[Actu] War Thunder dévoile sa prochaine faction jouable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2013 à 19:52 par MasT3R sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Aux côtés de l'URSS, des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l'Allemagne et du Japon, War Thunder accueille une nouvelle faction jouable qui promet de « conduire War Thunder vers un nouvel horizon ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les poneys volants sont equipés de reacteurs leur permettant d atteindre les 900 km ainsi que 4 cannons, 4 bombes et qq rockets... à tester vite car à mon avis demain il sera trop tard
bien bien marrant, déjà rank 3,5 pour la première game avec ces poney de ouf xD

dommage que mes avions n'aient pas cette vitesse et cet armement ^^


merci à MasT3R car j'ai cru que c'était une blague et non qu'ils avaient fait une faction xD
Ça permet aussi de tester le gameplay d'un avion a réaction pour ceux qui n'ont pas le niveau nécessaire pour les prendre habituellement, c'est ... rapide, ça fait bizarre. Super dur de toucher car ceux en face vont super vite aussi du coup. Le bruit est énorme, la capacité a monter en piqué est totalement ouf et c'est que du 3x m/s, j'imagine même pas ce que doit donner le mig15 a 5x m/s !
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Malheureusement ils y a des joueurs qui ont réussi a prendre la blague de travers ou a contre pied...
C'est justement l'un des buts des blagues lors du 1er Avril, possitif où négatif.
Là, les développeurs ont transformé cette blague en évènement qui peut être de mauvais goût pour certain ou prise de manière positive pour d'autre, et par rapport à ce que j'ai pu voir dans le chat, y en a beaucoup qui aprécie et cela ce voit par le nombre de Poney en vol qui représante souvent +90% des avions.
Donc ceux qui le prennent de travers ou à contre pied sont peu nombreux.

Faut dire aussi que les blagues ne font pas toujours rire, moi c'est la seul chose qui m'a fait rire ce 1er Avril.
On ne sait pas ce que ça peut donner pour halloween ou noël.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Malheureusement ils y a des joueurs qui ont réussi a prendre la blague de travers ou a contre pied...
Et bah y en a certains qui devraient apprendre a se detendre alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés