peux pas faire ça !
Assyl est belge, il peut se "permettre" d'avoir des propos racistes envers les français donc.

Maintenant, les Option sont sur un serveur EU. Finalement, ils font comme toutes les guildes qui ont été sur serveur EU, ils entrent dans le move "anti-français", pour se faire accepter et rester potes.

A noter que ce n'est pas les premiers propos "anti-français" de la part d'Option... TrueBanana a confié plus d'une fois "sa honte d'être français"...

Je trouve ça dommage d'en arriver à ce stade là pour un jeu... Surtout pour d'anciens compagnons de jeu qui sont de gros trolls sympathiques, mais qui n'étaient pas xénophobes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés