RG ou autres, on s'en tape, ce n'est pas une question de les vouloir ou pas, c'est juste que nous aimons avoir des files d'attente courtes, et surtout je ne vois pas l'intérêt de faire monter RA pour le voir abandonné dès que ça va coincer.
Donc RG, ou une autre guilde McM, c'est la même.
A chaque fois qu'une guilde a débarqué, elle a eu droit à sa dose de râleurs;
D'autant qu'effectivement, nous pouvons nous demander pourquoi nous ?
Nous n'avons rien fait pour mériter cela !
RG c'est quand même une guilde vagabonde un peu opposée à l'esprit des quelques guildes présentes sur RA depuis la release.
De toute façon, même avec notre accueil mitigé, nous savons très bien que s'ils restent suffisamment longtemps, ils finiront par être intégrés et traités comme tout le monde sur RA.
faut arrêter de faire une fixation sur le RG, hein...
Dans les derniers postes, il y a 7 guildes qui sont citées et tu ne retiens que celle là. Par ailleurs, personne n'a parlé classement ou montée. Simplement, l’expérience qu'ils ont retiré de leur soirée.
Donc je suis d'accord avec toi pour considérer les RG comme une guilde comme les autres sur RA. Ca me parait être la meilleure des solutions.
Maintenant, c'est aussi une guilde, tout comme ACSK qui a joué régulièrement en D1. Si ces guildes ont des astuces à partager avec nous pour nous améliorer au niveau tactique ou organisationnel, je suis preneur. Cela s'est produit par le passé avec les autres guildes qui nous ont rejoint et qui nous ont aidé à nous améliorer. Et je précise, pour moi, la finalité c'est un environnement de jeu de qualité, pas le ladder. Si cette semaine, j'ai l'impression qu'on a progressé mais qu'on descend de division, ça me va.
Ensuite, si les RG nous quittent dans une semaine, un mois ou un an. C'est leur prérogative, je leur souhaiterez bon chance pour la suite. Depuis le début, des guildes nous rejoignent ou nous quittent. Cela fait partie du jeu. Ce n'est pas comme si on envisageait d'organiser le serveur autour d'eux, hein...
Enfin, pour les files, le lundi est toujours très populaire au niveau McM, contrairement au mardi. Donc ce soir vous aurez certainement moins de files. On est pas encore bien optimisé en terme de répartition sur la semaine mais ça viendra, si les gens sont d'accord de changer un peu leurs habitudes bien sur...
|