Les blak n'ont jamais été pour le monobus ...
Quand je vois la semaine dernière le mercredi j'ai repris goût au jeux grâce a une soirée magnifique en compagnie d'ODA PSY et NR. Sa a bougé de partout sa a communiqué a mort, on était partout a la fois et le monobus PF PIKEN n'a rien pu faire.
Cela ma rappelé les primes sur PA avec de multiple guilde/tag sur la map qui se soutenait ou profité des occasions offerte par les autres guildes.
Si on faisait cela plus souvent sa serais la fin des monobus en face car ils ne pourraient plus rien faire.
Mais bon de toute façon les BLAK on est des méchants leecher from PA 
Le multi-bus (désolé à 15-20 pour moi c'est du bus mais rien de péjoratif) est une excellente technique mais elle requière plusieurs choses :
- De la communication :
Pas besoin de faire un dessin, les guildes comme celle de l'alliance ODA n'ont aucun problème. A l'échelle du serveur, avoir cette "complicité" entre tout les commandants en Guilde ou avec PU, c'est plus un défi, c'est .... je trouve pas le mot si impossible n'est pas Français.
- Du team-play :
En se baladant en petit bus on ne profite plus de l'effet Zerg. Dès lors si le bus n'as pas le minimum requis pour savoir faire des pack/combos/tpenvout, il devient beaucoup moins efficace voir handicapant, puisque les autres vont devoir rattraper les erreurs et pertes qu'il engendre.
- Des petites chevilles :
Les commandants sur la map doivent jouer ensemble. Ca inclus que lorsque Mini-bus 1 et 2 vont à baie et appellent le troisième, le troisième ne tente pas de ninja Garnison alors que sont aide aurai suffit à prendre baie.
Ces trois arguments font pour moi du multi-bus optimisé à l'échelle du serveur une belle utopie.
C'est pas une critique simplement mon avis.
|