Le fil des J'aime pas dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Et les vols de noobs en rase-motte?
Est-ce que quelqu'un a déjà parlé des vols de noobs en rase-motte?

Et bah

J'aime pas les vols de noobs en rase-motte et les collisions et bruits qu'ils engendrent. Na!
J'aime pas quand on vient me faire la causette alors que je suis en train de prendre des photos et que ma cam est pointée à l'autre bout de la sim, les gens doivent se dire que je suis vraiment malpolie de leur tourner le dos, de pas bouger ou de ne pas ajuster ma position pour me mettre bien en face d'eux.

J'aime pas quand je viens de passer 2 plombes à faire mes mises au point et mes réglages, avec un ordi en surchauffe et au bord du crash (mais que ne ferait-on pas pour prendre le cliché qui tue), et qu'une gr*gnasse vient se mettre pile dans le champ de vision, sans réagir quand on lui demande gentiment de se pousser 2 secondes alors que ça fait déjà 1/4 d'heure qu'on attend qu'elle s'en aille d'elle même.

J'aime pas quand le même genre de super gr*gnasse vous bouscule et vous faire perdre en un instant ces longs instants de mise au point faites au millimètre près au prix de 10 000 manoeuvres de caméra.

Du coup j'aime pas quand j'oublie de m'asseoir pour prendre des photos.

J'aime pas quand je me connecte et que j'ai 3 perruques et 10 chapeaux sur la tête alors que la veille j'avais l'air parfaite ; il faut absolument que j'arrête les essayages massifs quand je trie mon inventaire.

J'aime pas trier mon inventaire.

J'aime pas quand je me TP et que je tombe dans le vide. Zut, l'endroit a disparu !

J'aime pas non plus quand je me TP et que j'arrive chez des gens ou au beau milieu d'un RP. Zut, l'endroit a été remplacé !

J'aime pas quand je suis orbitée alors que j'ai même pas fini de lire le message d'avertissement d'une propriété privée et encore moins le temps de partir de moi même.
J'aime pas que l'on puisse utiliser une laisse sans lui avoir demandé son avis (à qui ...à la laisse ).
Quand j'vois ce qui donne l'illusion d'être des humains en laisse je de-render les 2 couillons virtuels à chaque extrémité et je libère la laisse au nom de sa seule dignité

kikoolool



signum meum devolvat It!
at my signal, unleash ELLE!


Dernière modification par Myriam ; 09/04/2013 à 05h39.
Citation :
Publié par Myriam
J'aime pas que l'on puisse utiliser une laisse sans lui avoir demandé son avis (à qui ...à la laisse ).
Quand j'vois ce qui donne l'illusion d'être des humains en laisse je de-render les 2 couillons virtuels à chaque extrémité et je libère la laisse au nom de sa seule dignité

kikoolool



signum meum devolvat It!
at my signal, unleash ELLE!

Merci Myriam , j'ai bien ri, et puis je suis pas fan des couillons en laisse non plus

caterina
j'aime pas
j'aime pas le type ou la nana qui viens me pousser alors que j'ajuste mes hairs, envoyant voler ma perruque a 5 metres

j'aime pas le bruit du tp

j'aime pas le prix des lands prohibitif et le lobbiying chungien

j'aime pas texturer tout un immeuble couleur moquette parce que je me suis chi...ée a la selection du prim

j'aime pas les gens qui te IM en en aillant rien a cirer de l'endroit où tu es , de ce que tu fais ou d'avec qui tu es deja, mais qui te pourrissent de IM denués d'interet, ou pire... te tp pour "voir un truc ou aller a la soirée chaleuuuuuuuur"

j'aime pas les boite de nuit pleine de gesture debiles où tu peut pas parler AAAWWHHH woooohhhoooooo sans cesse ca pourri la musique, ca pourri le chat, on voit plus rien, bref j'aime pas et c idiot

j'aime pas le type lourdingue qu'a pas compris que je veux pas etre son "amie" alors que c'est la premiere fois que je vois sa tete de noob

j'aime pas ne plus me souvenir du nom d'un machin dans mon inventaire dont j'ai absolument besoin sinon ca le fais pas... et que en attendant on me voit chauve

j'aime pas les pieds SL (quelle horreur)

j'aime pas les sims merveilleuses mais vides alors qu'une horreur multicolore de 2005 avec un pov splodder ou un minable 1L$/hour camp board remplie de zombie afk à plus de succes (le fric avant le style, generation tele realité va...)

j'aime pas les bombardement de trucs de LM, de photo de machins quand on se tp sur une sim, pas plus d'ailleurs quand on ouvre une demo

j'aime pas ...... mais alors je DETESTE me faire ejecter par une orbe debile qui devrait etre interdite de SL tellement c'est pas normal de jeter les gens comme ca aux "orbiters"

j'aime pas la limite de stretch des prims alors qu'ils devraient pouvoir etre extensible sur une sim complete
j'aime pas ne pas pouvoir linker deux truc parce que "too far appart machin"

j'aime pas etre nue et couverte de donuts devant les caverneux accro a la V1

etc........
J'aime pas les acheteurs qui vous contactent parce qu'ils ne savent pas utiliser une texture et vous font comprendre que ce que vous vendez est de la m... et ce sans dire bonjour.
j'aime pas être en nuage ou me retrouver avec la coupe "Ruth" sous mes cheveux (pas plus tard que la semaine dernière, groumf !)

j'aime pas le son de "sonnette" quand on reçoit un im ou un im de groupe, ça me fait sursauter...mais j'aime pas couper le son non plus (jamais contente )

j'aime pas ouvrir ma boîte mail le matin et ne pas y trouver de messages du genre "customer trucmuche bought an item from you on SL Marketplace"...à vrai dire c'est la première chose que je regarde en arrivant au boulot .

caterina

Dernière modification par caterina ; 12/04/2013 à 20h17. Motif: faute ortho
J'aime pas:

- Les ghettos francos
- Les clubs
- Les child avis
- Les furries
- Les concerts
- Les types qui ne connaissent rien sur le RP Gor, tellement riche en intrigues politiques mais déblatèrent dessus)
- Les one liners en RP
- Les pseudo rpers qui ne sont pas fichus de respecter la "role play etiquette"
- La limite de 15000 prims des sims
- Certaines limites de build (comme l'impossibilité de linker si trop de distance entre 2 prims)
- Les gestures (toutes, silencieuses ou bruyantes)
- Les kikoolol
- Les sim owners qui fichent des light settings qui ruinent une skin avec une tonne d'ombres disgracieuses
- Les items no modify
- Certains AO carrément ridicules
- Le fréquent massacre de la langue française par des français
- Ceux qui pleurnichent sur leur profil que Untel est pas gentil et que de toute manière, la méchanceté, c'est pas bien....
- Ceux qui suggèrent d'envoyer une note qu'ils vont paumer dans leur inventaire s'ils crashent avant de l'avoir lue sous prétexte que Sl bouffe une partie de leurs IMs... Qu'ils pourraient recevoir par mail et donc, ne jamais perdre....

Oh Zog, faudra m'expliquer, en passant, en quoi Gor "bouffe tellement d'autres opportunités de sims/univers", parce que, que je sache, nous n'interdisons à personne d'ouvrir une sim role play sur un autre thème (Linden n'a pas instauré de sims RP) ni ne mettons un couteau sous la gorge de nos joueurs. pour qu'ils restent sur nos sims...
J'ai l'impression qu'il existe 2 grands types de "j'aime pas": les "j'aime pas" de ceux qui s'énervent de trucs liés au fonctionnement même de SL et les "j'aime pas" "misanthropes", liés aux relations avec les autres, perçus comme exaspérants.

| Modéré par Aigloune.Hastings| : Hors sujet (Plus d'infos => ModoAide )


Je me suis mal exprimé, je corrige donc la phrase originale : "J'aime pas Gor qui ME prive d'autres univers ! Et que je trouve chiant quand même "

Dernière modification par Aigloune.Hastings ; 15/04/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
J'ai l'impression qu'il existe 2 grands types de "j'aime pas": les "j'aime pas" de ceux qui s'énervent de trucs liés au fonctionnement même de SL et les "j'aime pas" "misanthropes", liés aux relations avec les autres, perçus comme exaspérants.
Bien vu, en effet il y a de quoi s'énerver avec tous ces tp foireux, ces crashs, ce lag...
quant aux "misanthropes", ils sont à même de constater que le vieil adage "l'enfer c'est les autres" est toujours vrai, même in SL !

ah oui, j'ai oublié de dire celui-là :

j'aime pas quand les lindens restreignent l'accès et qu'on ne peut plus se logguer (même si ça a tendance à se raréfier maintenant, ouf).

caterina

Dernière modification par caterina ; 14/04/2013 à 11h05. Motif: guillemets
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
J'ai l'impression qu'il existe 2 grands types de "j'aime pas": les "j'aime pas" de ceux qui s'énervent de trucs liés au fonctionnement même de SL et les "j'aime pas" "misanthropes", liés aux relations avec les autres, perçus comme exaspérants.
"Bien vu, en effet il y a de quoi s'énerver avec tous ces tp foireux, ces crashs, ce lag...
quant aux misanthropes, ils sont à même de constater que le vieil adage "l'enfer c'est les autres" est toujours vrai, même in SL !"
caterina

En même temps, si vous teniez à des réponses plus politiquement correctes et sans doute moins sincères, il aurait fallu ouvrir un fil "J'aime".

Peut-être mais ce n'est pas certain, cela aurait-il évité que certains qui s'expriment se retrouvent qualifiés de "misanthropes" sans autre forme de procès...

