Fraîche soirée
On arrive au sommet d'une montagne en little bird, on voit qu'on est suivis par un autre little bird, depuis lequel un "[sTa]Defcon One" nous dit coucou.
Il nous suit... et se crash. Mais un seul log de mort, et c'est pas Defcon One. Et il reste un mec debout. On commence à tirer, il log out au moment de mourir...
Bon on commence à faire des crash sites sur la montagne, on tombe sur une jeep armée d'une mitrailleuse, première fois que je vois ça dans DayZ... on remonte la montagne quand Wayne se fait buter. Evanoui, il reste agrippé à sa mitrailleuse et tire au hasard. Je regarde où il tire, au hasard je le rappelle... et à 50 mètres des impacts je vois un mec qui nous allumait : Nocturne. Coup de moule, coup de SVD, il s'évanouit complètement exposé mais impossible de lui mettre la balle fatale, un mur invisible encaisse tout.
Kikicorky resté plus haut les prend de flanc et on voit en même temps Brok (G17)... je l'avais pas vu avant, il aurait pu me défoncer, mais du coup on le prend en feu croisé et il insta rip.
Kikicorky va finir Nocturne, même à bout portant il galère à trouver un trou dans le mur invisible protecteur lol. Mais il finit par y arriver, et on commence à se regrouper quand il se prend des balles, une jambe brisée il arrive à se mettre hors de vue. Je galère à identifier la cible, et pourtant c'était 2 mecs à un SUV dans la neige

Alors on les allume, mes dernières balles de SVD y passent car je ne peux que viser les têtes qui dépassent. Pendant ce temps, kiki, remis de ses émotions, vide chargeur après chargeur de DMR sans arriver à les toucher malgré un angle bien plus favorable.

Finalement le SUV explose, on les tue (il s'avère que c'était deux autres sTa pas très stuff), on loot, on récupère du stuff encore mieux pour Wayne qu'on récupère en hélico, bonne soirée.
Plus tard autre rencontre avec des G17 qui écrasent sans ménagement Kiki avec leur SUV avant que je ne puisse les tuer.
Fraîche soirée²