|
Bonjour ici!
Actuellement en train de monter un groupe sur MiD nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs lasts afin de compléter notre noyau de joueurs. Cela dans le but de tourner en ZF, à 8 de surcroîts, d'add, de se faire add. Mais aussi d'aller sur agra une fois un semblant de teamplay présent. Et pourquoi pas faire de la structure pour faire plaisir à certain. La compo est des plus basiques, discutables, plus ou moins opti, enfin bref c'est ce qui en est sorti après quelques débats. Skald Zerk War Heal Heal Sham RM SM Idéalement, j'ai envie de dire que tous le monde sera le bienvenu après entente avec le reste du groupe bien-sur. Donc, nous sommes actuellement à la cherche d'un heal aug en fixe, et d'un shaman + skald en guest. Le but final étant de tourner du Lundi au Jeudi de 21h à minuit/01h, dimanche en opti. Enfin nous sommes pour la plupart issu d'hib/mid orcarnac. J'attends vos MP et j'invite mes camarades à venir annimer le topic [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 16/04/2013 à 15h47. |
16/04/2013, 13h15 |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |