Les accidents de zizi et les accidents de teucha

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je ne connaissais pas.

Citation :
Publié par Wikipedia
Complications de l'épisiotomie

La région suturée peut devenir le siège d'infections douloureuses et pouvant être, dans des cas extrêmes, fatales
GL Siamoize. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oh bah si vous voulez je peux vous parler de complications liées à une péridurale mal faite, ou à une césarienne mal suturée, voire à des hémorroïdes thrombosés qui explosent sous l'effort...

Mais je pense qu'il serait plus poétique de vous parler des liquides divers qui se déversent sur le bébé si un lavement n'a pas été fait au préalable, ça devrait plaire à sinrenor.

Ouaip, se préparer à un accouchement en matant des vidéos sur l'internet, c'est vraiment trop top
Citation :
Publié par Siamoize
Mais je pense qu'il serait plus poétique de vous parler des liquides divers qui se déversent sur le bébé si un lavement n'a pas été fait au préalable, ça devrait plaire à sinrenor.
Genre la première chose que voit un nouveau né, c'est la grosse merde que sa mère est en train de lui chier sur la gueule.
Citation :
Publié par Go Banana!
Genre la première chose que voit un nouveau né, c'est la grosse merde que sa mère est en train de lui chier sur la gueule.
En principe elle à chié avant qu'il sorte la tête, "Poussez madame, POUSSEZ !!!", les sages femmes nettoient de suite imo.
Mwoui enfin de toutes façons, le bébé dans le ventre de sa mère, il macère dans ses déjections diverses depuis 9 mois, donc il est dans un endroit qui doit bien sentir le fennec mort. Un peu plus un peu moins ça va pas le choquer.
Je crois qu'à la place du bébé, je serais content de sortir pour changer un peu d'air.
Citation :
Publié par Go Banana!
Ya des urgentistes dans la salle qui ont des anecdotes incroyables d'accidents sexuels?
Oui. J'ai même des photos.
Mais j'ai passé l'âge de distraire les tarés dans un tel milieu.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
So GTFO of the Bar.

(Avec un sourire, parceque le sourire c'est le lubrifiant de la vie.)
Citation :
Publié par Oulanbator
Mwoui enfin de toutes façons, le bébé dans le ventre de sa mère, il macère dans ses déjections diverses depuis 9 mois, donc il est dans un endroit qui doit bien sentir le fennec mort. Un peu plus un peu moins ça va pas le choquer.
Je crois qu'à la place du bébé, je serais content de sortir pour changer un peu d'air.
Je sais que t'es homo et que les femmes c'est pas ton truc blablabla...
Mais quand même... être à ce point ignorant de l'anatomie féminine? On comprend que t'étais plus intéressé par mater les zigounettes des mecs à poil dans le bouquin de SVT que d'écouter le cours de ta prof.

Résumé: Si on a inventé le cordon ombilical, c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Go Banana!
Mais quand même... être à ce point ignorant de l'anatomie féminine? On comprend que t'étais plus intéressé par mater les zigounettes des mecs à poil dans le bouquin de SVT que d'écouter le cours de ta prof.

vasy gros nul (avis perso) retourne lire tes bouquins de svt.

tout le monde sait que pour former son tube digestif, le foetus passe son temps à avaler le liquide amniotique et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier et à l'avaler et à le chier ...

bac svt 1ère année mec
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Et tu joues à Second Life pourtant, GG LOL !
Citation :
Publié par Go Banana!

mdr il a un cordon ombilical au cul le foetus à ton avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés