Aller à la page... |
Unis jusqu'au bout.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
#37878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#409620 |
|
C'est marrant y'a toujours une petite traînée extérieure au serveur qui vient en remettre une couche quand les choses se calment ici
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
que vous soyez heureux de vos victoire , moi même je fait /CLAP CLAP mais que vous mettiez cela sur le PU de luxe et votre skill légendaire (j’exagère un peu heinnnn pour le @drama ![]() alors que l'on tente de vous expliquer que vos victoires évidentes sont dut a votre implication 24/24 7/7 en rve et rvr. Que certain continue a balancer du "nanjesuisplusfortcarjeroxeduponeysurvizu" faut pas s’étonner de voir débarqué des vieux croulant du mmo a la gloire passé ou encore existante qui essaye de l'expliquer a certain posteurs . un rien d’humilité ne ferait pas de mal a certain joueurs , guildes ,serveur. après temps que tous le monde s'amuse , c'est le plus important. ![]() et péter de temps en temps du "jeroxeduponey" reste un petit plaisir que beaucoup de jolien aime et ce post est un régal pour cela (et encore je suis rester gentils et je ne suis pas tomber sur certain cas ). ![]() ps: muan tu me connais , mon coté nainimateur /drink bjerk buveur de bières Dernière modification par bjerk ; 16/04/2013 à 17h17. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#37878 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Le skill légendaire je vois pas Bref on juge l'activité d'un mmo sur ses trolls et pour l'instant GW2 se porte bien. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Donc oui, le PU vizunah a forcément plus de connaissance qu'un PU qui joue seul dans son coin pour un temps de jeu équivalent. On a le droit de se "vanter" de çà (je met vanter entre paranthèses). Maintenant faut arrêter avec uber skill and co. Tu peux pas savoir qui a la plus grosse dans ce jeu sauf jouer en sPvP avec des compos mirroirs... Sort moi un post de ce forum où des vizuniens se la pètent niveau skill. |
![]() |
|
|
On va atteindre des summums avant la fin de la semaine ici.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|