Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
Lâcheur !! Traitre !! ><'

Commen oses tu ne plus jouer Xélor !!!


Je le joue encore, en PVM du moins. Pour le reste, j'attends la refonte, le gameplay est trop recentré sur le retrait PA, je trouve ça lassant à force.
Sinon vous avez vu ce que donne le donjon Forgefroide de Missiz Frizz ? Va falloir s'accrocher

La difficulté semble être au rendez-vous, et personnellement ce n'est pas pour me déplaire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça ressemble surtout à un gloursé ou le glourmand c'est tes potes §


edit:voilà

Dernière modification par Yuki-sama ; 25/03/2013 à 19h07.
Citation :
Publié par John-Slater
T'façon, si c'est pour s'entrainer avec un osa full vita/invoc qui va noyer la map, useless.
Avoue qu'il t'a fait de l'effet :rire:
'Tain vous êtes hors de contrôle là...
Un peu de tenue que diable !


J'ai l'impression que Darl se défrustre de la sortie glours qui dure 31 minutes pour la salle 2.. Ah bawi le glourmand avec 14 000 do pou il fait mal hein. Ah bawi roxxer au glouragan sur 3 apériglours qui ont alvéole c'pas une bonne idée hein...

Dofus que du bonheur :'). Heureusement que les Devs sont là pour nous faire redescendre sur terre de temps en temps avec leurs MaJ !
Yo ! J'ai vu que ça commençait un peu à parler du Goult' , comme je l'avais dit l'an dernier , je serais pas disponible en Aout , je vous suivrai de loin. J'espère que Tender pourra assurer la place , cependant je pourrais me rendre disponible pour les entraînements au besoin.

Nami'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés