|
Justement l'idée c'est pas de faire un c/c d'un autre serveur.
|
28/03/2013, 18h05 |
|
Aller à la page... |
Lettre ouverte à Nekhar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#411162 |
|
Citation :
Personnellement je ne pense pas que le 100% drop est un échec, c'est juste que statistiquement il y'a toujours eu moins de monde sur les serveurs 100% et c'est tout à fait normal, la majorité des gens ne supporte pas perdre tous leurs équipement à cause d'un joueur et de ne pas pouvoir faire ce qu'il a envie quant il a envie. Il y'a de moins en moins de monde sur t4c, ça fait déjà plusieurs années qu'on a pas vu 100 joueurs co sur un serveur, alors déjà que le 100% en avait moins, c'est pire maintenant. En tout cas je doute que les survivants du 100% ce dirige sur un serveur généraliste. Un autre jeu sans doute, mais pas un autre serveur. On verra ce que donne le futur abo, mais 28 joueurs c'est peu oui, très peu sur un serveur de ce type. Si c'est le cas, il faudra garder les bons souvenirs de l'époque et passer à autre chose, T4C, c'est vieux maintenant. Une chose est sur, le dernier joueur de t4c sera un joueur 100% drop, Osmis est chaud. |
28/03/2013, 19h24 |
|
|
Citation :
Ce qui a tué Abo, ce n'est pas le paramétrage du serveur, c'est juste l'ambiance nauséabonde qui y régnait et le désengagement IG du staff pour la canaliser. Inutile de dénoncer la structure, le 100% drop est non seulement intéressant, mais plébiscité par énormément de joueurs, et surement plus que le RP ou le "FUN", mais le problème c'est qu'un serveur de ce type nécessite un investissement communautaire et ne doit pas être laissé à l'abandon, car sinon, il y a toujours ce reliquat de joueurs frustré qui ne connait d'autre moyen de jouer que de nuire à l'expérience de jeu d'autrui.
Des propositions, il y en aurait des tas à mener, et elles ne sont ni plus ni moins que ce que nous avons vu à droite à gauche au fil des années. Mais aucun serveur ne les rempli toutes au même moment sans déraper. Et je pense aussi que c'est lié à la politique de Dialsoft. La possibilité même d'un jeu F2P avec un Cash shop, c'est une stratégie de développement et d'encadrement claire et viable qui évite de détruire des personnages achetés par les joueurs, sans compensation. Et rien que ca, c'est élémentaire, mais tellement absurde dans la façon dont sont faites les choses aujourd'hui que ca dénote bien du peu de respect et de considération de la communauté. Mais de mon expérience, et ca fait un moment que je traîne dans l'coin, ce sont toujours les joueurs qui sont à l'origine de la chute d'un serveur, peu importe à quelle échelle, et c'est le cas sur tous les types de serveurs. Si je dois traduire ma pensée en quelques mots, car je sais au combien nombre des joueurs de T4c ont du mal : "Si tu veux pouvoir assouvir ta passion, soit moins con". |
29/03/2013, 13h23 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
30/03/2013, 00h42 |
|
Invité
|
T'en fume du bon twé
|
30/03/2013, 01h21 |
|
#399467 |
Invité
|
|
30/03/2013, 11h56 |
|
#364115 |
Héros / Héroïne
|
Venez sur nms que jvous demonte !
Allez voir si ya pas de pvp! |
08/04/2013, 22h33 |
|
Voix du peuple t4c |
Trouver plus de messages par Voix du peuple t4c |
|
Un T4c sans PvP pour le controle des zones d'xp est illusoire et c'est retiré là une grande partie de l'essence du jeu.
|
06/05/2013, 13h10 |
|
#411162 |
|
NMS c'est pas Chaos je pense que si tu bloques une porte tu es ban.
|
06/05/2013, 13h27 |
|
#411162 |
#411162 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|