Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair qu'il y avait beaucoup de file sur la home, pourtant j'avais pas l'impression qu'on était tant que ca, mais jme rend peut etre pas compte .
Personne ici ne parle de faire monter RA, et les RG n'ont pas migrés pour ca.
Ne croyez pas que la D4 ca bus moins, avec les WAR on avait fait un séjour sur Clairière de l'aurore, si vous aimez les bus et les guildes qui se stickent vous allez pas etre déçus .
Sinon pour ceux que ca interesse, une ptite vidéo de dimanche soir, a partir de 3:15 on est 100% du temps en sous nombre, on wipe pas grand chose mais on avait pas une compo pour mettre suffisament de pression vu leur nombre.
Ca se finit sur un wipe, pour changer un peu.

PS : au passage sympa le petit 2vsX Theworld ce week end ( c'était moi en elem ), tu avais amené les chips et moi la sauce, un appéro sympathique
Citation :
Publié par Dworg
RG ou autres, on s'en tape, ce n'est pas une question de les vouloir ou pas, c'est juste que nous aimons avoir des files d'attente courtes, et surtout je ne vois pas l'intérêt de faire monter RA pour le voir abandonné dès que ça va coincer.
Donc RG, ou une autre guilde McM, c'est la même.
A chaque fois qu'une guilde a débarqué, elle a eu droit à sa dose de râleurs;
D'autant qu'effectivement, nous pouvons nous demander pourquoi nous ?
Nous n'avons rien fait pour mériter cela !

RG c'est quand même une guilde vagabonde un peu opposée à l'esprit des quelques guildes présentes sur RA depuis la release.

De toute façon, même avec notre accueil mitigé, nous savons très bien que s'ils restent suffisamment longtemps, ils finiront par être intégrés et traités comme tout le monde sur RA.

faut arrêter de faire une fixation sur le RG, hein...

Dans les derniers postes, il y a 7 guildes qui sont citées et tu ne retiens que celle là. Par ailleurs, personne n'a parlé classement ou montée. Simplement, l’expérience qu'ils ont retiré de leur soirée.

Donc je suis d'accord avec toi pour considérer les RG comme une guilde comme les autres sur RA. Ca me parait être la meilleure des solutions.
Maintenant, c'est aussi une guilde, tout comme ACSK qui a joué régulièrement en D1. Si ces guildes ont des astuces à partager avec nous pour nous améliorer au niveau tactique ou organisationnel, je suis preneur. Cela s'est produit par le passé avec les autres guildes qui nous ont rejoint et qui nous ont aidé à nous améliorer. Et je précise, pour moi, la finalité c'est un environnement de jeu de qualité, pas le ladder. Si cette semaine, j'ai l'impression qu'on a progressé mais qu'on descend de division, ça me va.

Ensuite, si les RG nous quittent dans une semaine, un mois ou un an. C'est leur prérogative, je leur souhaiterez bon chance pour la suite. Depuis le début, des guildes nous rejoignent ou nous quittent. Cela fait partie du jeu. Ce n'est pas comme si on envisageait d'organiser le serveur autour d'eux, hein...

Enfin, pour les files, le lundi est toujours très populaire au niveau McM, contrairement au mardi. Donc ce soir vous aurez certainement moins de files. On est pas encore bien optimisé en terme de répartition sur la semaine mais ça viendra, si les gens sont d'accord de changer un peu leurs habitudes bien sur...
J'ai du mal à comprendre l'infériorité numérique. Hier soir à 21h toutes les cartes étaient pleines, donc a priori le nombre de joueurs devaient être le même ?

Par contre effectivement on pouvait ressentir sur Piken et Barusch une forme d'infériorité numérique sur les rassemblement de joueurs à tel point que le reste des cartes était vide.
Citation :
Publié par Cruswald
faut arrêter de faire une fixation sur le RG, hein...
Lève les yeux et lis le message précédent le miens.

Je réagis à ça :
"Les RG on fait du bon boulot, n'en déplaise à ceux qui n'en veulent pas."
Le comptage est souvent délirant, faut l'avouer !

Par exemple, le 3x 50 mentionné un peu plus tôt... bizarrement je les voyais pas à plus de 25 les groupes guildes piken

Mais au fil de la soirée, ca se délite tellement dans ce type de situation que le noyau "pack" est pas bien gros (et du coups en large infériorité).
Citation :
Publié par Heratik
Le comptage est souvent délirant, faut l'avouer !

Par exemple, le 3x 50 mentionné un peu plus tôt... bizarrement je les voyais pas à plus de 25 les groupes guildes piken

Mais au fil de la soirée, ca se délite tellement dans ce type de situation que le noyau "pack" est pas bien gros (et du coups en large infériorité).
Oui c'était plutôt de cet acabit les groupes en face pour piken. Les Barush étaient minimum une 30aine mais on est habitué. Sur l'ensemble de la soirée, en plaine, on a du avoir 3 combats où j'avais la vingtaine de joueurs qui me suivaient. 1 gagné 2 perdus le double impact [XT] et[Snrg] ne laissant pas la place à l'erreur.
Le reste de la soirée on est 10 dans le noyau et 10 en FFA.
Le noyau explosait à l'impact et les gens au bout d'un moment s'en vont . Detag à 23h30 avec un goût amer en bouche.
On fera mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Theworld
3 x 3 mins = 1 heure 20 ! (je te taquine hein)
Désolé j'ai oublié d'extraire la particule de x et d'en faire la probabilité tangentielle au carré, mais ca me soulait car faut que je me prépare pour la piscine

Pour être sûr donc, les RG ont pas annoncés de map pour la semaine et vont un peu n'importe ou?

@ Lockarius : Ouep voila, mais disons que y a un moment ou y a très peu de files (moins de 5 minutes) et 30 min après ca devient infernal
Je ne trouve pas les files d'attente abusé personnellement peut être l'habitude de la D1.

Ceci dit je viens de m'inscrire pour poser mon bilan après 1 moi :

Le TS public pour commencer :

c'est quoi le fuck? Y'a aucune organisation sans déconner pour le coup c'est vraiment un TS public les gens pas tous (heureusement) mais y'en a toujours 1 ou 2 pour raconter sa vie il serait tant de commencer a leur faire comprendre que si on veut du résultat faut de la concentration.

Sans mentir hier sur la moitié des fight que j'ai leader j'en avait toujours un ou deux pour me flood sans arrêt alors peut être j'suis un gros con mais ça en D1 c'est kick TS voir ban .

La stratégie maintenant :

Ne serait t'il pas mieux de privilégier les cartes frontalières au lieu de toujours vouloir défendre CBE ?

Clairement CBE est un handicap pour nous on perd trop de temps a vouloir sans arrêt le défendre le Pick Up est infernal 1/4 du serveur est sur le ts le reste n'en fait qu'a sa tête je suis casi sur que si on attaquerait sans cesse comme des psychopathes Piken le matin au lieu de nous faire sodomiser sur CBE, CBE se retrouverait soulager par la suite.

Voila ça sera tout pour mon petit constat , RA reste quand même un bon petit serveur et je trouve que ça se démerde quand même plutôt bien quand je vois ce qu'on a en face
Zetes un peu mou la ... Sur le fofo vizu c'est plus fun (Ils en viennent à parler des maman )

Bon sinon me concernant, tag à 20h15 sur BB, pop à 21h15.

Dernière modification par M H S C ; 16/04/2013 à 10h50.
Je pense pas que je sois le cas pendant le prime, on l'aurait repéré, par contre hier en journée un Piken nous a averti sur le forum Off qu'il avait croisé un "bus" de bot farm dans le lac.
Citation :
Publié par Rurik N Roll
Je ne trouve pas les files d'attente abusé personnellement peut être l'habitude de la D1.

c'est quoi le fuck? Y'a aucune organisation sans déconner pour le coup c'est vraiment un TS public les gens pas tous (heureusement) mais y'en a toujours 1 ou 2 pour raconter sa vie il serait tant de commencer a leur faire comprendre que si on veut du résultat faut de la concentration.

Sans mentir hier sur la moitié des fight que j'ai leader j'en avait toujours un ou deux pour me flood sans arrêt alors peut être j'suis un gros con mais ça en D1 c'est kick TS voir ban .

Ne serait t'il pas mieux de privilégier les cartes frontalières au lieu de toujours vouloir défendre CBE ?

Clairement CBE est un handicap pour nous on perd trop de temps a vouloir sans arrêt le défendre le Pick Up est infernal 1/4 du serveur est sur le ts le reste n'en fait qu'a sa tête je suis casi sur que si on attaquerait sans cesse comme des psychopathes Piken le matin sur leur home au lieu de nous faire sodomiser sur CBE, CBE se retrouverait soulager par la suite.

Voila ça sera tout pour mon petit constat , RA reste quand même un bon petit serveur et je trouve que ça se démerde quand même plutôt bien quand je vois ce qu'on a en face
CBE est la carte ou tous les joueurs vont sur le TS, la plus active et la plus régulière. Quand on a rien ailleurs c'est de la qu'on obtient des points.
Les PUs vont sur cette map donc elle est très souvent occupée.

Concernant le TS, tu l'as dit au gars qui parle? Au lieu de te plaindre sur un forum en le dénoncant tu lui as expliqué en privé pourquoi ne pas parler pendant un lead? Sinon tu n'as qu'a le mute pour toi et parler quand meme, si il parle il dérangera tout le monde et il le remarquera. Sinon tu fais un changement de canal ts de temps en temps, les gens voulant suivre vont venir
Citation :
Publié par Rurik N Roll

Clairement CBE est un handicap pour nous on perd trop de temps a vouloir sans arrêt le défendre le Pick Up est infernal 1/4 du serveur est sur le ts le reste n'en fait qu'a sa tête je suis casi sur que si on attaquerait sans cesse comme des psychopathes Piken le matin au lieu de nous faire sodomiser sur CBE, CBE se retrouverait soulager par la suite.

Le TS :
Hier c'était le contraire : de environ 20h15 à environ 21h45 (oui je suis rester plus longtemps sur le TS que sur la map) j'était sur le Ts : silence absolument TOTALE, il y a eu un unique "bonjour" en plus d'une heure. Du coup j'ai même oublié de le couper.

La Stratégie :
On en a jamais eu à l'échelle globale, la seule stratégie se retrouve dans la collaboration de quelques guildes.
Citation :
Publié par Rurik N Roll
Non non, on a aussi confessions intimes sur notre ts.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Oui il y a masse bots dans le lac (j'en ai vu une 15aine une fois de mémoire) qui farm et qui eux aussi prennent des places en McM.
Tu l'as surement déjà fait mais faut bien les report, même si arena ne réagit pas de suite, a force de répéter les reports ca avait l'air de fonctionner.
Saruten ce que tu comprend pas c'est que c'est pas une personne mais DES personnes
Désolé a un moment j'suis pas assistante social j'en reprend un deux trois après ça commence a devenir lourd.
C'est aux gens de se prendre en main a un moment ou alors a ceux qui gèrent le ts (j'sais pas comment ça marche votre système) a être plus strict.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés