Aller à la page... |
Les suites du "Mariage pour tous"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si on pense (on en a encore le droit nous aussi non) que la société ne va pas dans le bon sens on a le droit de le dire?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je pense — mais ce n'est qu'un avis personnel — que ce qui fait une enfance équilibrée, c'est l'amour, le respect et l'honnêteté (j'en oublie sûrement d'autres !) ; je pense qu'un enfant peut grandir très heureux tant que ces conditions sont réunies, conditions que je ne pense pas être incompatibles avec le fait d'être élevé par un couple homosexuel. J'ai aussi souvenir d'études qui montrent d'ailleurs que la figure potentiellement manquante peut être trouvée ailleurs, par exemple dans l'entourage (comme un enfant qui a perdu son père ou sa mère peut trouver une figure paternelle dans un oncle ou une cousine plus âgée, par exemple). Citation :
Sur le reste : "On ne peut pas changer la règle X parce qu'il y a la règle X", c'est ce qu'on appelle un argument circulaire et ça n'a aucune forme d'intérêt. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Dernière modification par Compte #238807 ; 16/04/2013 à 20h21. |
![]() |
|
#238807 |
|
En GAV on t'enlève tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une ficelle. C'est la procédure normale.
Nan mieux vaut la mettre au courant cette brave dame ![]() |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
![]() Un autre mensonge, Barjot explique partout qu'elle refuse d'être assimilée (Manif pour tous) aux manifestants d'extrême droite. Sur un certain blog catholique, je viens de voir cette photo : ![]() Xavier Bongibault (Porte parole de la Manif pour tous) manifestant avec Jacques Bompard député de la Ligue du Sud (extrême droite) Jacques Bompard s'était fait remarquer lors du vote de la loi sur le mariage par ses amendements : Citation :
Je t'invite à détailler les manipulations dont tu parles dans ce cas. |
![]() |
#152097 |
#238807 |
|
Citation :
Citation :
Ceci étant, vu le titre : Pente savonneuse, amusant parce que tu as justement relevé quand j'en parlais sur la page précédente ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|