Faut arrêter un peu de se plaindre du jeu de RA. C'est encore un serveur qui résiste à la pratique systématique du monobuss, et, au contraire, préfère bien souvent split en 2 ou 3 buss.
L'époque ou tout le monde faisait son petit truc dans son coin, et ou on se parlait même pas pour donner une info dans le /map, c'est terminé et c'est pas plus mal. Aujourd'hui, jouer comme ça, ce serait aller affronter des monobus de soirée et rien en journée dans les profondeurs du classement. Pas un programme très sexy en sommes.
Pour ma part j'aurai presque envie de tenir avec les "adeptes du beau jeu chacun dans leur coin", preque parce que je ne partage pas l'idée "si on descend de division on aura du plus beau jeu" ... mouais on affrontais les même en D4 hein ^^
Parce que malheureusement on note une tendance au monobus de plus en plus grande chez nous : on y est pas encore tout à fait mais on s'y dirige.
Alors oui le TS est plus utilisé, et ce week end c'était pas mal remplis, mais la coordination se réduisait un peu trop au "stickons pour être beaucoup".
Après il faut savoir raisons garder et arrété de faire des étiquettes.
Les guildes imméigrante ne sont pas forcément promonobus : ce week end les BLAK malgré leur effectif tentait le jeu multigroupe avec d'autre guilde.
Pourquoi tant on à ce point vers le monobus alors ?
Je pourrais accusé l'XPM, c'est tentant et ça joue sans doute un rôle.
On pourrais accusé certaines guildes qui me semblent, peut être à tord, pousser dans ce sens (Tz)
Mais j'ai surtout l'impression qu'un certain nombre de petites structures ayant eu peur de perdre leur identité face aux guildes/alliances "poid lourd" se sont petit à petit mis à l'écart d'elle même.
Mais dû coup à force de rester "dans leur coin" et bien leur avis à finis par ne plus être entendu.
Je pense que ce qui ferait vraiment du bien à RA c'est que les structures "petit com" se pointent régulièrement aux réunions commandants et mette les "pied dans le plat". (remarque ce que je dit se basse sur l'étazt des réunions il y a 2-3 semaines, depuis je n'y vais plus non plus : je n'y sert à rien en tant que lead PU

)
M'enfin du jeu petit com' on en a encore, j'ai passer le gros de mon week end de jeu sur la map province fluviale avec buff d'infériorité et je me suis bien marré.
Bref j'en revient toujours au même point : communication, si on veut défendre "sa façon de jouer", bah faut déjà être là pour en parler.