Dernière modification par Fanette Crystal ; 14/04/2013 à 15h26. Motif: faute de frappe
Citation :
Publié par caterina
Pardon, je ne souhaiter nullement catégoriser qui que ce soit ici.....j'ai rajouté des guillemets en espérant que ça passe mieux ainsi.

caterina
Il n'y a pas de souci Caterina

Je voulais juste pointer le fait que sur ce genre de fil chacun devrait pouvoir s'exprimer sans qu'on vienne porter après un jugement de valeur.
Citation :
Publié par Fanette Crystal
Il n'y a pas de souci Caterina

Je voulais juste pointer le fait que sur ce genre de fil chacun devrait pouvoir s'exprimer sans qu'on vienne porter après un jugement de valeur.
C'est moins un jugement de valeur qu'un constat et j'avais mis des guillemets également à "misanthropes", parce que sans doute je ne trouvais pas le terme adéquat. Disons que certains privilégient, en grande majorité, dans leur "j'aime pas" les dysfonctionnements liés à SL, d'autres le relationnel avec les utilisateurs.

Citation :
Publié par anpton
J'aime pas apporter une aide sur un forum et ne jamais savoir si cela a été utile, inutile, ou même simplement lu...
Pour se consoler, on peut se dire que cela sera sans doute utile à un autre lecteur un jour ou l'autre. Mais pour ce futur lecteur, c'est frustrant aussi de ne pas avoir de retour, de savoir si ça marche ou pas. Et "je n'aime pas" ouvrir un fil indiqué comme "résolu" alors qu'à la fin de la lecture, on ne sait toujours pas quelle est la bonne solution, quand c'est "résolu" pour le requérant mais pas pour les autres.

Dernière modification par Poisson.Soluble ; 14/04/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par Fanette Crystal
[I]
En même temps, si vous teniez à des réponses plus politiquement correctes et sans doute moins sincères, il aurait fallu ouvrir un fil "J'aime".
Je te l'accorde , genre l'ouverture d'un fil mou et gnangnan ou le peu de tension rend le rôle de l'équilibriste cependant plus difficile. Ils ont du mérite malgré tout, mais la ficelle est souvent un peu grosse. C'est dur de tenir en équilibre avec un faux derche muhahaha

Je n'aime pas le politiquement correct dans SL. Dire "awesome" en s'agenouillant devant un gribouillis. En arrivez au summum de "ne pas blesser les griefers paske c pô bien paski vont faire un AR"

Remarquez qu'ici on rentre dans le chou sans trop se mouiller non plus hein

Dernière modification par Myriam ; 15/04/2013 à 14h18.
Je n'aime pas faire certaines déductions quand je vois en toutes lettres dans des profiles de fiers et convaincus "RL=SL" des avatars... qui déambulent sur les mêmes sims en gardant les mêmes tenues pendant des jours, des mois et encore, ce n'est pas moi qui irait faire des investigations plus poussées

Your World Your Imagination, you smelly!
1smellfish.gif

Dernière modification par Myriam ; 16/04/2013 à 02h21.
Je n'aime pas et ne supporte pas le son de la gesture :

"kikikikouuuuu" .

Je n'aime pas les messages préfab des animatrices des clubs du genre :

"Thiiis sonng , amaziiing song " .

Je n'aime pas , unes des gérantes du club [...], qui ma mp dès que je suis arrivé alors que je connaissais personne pour me dire " ici c'est ambiance cool et détente etc " .

Y'a plus classe pour détendre l'ambiance.

Je n'aime pas les furries et neko .

Je n'aime pas les plages, rah le bol de voir du sable et de l'eau.

Je n'aime pas les gens qui confondent rp et pvp css metter kikitoutdur.

Je n'aime pas , les gens qui se prennent pour les boss alors qu'on est sur sl .




| Modéré par Serenna ~ Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide ~ Une remarque, une question https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif MP |


Dernière modification par Compte #240656 ; 20/04/2013 à 09h01.
Aaaaah exact, les gestures. Comment j'ai pu oublier ces putains de gestures qui me font sursauter avec des sons d'attardés mentaux >.>
suite
j'aime po :

la limite d'extension d'un prim (ca devrait etre limité uniquement pas la sim, depuis le temps....)

devoir modder ma shape pour porter certaines fringues mesh (ben quoi... toujours pas modifiable ?)

les cheveux rigged (on a pas tous la meme tete... on fait des formats pour les fringues, pareil, les cranes sont pas tout plats comme le createur...)

les pieds sl (j'en remet une couche mais c tellement moche....)

la limite a 20 avatars de la homestead (c'est idiot)

l'inventaire (depuis le temps, on devrait avoir un peu plus d'options de rangement... vous en connaissez combien des avatars qui arrivent a tout classer la dedans ?)

utiliser le sit on ground et etre a moitié enfoncée dans le plancher (on mesure pas toutes 2,50metres)

les copines qui te scrutent de haut en bas pour s'acheter la meme fringue/hair/shoe que toi, rendant ton achat inutile (c'est chiant !!!!!) NON! aux cubes cachés dans l'avate avec le logo du shop !!!

la limite de groupes de sl....... ca sert a quoi...

le manque de precision des outils d'ajustage des textures

les mesh lola demesurés (que c'est moche dieu du ciel....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés