[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dite, pour ceux qui connaissent dead island ici et son multi, c'est quoi les différences qu'on peut voir entre ces deux jeux? je connais bien DayZ mais pas du tout l'autre jeu et encore moins sont multi :/
C'est du multi scénarisé, assez poilant à plusieurs mais bon sa liberté par rapport à Dayz est de 1/10
Tu vois CoD en campagne solo ? mets d'autres joueurs en même temps et voilà (un peu moins de map couloirs ceci-dit)
Citation :
Publié par Xelus
Dite, pour ceux qui connaissent dead island ici et son multi, c'est quoi les différences qu'on peut voir entre ces deux jeux? je connais bien DayZ mais pas du tout l'autre jeu et encore moins sont multi :/
C'est bien a chier et ultra scripté. Et moche. Mais le temps de jeu est pas trop degeu pour un jeu du genre. Bon perso ça m'a amusé quelques heures quand même.

Ça ressemble plus a CoD qu'à Dayz comme dit au dessus en fait.

Oui je ne joue plus mais je lis toujours le thread ! J'attends standalone.
Fraîche soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On arrive au sommet d'une montagne en little bird, on voit qu'on est suivis par un autre little bird, depuis lequel un "[sTa]Defcon One" nous dit coucou.
Il nous suit... et se crash. Mais un seul log de mort, et c'est pas Defcon One. Et il reste un mec debout. On commence à tirer, il log out au moment de mourir...

Bon on commence à faire des crash sites sur la montagne, on tombe sur une jeep armée d'une mitrailleuse, première fois que je vois ça dans DayZ... on remonte la montagne quand Wayne se fait buter. Evanoui, il reste agrippé à sa mitrailleuse et tire au hasard. Je regarde où il tire, au hasard je le rappelle... et à 50 mètres des impacts je vois un mec qui nous allumait : Nocturne. Coup de moule, coup de SVD, il s'évanouit complètement exposé mais impossible de lui mettre la balle fatale, un mur invisible encaisse tout.
Kikicorky resté plus haut les prend de flanc et on voit en même temps Brok (G17)... je l'avais pas vu avant, il aurait pu me défoncer, mais du coup on le prend en feu croisé et il insta rip.
Kikicorky va finir Nocturne, même à bout portant il galère à trouver un trou dans le mur invisible protecteur lol. Mais il finit par y arriver, et on commence à se regrouper quand il se prend des balles, une jambe brisée il arrive à se mettre hors de vue. Je galère à identifier la cible, et pourtant c'était 2 mecs à un SUV dans la neige
Alors on les allume, mes dernières balles de SVD y passent car je ne peux que viser les têtes qui dépassent. Pendant ce temps, kiki, remis de ses émotions, vide chargeur après chargeur de DMR sans arriver à les toucher malgré un angle bien plus favorable.
Finalement le SUV explose, on les tue (il s'avère que c'était deux autres sTa pas très stuff), on loot, on récupère du stuff encore mieux pour Wayne qu'on récupère en hélico, bonne soirée.

Plus tard autre rencontre avec des G17 qui écrasent sans ménagement Kiki avec leur SUV avant que je ne puisse les tuer.

Fraîche soirée²
Citation :
Publié par -Erây
Et bien nous quand on se connecte on se fait juste méga chier. Quand on défonce pas la voiture au milieu de nul part on trouve personne sur la map pendant des heures. Frustrant.
Sinon, on tombe aussi sur des cheaters en BTR ou des camions invincibles.
Sur DSB quand tu bouges pas 2 minutes pour faire du repérage, tu campes. Quand tu couvres de loin ton camarade parti au CàC, tu campes.
Ensuite 5 mecs qui jouent ensemble sur 7 mecs de connectés, c'est l'beau jeu, et pour finir quand tu caches un corps y'a drama. Mention spéciale au bus qui trouve abusé de cacher les corps et qui dans le temps se gênait pas pour le faire. Depuis ils ont changé, ils cachent plus les corps mais ils laissent juste genre 2 canettes et une boussole sur la dépouille. "NOUS ON A PAS CACHE TON CORPS HEIN".

Bref les insultes dans le chat au final c'est obligatoire.

Où êtes vous les EF?
Message supprimé par son auteur.
Définitif oui et non, si tu es mort tu peux (ça dépend de la chance) vite retrouver un stuff équivalent voir mieux que ce que tu avais, tes potes peuvent camper ton corps (surtout si tu as été tué par un zombie).
Mais oui, tu meurs tu recommences à poil.

Les cheaters ça dépend des serveurs (par rapport à WarZ c'est tranquille /taunt).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Erây
Bref les insultes dans le chat au final c'est obligatoire.
Ouais enfin ça c'est que si c'est toi qui les tue.. Si c'est l'inverse tout va bien

Enfin perso ranafoutre des gens qui pleurent, je cache les corps avec grand plaisir surtout quand ils sont full stuff et G17. Les autres, c'est au cas par cas.
Bah sur Taviana, ça n'a quasiment aucune conséquence vu que tu peux trouver très facilement une arme top tiers, les outils y'en a partout, et sur ce serveur tu peux crafter des trucs genre grenades et bombes, franchement un dmr/24 et snipers du genre + alice pack minimum, ça prend 15-30 min si on cherche bien, grand maximum.

On serait sur Chernarus, y'aurait matière à débattre du body hiding, mais là pfff, tu fais ce que tu veux, les gens trouveront toujours de quoi se plaindre, blabla camping/ganking/body hiding/french people are dumb and racist, les gars trouvent toujours quelque chose à te sortir de toute façon.

Ca serait à refaire, je mettrai même pas le canal global, le camp quoi, ça sert qu'à ouinouin "tu peux vérifier si c'est un cheater parce que je peux pas mourir c'est pas possible chuis trop skilled-va te faire mettre-need stuff back-lol tu sais pas viser-CONNNNAAAAARRRD sur le side chat vocal-attension ia 1 campeur o pont" et autres conneries, c'est useless au possible.

Puis même sur Chernarus, c'est un sandbox quand même, tu fais ce que tu veux et tu prends en compte la sensibilité des autres si t'en as envie ou pas, d'où l'absolue inutilité du canal camp et des jérémiades dessus. Pour les cheats, y'a mumble, ça prend 5 secondes de lancer et se connecter.
Totalement d'accord pour le canal global il est vraiment inutile a part foutre une ambiance de merde ca ne sert a rien de plus ca coupe le coté isolé du jeu.

Il n'est pas trop tard pour que Septi l'enleve
Ouais le vocal global, tu te log sur un serv, à peine dans le lobby t'entends un russe whine et des mecs lui répondre (la seule réponse existant sur l'internet étant "fuck you noob"), tu fais ok laisse tomber jdéco.
Avec un pote, on cherche un serveur sympa dans une optique survival ( pas du full pvp ) sans trop de modif ( pas de 500+ vehicule / autorepair ) si qqun a une idée qu'il informe par MP. Merci
Y'a un ptit bonhomme qu'a pop sur le serv 10 ans pas plus.
"vas-y qui veut grouper?" qu'il dit au micro.
Je réponds que je groupe pas mais que j'peux le déposer qqpart.
"ok alors je suis à wilderness"
"wilderness c'est pas une ville c'est quand tu spawn trop loin d'une ville, ca peut être n'importe où, trouves la ville la plus proche et vas-y"
"nan mais j'suis à côté d'un cailloux et y'a de l'eau tu peux pas me rater. Dis moi avec quoi tu viens me chercher j'suis au makarov si j'vois un truc je tire moi".
".."

1308587914111.png
Citation :
Publié par -Erây
Où êtes vous les EF?
on joue à d'autres jeux mais ça nous arrivent de venir taper une session de temps à autres, sinon je me connecte parfois seul pendant une petite heure.
Ce matin (enfin vendredi matin quoi) j'avais peur de rater un train alors j'ai joué à dayz de 5h à 8h. J'ai mis 1H à full réparer un Huey et j'ai fait des crash sites où j'ai trouvé un nouveau sniper que j'avais jamais vu, me rappelle pas le nom, il a l'air d'avoir rien de spécial : bolt action je crois, zeroing ofc, 5 balles, un seul niveau de zoom, une munition qui s'appelle "cartouche de <nom du flingue>"... me demande ce qu'il vaut.

Et pour finir j'ai évidemment planté l'hélico dans des arbres en le posant sur un plan incliné https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ah tiens, j'ai pas raconté mes mésaventures avec un blaireau dont le pseudo était un truc du genre "opidkah", le gros débile qui quand il me voit partir en Osprey réclame d'être embarqué alors qu'il nous a butés à vue 30mn avant. Je me barre et tout colère il rattrape en cessna et se crash dans l'osprey. Griefer triso.
Plus tard il demande dans le chat s'il y a quelqu'un à l'airfield Dubovo, on dit oui, "don't touch my plane", on dit qu'on est dedans "DON'T TOUCH IT !!!!". Jsuis allé le crash ofc.
Quel triso.
Et puis on a fait péter une tente dans un glitch à Martin après s'être servis en DMR & co, c'était cool.
Citation :
Publié par Quint`
Et puis on a fait péter une tente dans un glitch à Martin après s'être servis en DMR & co, c'était cool.

Mdr c'était un test fiabilité. L'histoire que j'ai raconté avec le gros connard quelques pages avant qui relate une tente dans un glitch à Martin à côté du comico c'est celle-ci. Et d'ailleurs le stuff dedans vient de tentes glitchées que j'ai trouvé dans l'eau au sud de l'aéropot de sabina dans le marais. J'ai transféré tout le matos dont je savais pas trop quoi foutre dans cette tente de Martin voir si les tentes glitchées étaient vraiment en permanence détruites par les admins. Bon vous avez pété le test tas de malfrats. :\
J'irais récupérer le télémètre sur vos dépouilles§

D'ailleurs après avoir posé la question ça a l'air fastidieux de s'occuper de ce genre de tentes/et ou véhicules planqués dans les textures en permanence, et ça se comprend.
Talking
J'le connaissais pas celui-ci.

Bon je vais me trouver un autre serveur ca devient insuportable les mecs qui jouent en équipe de 6 quand y'a genre 10 ou 11 connectés. On débarque en ville en vodnik médical et forcement on tombe sur un uh1, un vodnik avec gunner, un suv et un autre type en golf. Les mecs comprennent pas que ca n'a aucun intérêt de busser comme ça sont contents ça fait vraiment de la peine.

La faute de Firz. En tout cas fact: les logs d'admin décuplent le ratio de frags c'est assez amusant à constater.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés