| Aller à la page... |
Les suites du "Mariage pour tous"
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Citation :
http://wandrille.leroy.free.fr/blog/...-ont-convaincu Si pour vous le soucis c'est les origines de l'enfant, vous devez donc voir qu'actuellement la PMA même si on le voulais, ne nous permet pas de dire plus tard aux enfants qui est le père. Pour une raison simple le don est anonyme... Donc si je suis votre logique, vous aimeriez que se don ne soit plus anonyme ? De cette façon les couples pourraient choisir de révélé l'identité du donneur si l'enfant a des questions sur son origine. Mais je suis sur que la même si ca bénéficie a l'enfant, des bouclier vont se lever bien fort et je doute pas de leur origine... Et après on nous parle d’intérêt de l'enfant ? Foutaise ! Dernière modification par Compte #32972 ; 15/04/2013 à 13h44. |
|
|
|
| #32972 |
|
|
Citation :
C est juste dans la continuite,je pense pas que la mariage changera quoi que ce soit, aujourd hui 95% des paxés sont hetero, que change radicalement le mariage vis a vis du pax si ce n est de poser une interrogation logique et legitime sur la Pma/Gpa? |
|
|
|
|
|
Citation :
La participation à une manifestation en étant armé, c'est 3 ans et 45000€, et la privation des droits civiques. Pas besoin d'aller chercher des trucs compliqués, tu chopes les organisateurs de ce qui s'est passé hier, tu leur fais paser les 6 prochains mois derrière les barreaux, problème réglé. http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20100118 |
|
|
|
| #32972 |
|
Invité
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=w2i6h...&feature=share Toujours les mêmes arguments, rien de neuf. |
|
|
|
| #32972 |
|
|
Citation :
- Faut-il empêcher le mariage pour tous parce qu'il sera suivi de la PMA/GPA ? Je pense que non. Le mariage n'est pas le problème en lui-même. Il apporte une égalité et permet l'adoption de l'enfant du conjoint (certes, souvent enfant né à l'étranger de pratiques illégales en France, j'y reviens) - Faut-il laisser adopter les enfants nés à l'étranger par PMA/GPA ? Je pense que oui. D'une part parce que c'est pas parce que les parents ont contourné la loi qu'il faut laisser l'enfant dans une zone grise en termes de protections légales (il me semble que dans un cas où le conjoint avec des droits sur l'enfant était mort, on avait laissé la garde à l'autre conjoint pas censé en avoir, mais c'était peut-être spécifique et peut-être pas vrai tout court), d'autre part parce que la question ne se pose même pas pour les couples hétéros. - Faut-il jeter la pierre aux couples qui vont à l'étranger faire ce qu'ils ne peuvent pas faire en France ? J'ai envie de dire oui et non. Un grand oui parce que c'est pas illégal pour rien. Et un grand non parce que quand t'as pas le choix, t'as pas le choix. C'est quoi l'alternative pour avoir un gosse ? Ok, une femme peut toujours se faire sauter pour avoir un gosse "normalement", ça sera pas agréable pour elle, mais les couples hétéros qui ont du mal à avoir un enfant, la magie de la procréation s'évanouit vite. Les couples de mecs sont encore une fois mal barrés. - Faut-il ouvrir des droits de plainte envers les parents aux enfants nés de cette façon ? J'ai envie de dire lol. Bon d'une part, on a eu en France toute l'histoire de l'arrêt Perruche qui se conclut sauf erreur par "Nul ne peut être indemnisé pour le préjudice d'être né". A la limite le gamin peut se tourner vers l'état pour pas l'avoir retiré à ses parents homos et confié aux services sociaux. Et d'ici là il faudra prouver qu'on a de bonnes raisons de penser qu'un enfant élevé par des parents homos qu'il va avoir des problèmes d'identité. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Ce qui serait intéressant aussi, c'est de savoir combien de gens étaient contre le Pacs hier, et sont Pacés maintenant ? Dernière modification par Compte #32972 ; 15/04/2013 à 14h12. |
|
|
|
| #32972 |
|
|
Il me semble que c'est déjà le cas.
|
|
|
|
| #152097 |
| #32972 |
| #152097 |
| #32972 |
|
|
L'argument, c'est qu'on est prêt a avoir un principe de précaution sur les OGM, sur le nucléaire...etc... mais qu'on le refuse pour des gamins.
|
|
|
|
|
|
Citation :
D'ailleurs ces défenseurs de la famille, pourquoi ils sont pas en train de se battre pour interdire le divorce? Parce que, d'après leur définition (papa+maman+enfants), c'est de très loin la plus grande menace contre leur famille sacrée (et ne parlons même pas de ces enfoirés de stériles incapables de fonder une vraie famille)
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #32972 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #72716 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Invité
|
Citation :
je pourrais en mettre d'autre sur le droit de vote des femmes, ou on retrouve aussi les même arguments. Celle de l'avortement ou pareil même arguments. Donc on se rend compte que cette peur est bien plus profonde que le mariage pour tous.Aller on fait des manifs illégale et on continue http://www.lamanifpourtous.fr/toutes...re-on-accelere |
|
|
|
| #32972 |
|
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=pGGz5...ature=youtu.be (C'est vilain mais c'est drôle) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(et ne parlons même pas de ces enfoirés de stériles incapables de fonder une vraie famille)
je pourrais en mettre d'autre sur le droit de vote des femmes, ou on retrouve aussi les même arguments. Celle de l'avortement ou pareil même arguments. Donc on se rend compte que cette peur est bien plus profonde que le mariage pour tous.